FLASH
[24/09/2018] Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Frank Khalifa le 19 avril 2018

70 ans ou 5778 ans ? La réponse est claire : nous célébrons la Création de l’Etat d’Israël.

A tous ceux qui pensent que cette création est le fait de l’homme ou le résultat de l’échec de la civilisation occidentale que fut la Shoah, je dis que c’est mal comprendre l’Histoire et ses lames de fond.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Auschwitz aurait pu être évité mais la Création d’Israël certainement pas car cela relève du divin.

Assurément, la création de l’Etat d’Israël fut un miracle jusque dans les derniers moments du vote à l’ONU.

Vous me direz que je suis frappé du syndrome de Jérusalem mais à cela je vous apporte la preuve de mon affirmation sur un plateau d’argent.

Oui, l’esprit d’Auschwitz demeure toujours dans le pays d’Edom, je veux dire l’Europe au sein de laquelle, les ultranationalismes ressortent les étendards de la mort et désignent les futures victimes de leurs maux : les juifs.

Mais, Israël ne dévie pas de sa trajectoire vers un destin meilleur.

En France, depuis 1930, on n’a jamais assassiné de juifs comme on le fait aujourd’hui au pays des droits de l’homme. La liste est longue depuis Sarah Halimi jusqu’à Mireille Knoll.

Mireille Knoll, tout un triste « symbole » d’une femme qui réchappa de la rafle du Vel d’Hiv pour mourir assassinée par la main d’un nazi-islamiste.

Bien évidemment, comment ne pas évoquer la mort du héros Beltrame sans le sacrifice duquel l’assassinat de Mireille serait peut-être passé à la trappe.

A qui la faute !

Je ne cesserai jamais de le répéter, n’en déplaise aux oreilles de tous ces islamo-gauchistes et autres qui, par leur posture par trop anti-nationaliste ou au contraire identitaire, ont légitimé la présence de ces « loups solitaires » (que les loups me pardonnent !) et les ont armés idéologiquement avant le passage à l’acte dont on connait à l’avance le rituel morbide.

Le plus grave est qu’on s’est « habitué » à ce rituel et que le désordre actuel sur le plan socio-économique ait remisé cette bombe à retardement au second plan.

Mais, la donne n’est plus la même pour les juifs : ils ont un Etat moderne dont la voix retentit dans le concert des nations empêchant celui-ci de sombrer dans la facilité du mensonge.

Mensonge sur l’Iran, mensonge sur le Hamas, mensonge sur le Hezbollah, mensonge sur la Syrie et sur son boucher qui n’a pas hésité à gazer ses propres enfants à la Ghouta après le massacre de plus de 400000 civils.

Mensonge, silence et tollé du monde lorsqu’Israël se défend.

Pourquoi encore ?

Les juifs se défendent et cela est inconcevable pour Edom et Ichmaël. Le monde est devenu Edom et Ichmaël mais Israël est cette poussière dans leur œil. 70 ans, tout un symbole qui n’est pas le fruit du hasard ou du déterminisme hégélien. 70 ans, pendant que cette pensée universelle de gauche qui, depuis sa planque pépère de bobosphère jusqu’à la frontière avec la bande de Gaza, qualifie les enfants d’Israël de terroristes, et essaient de monnayer le sable d’Israël devenu ce verger le plus technologique au monde.

Alors, bon anniversaire Israël !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz