FLASH
[23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  |  [22/05/2018] Effet Trump : plus de 70% des Américains attribuent la bonne santé de l’économie et le faible taux de chômage à Trump – et 91% des médias refusent d’en parler  |  ISIS a mis le feu à son quartier général dans le camp palestinien de Yarmouk  |  Gaza : les manifestants décrits comme pacifiques ont mis le feu à un poste militaire israélien. Tsahal a riposté  |  [21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 avril 2018

Henda Ayari est la première femme à avoir porté plainte contre l’islamologue. Victime de déprédations et de vols, elle est persuadée qu’elle est surveillée et en vient à regretter sa plainte.

Elle est «à bout», Henda Ayari. C’est elle qui le dit. Cinq mois après avoir porté plainte contre le célèbre islamologue suisse Tariq Ramadan, elle en regretterait presque d’avoir ainsi fait voler en éclats les précautions prises auparavant dans son livre paru en 2016 («J’ai choisi d’être libre», Flammarion), où elle désignait son agresseur physique et verbal sous le prénom fictif de Zoubeyr.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Suite à des vols et à des déprédations sur son véhicule à répétition, l’ex-salafiste qui racontait dans son livre tant son plongeon dans les abîmes de l’islamisme radical que sa résurgence en tant que femme libre, réclame une protection policière et crie son angoisse d’être laissée seule face à cette épreuve.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le 16 novembre, Henda Ayari avait déjà déposé une plainte contre X pour harcèlement. Son avocat, Me Haddad, avait alors expliqué qu’elle était harcelée sur Messenger, Twitter et que son répondeur téléphonique était également saturé. Le procureur de Rouen Pascal Prache avait confirmé «la plainte, visant notamment des menaces de mort. La procédure est en cours». Dans sa plainte, Henda Ayari évoque le fait qu’elle soit traitée de «putain», «payée par les juifs, les sionistes». Il existe même un compte clairement intitulé «Henda Ayari calomnie».

Source : Msn.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz