@Georg47.
La haine, elle l’a déjà. Son comportement le prouve. Qu’elle se radicalise (si ce n’est déjà fait) ou non, ne courageuse (pour UNE fois) décision de l’état.
“Pourquoi s’intègreraient-ils puisque leur objectif est de nous asservir.”
Ils ne se privent pas de nous le dire et de nous le répéter.
L’état veut notre génocide.
S’imagine-t-il pouvoir tenir en respect cette vermine maghrébine ? Il va vite déchanter.
Un crime contre l’humanité s’accomplit sous nos yeux et nous en sommes les victimes.
La haineuse n’est chez les gaouris que pour la vendetta et ses promesses… autant de bienfaits dispensés par Allah pour les musulmans.
Cette engeance doit disparaître et forcée à remigrer.
Pfff et ça veut être française …. pour avoir les aides financières c’est tout …. avoir des enfants pour les allocs les laisser dans la rue jusqu’a Plus d’heure …. ne pas s’en occuper et voter pour l’extrême Gauche pour tout obtenir … beau programme d’intégration !
Le “problème” ; c’est le “dénominateur commun” …. le texte originaire du 7ème siècle …. qui promeut et fait appel à la discrimination, à la haine du “non-croyant” ou du “mal-croyant” …. voire “appel aux meurtres” … avec “récompense” aux meurtriers (!!!!)
Inimaginable en plein XXIème siècle !!!
Le passé n’a pas de diktat à imposer au Présent !
Le passé est bien trépassé (!) …..même si il peut être intéressant à explorer, étudier, à connaitre !!! (c’est même indispensable de bien connaître le passé …. notre Passé !
On me rétorquera que le “sous le christianisme” pas mal de délits du même ordre ont été commis !!! (inquisitions, procès iniques …. etc …)
Exact ….. mais je n’ai absolument aucun problème pour condamner ces “exactions” qui sont l’oeuvre d’hommes …. ET qui ne trouvent absolument aucune justification dans le texte fondateur du christianisme : les Évangiles …. qui sont des textes de la main d’hommes ET qui, en aucun cas, n’appellent à la violence, aux meurtres, et/ou à la discrimination …. généralement quelconques !!!
Je n’ai donc absolument aucun problème pour condamner, dénoncer (et regretter) ces erreurs du passé !
Pour rappel : la logique fondamentale du christianisme = suivre la logique de Jésus !
1°) que celui qui n’a jamais commis de péché lui jette la première pierre…. à une populace réunie pour lapider une femme accusée d’adultère !!!
2°) le Sabbath a été fait pour l’homme et non l’homme pour le Sabbath !!!
3°) il faut rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu !
4°) Jésus à table avec des “gentils” (!) et avec une (des) femme(s) ….. égalité des citoyens de ce Monde … pourtant “dénoncé” par les “zélés” de la foi !!!!
5°) aucun sang ne sera versé … à ses disciples venus pour s’opposer à son arrestation !
6°) condamnation à mort et exécution …. pour blasphème !
Le “reste” sont des erreurs et errements du passé … qui n’ont pas d’importance …. célibat des prêtres, divinités multiples (!!!!) …..tout cela est inutile….. c’est ce que l’ont peut appeler : les “vatic-âneries” et les “vati-conneries” …. (en fait des “compromis” du passé pour convaincre le Monde d’adhérer à la logique initiale !!! )
Le message originaire de Jésus est tellement révolutionnaire …. que même nos amis et concitoyens juifs l’appliquent …. sans évidemment “faire allégeance” aux ridicules “épiphénomènes” qui se sont greffés autour de cette “logique révolutionnaire” !!!
Il est de notre devoir … de rappeler et défendre le message fondamental et originaire de Jésus …
Personnellement, je considère les religions comme source de problèmes, quand ce n’est pas de guerre et de barbarie.
Certains, pour avancer, ont besoin d’une béquille, qu’ils trouvent dans la religion.
J’avance sans béquille, j’ai mes valeurs, je m’applique à ne jamais nuire à autrui et cela me convient parfaitement.
Une branche de ma famille est juive praticante. No problem. Chacun agit comme il l’entend.
J’ai été marié à une marocaine rencontré à Agadir, marocaine qui grâce à notre mariage a pu vivre en France et est devenu rapidement française. Mais une fois fonctionnaire, je ne valais plus rien, son avocate disant au juge que j’avais été un véritable boulet pour elle durant toute ces années de mariage.
Kick down the ladder… Une fois en place je tire l’échelle qui m’a permis de me mettre en place, toi tu reste en bas !!!
Je pense qu’il s’agissait ni plus ni moins d’une immigration par escroquerie sentimentale.
De là une fille dont je suis sans nouvelle depuis 8 ans, découvrant qu’elle est présidente des étudiants de Sciences Po de Nantes via une vidéo d’un prix gagné : La science politique fait son cinéma // 1e prix du jury Talents du tertre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=w0GfLw3ZhDc&t=27s
L’avenir de la France je suppose, moi l’autochtone ayant servi de marchepied ayant été complètement gommé… On me dira : “c’est bien fait ! Pourquoi avoir été chercher une telle fille ?” Je répondrais alors que c’est le milieu dans lequel je me suis trouvé, la famille du Pdg d’IBM-France qui, via le gendre marocain, m’a conduit à faire une telle rencontre. Mon milieu initial de cul terreux ne m’aurait pas directement fait faire une telle rencontre.
Ce faisant j’ai pu vivre avec une mentalité qui, horreur, était prête à tout pour parvenir à ses fins (définition pour moi du terrorisme) : faux, usage de faux… Scandale pour moi lorsque j’ai découvers cela au moment du divorce… Normal, pour eux, notre écrit ne vaut rien et donc peut être trafiqué sans problème…
La fin final pouvant être le paradis d’Allah car ayant contribué à la conquête pour lui de nouveau territoire… Je pense que c’est ce que porte au fond d’elle-même ces femmes apparemment sans risque, Sainte Nitouche, mais au fond extrêmement dangereuse (on sait qu’une femme terroriste est beaucoup plus dangereuse qu’un homme terroriste)… Et parfois leur idéologie d’être plus forte, les trahissant, comme dans ce cas de figure, femme refusant de serrer une main d’homme…
Votre histoire est malheureusement bien banale , pour l’avoir entendue mainte fois de coopérants ayant vécu au Maroc . Je crois que nous ne sommes pas immunisés contre des pratiques d’un autre âge . Notre humanité y répugne naturellement . Pour d’autres la fin justifie les moyens , et” l’amour” est le moyen le plus simple .
Oui Ralphe, je suis maintenant en couple avec une asiatique chrétienne depuis début 2011. Hors de question que je me marrie ayant vu le désastre avec cette marocaine devenue française, tout l’establishment (justice française, experte diplômés es Ragot…) s’étant alors ligué contre moi, d’avoir finalement absolument tout perdu, m’envolant alors aux Philippines, ayant eu un contact là-bas par mon défunt blog.
Il était alors absolument hors de question pour moi d’avoir des contacts féminins. Et il fallu que vienne chez ce contact la fille de ses employés… De tomber immédiatement raide dingue… Un enfant ensuite de naître le jour même de mes 55 ans… comme en remplacement de mon autre fille qui fait Science Po… Cette nouvelle mère d’avoir la même date anniversaire que ma mère, sa mère, que ma grand-mère… Ensuite un petit garçon, l’ensemble fille-garçon faisant écho à ce que j’ai perdu (même ordre, même signe astro, même écart d’âge).
L’exotisme ? en apparence oui ! Enfant j’étais amoureux d’une fille Désilles (c’était son nom de famille), mon père de me dire que ce n’était pas une fille pour moi.
La même histoire de se reproduire aux Philippines, mon contact de me dire que cette fille des îles n’était pas pour moi… Comme si je revivais l’obstacle paternel…
Comme quoi, les raisons sont complexes… et le jugement ne peut-être hâtif !
Quand à mon ex, la marocaine, je l’ai connu en maillot de bain sur la plage d’Agadir. Elle était fonctionnaire au Centre de Documentation de Rabat… D’apparence européenne, parlant parfaitement bien le français (mais sans l’intonation, ce que fait la différence sensible), j’ai été très surpris lorsqu’elle s’est opposé à l’existence d’un arbre de Noël pour les enfants, ses copines alors de la raisonner… Donc avant tout, derrière des apparences occidentales, elle était MUSULMANE. Et c’est un danger beaucoup plus grand que celles qui arborent la tenue… Elle a exigé de la justice que je n’ai plus aucun contact avec nos enfants et a obtenu totalement gain de cause (j’ai perdu l’autorité parental…, une humiliation totale). Ainsi l’autochtone que je suis de ne plus pouvoir “nourrir” nos enfants à l’âme française.
Mais à cause, ou grâce à cette expérience de vie, j’ai pu me rendre compte de l’orientation des autorités françaises, j’ai pu revivre l’abus dont j’avais été victime durant mon enfance pré-scolaire (femme française m’utilisant pour assouvir sa jouissance, la mémoire me revenant brutalement 17 ans après les faits, diplôme d’ingénieur en poche). Et c’est parce que je me suis opposé au régime de terreur que cette femme d’origine marocaine voulait imposer à notre fille que le divorce s’est amorcé. On notera que les autorités ont pris son parti et que Macron est un président qui a été victime de détournement de mineur, Macron porté au pinacle avec celle qui en était la cause… Pas besoin de plus de constat pour connaître la nature de la France régnante, celle de la maltraitance, celle-ci étant bien plus forte dans les familles musulmanes ainsi que j’ai pu le constater chez mon ex à Marrakech (tous se liguent contre l’enfant), ce qui n’est pas du tout le cas de la famille de ma nouvelle compagne.
Voilà, désolé d’avoir été un peu long… mais nécessité d’expliquer pour comprendre ce qui m’est arrivé et bien saisir le danger de ces femmes musulmanes en apparence occidentalisées…
Merci d’avoir fait écho,
Josick Croyal
Le danger n est pas seulement du côté des femmes musulmanes, mais du côte de l Islam tout court.
Hélas, il y en a qui doivent passer par là pour, ENFIN, comprendre. Mais certains sont marqués à vie.
Elles et Ils sont très nombreux à profiter de la propagande ambiante du multikulti, anti-racisme etc pour s’immiscer perfidement dans des familles de la meilleure bourgeoisie française. La captation de patrimoine des bobos suit.
Ces gens mettent leurs talents dans la prédation de la richesse française. Les familles touchées par ce fléau font partie , de l’industrie du cinéma et de la production, du monde musical et des médias.
Oui ainsi ce marocain alors gendre du pgd d’IBM-France, lequel m’a conduit à rencontrer mon ex, escroc comme lui… Mais ayant la bénédiction familiale… tandis que moi l’autochtone (La chèvre, cf. le film de Pierre Richard), je n’étais même pas payé au smic, devant montrer l’exemple, ne pouvant avoir droit à aucune absence alors que j’avais sauvé de l’errance la fille schizophrène (elle s’est suicidée 11 ans après mon départ) du big bos (pressenti pour remplacer Yvon Gattaz alors patron des Patrons, du Medef)…
C’est bien de refuser la naturalisation à cette mahométane haineuse de nos valeurs, mais c’est un peu facile.
Beaucoup plus facile que de remettre de l’ordre dans les mini républiques islamiques françaises (les “quartiers”), où les comportements de ce genre sont non seulement nombreux, mais carrément devenus la norme.
Mais pour qui ils se prennent pour bafouer “une MAIN TENDUE” et pleine des délices des dhimmis tant convoités?!
Au Canada, en 2016, une musulmane affublée d’une burqa pendant la cérémonie a quand même obtenu sa citoyenneté : la loi française elle, s’est prémunie contre les abuseurs de peuples : BRAVO!
Je comprends bien le message de cet article. Cependant, vu mon profond et inaliénable amour des autorités lorsqu’elles agissent à contre-sens, je crois que je les aurais peignés vite fait. Serrer leurs sales pattes? Pourquoi faire? Ils ne font que gaspiller l’argent des autres. Lors d’un gala que certains politicards déshonoraient de leur présence, je leur ai tourné le dos volontairement. J’ai entendu des “oh” et des “ah”. Et alors? Depuis quand est-on obligé de serrer des mains? Personne n’a su répondre.
Le museau de la souris, marrante votre image, aspirine, mais pour la partie immergée de l´iceberg, il va y avoir du travail, le premier et plus importantest de sortir les Francais de leur dormition – merci Dominique Venner – et de regarder d´un peu plus près ces gens-là de l´oligarchie gazouillante, européiste, fan du multiculturalisme, celle des politiciens, du parti des média et des “libéraux”. Voilà qui doit expliquer votre pseudo, aïe le mal de crâne!
Balzac
Gérard je suis d’accord avec vous mais alors pour qui voter puisque tous ou presque font partie de cette oligarchie gazouillante ? Ras le bol d’ailleurs de leurs gazouillis humanistes qui nous font beaucoup plus de mal que de bien ….. à nous pauvres français de base qui votons sans cesse pour les mêmes collaborateurs !!!!!!!!!!!
Quand ils rentreront de vacances, ils trouveront pour cette dame un avocat de la gauchosphère qui invoquera encore la traditionnelle “abolition du discernement” qui la rend “pénalement irresponsable” ! 🙂
@Ratfucker
Vous me rendez bien service car c’est bien ce ERIC TUOT du Conseil dEtat qui officiait dans l’affaire dont je parle plus haut.
Ce pourri a donné la nationalité française à un mahométan qui avait déchiré devant son examinateur, son épreuve de test de français.
Donc, elle ne perçoit plus aucune aide………………….Je dois rêver debout!!!
Et, est-ce que cela justifie l’annulation du mariage français? S’ils s’aiment tant, ils ont toujours la possibilité d’aller vivre en couple au bled après mariage local.
Mon petit doigt (ou plutôt mon médius) me susurre que ces mêmes messieurs vont bientôt se présenter chez la “dame” pour lui présenter hommages, excuses et papiers en règle sur un plateau.
On parie ?
Voici les références de l’arrêt du Conseil d’Etat : CE 2/7 SSR, 11/04/18,n°412462 :
ABSTRACT
Lors de la cérémonie d’accueil dans la nationalité française organisée à la préfecture, une des intéressés a expressément refusé de serrer la main du secrétaire général de la préfecture ainsi que celle d’un élu d’une commune du département venus l’accueillir.
CONSEIL D’ETAT
Statuant au contentieux
N° 412462
BEKADI c/ MINISTERE DE L’INTERIEUR
M. François Weil, Rapporteur
M. Xavier Domino, Rapporteur public
Séance du 26 mars 2018
Lecture du 11 avril 2018
REPUBLIQUE FRANÇAISE
AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS
Le Conseil d’Etat statuant au contentieux
(Section du contentieux, 2ème et 7ème chambres réunies)
Vu la procédure suivante :
Par une requête et un mémoire en réplique, enregistrés les 16 juillet 2017 et 2 janvier 2018 au secrétariat du contentieux du Conseil d’Etat, Mme BAdemande au Conseil d’Etat :
1°) d’annuler pour excès de pouvoir le décret du 20 avril 2017 lui refusant l’acquisition de la nationalité française ;
2°) de mettre à la charge de l’Etat la somme de 1 500 euros au titre de l’article L. 761-1 du code de justice administrative.
Vu les autres pièces du dossier ;
Vu :
– la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales ;
– le code civil ;
– la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat ;
– le code de justice administrative ;
Après avoir entendu en séance publique :
– le rapport de M. François Weil, conseiller d’Etat,
– les conclusions de M. Xavier Domino, rapporteur public,
1.Considérant qu’aux termes de l’article 21-2 du code civil : ” L’étranger ou apatride qui contracte mariage avec un conjoint de nationalité française peut, après un délai de quatre ans à compter du mariage, acquérir la nationalité française par déclaration à condition qu’à la date de cette déclaration la communauté de vie tant affective que matérielle n’ait pas cessé entre les époux depuis le mariage et que le conjoint français ait conservé sa nationalité ” ; qu’aux termes de l’article 21-4 du même code : ” Le Gouvernement peut s’opposer par décret en Conseil d’État, pour indignité ou défaut d’assimilation, autre que linguistique, à l’acquisition de la nationalité française par le conjoint étranger dans un délai de deux ans à compter de la date du récépissé prévu au deuxième alinéa de l’article 26 () ” ;
2.Considérant qu’il ressort des pièces du dossier que Mme BA, ressortissante algérienne, a épousé un ressortissant français le 27 mai 2010 à Nédrona (Algérie) ; que, le 30 juillet 2015, elle a souscrit une déclaration d’acquisition de la nationalité française à raison de ce mariage ; que, le 24 juin 2016, lors de la cérémonie d’accueil dans la nationalité française organisée à la préfecture de l’Isère, Mme Aa refusé de serrer la main du secrétaire général de la préfecture ainsi que celle d’un élu d’une commune du département qui étaient venus l’accueillir ; qu’elle a, par la suite, indiqué que ce refus était motivé par ses convictions religieuses ; que, dans ces circonstances, le Premier ministre s’est opposé à l’acquisition de la nationalité française par un décret du 20 avril 2017, au motif que le comportement de l’intéressée empêchait qu’elle puisse être regardée comme assimilée à la communauté française ; que Mme Ademande l’annulation pour excès de pouvoir de ce décret ;
3.Considérant, en premier lieu, qu’il ressort des pièces du dossier que le décret attaqué a été pris avant l’expiration du délai de deux ans imparti par les dispositions de l’article 21-4 du code civil ; qu’il ne saurait, par suite, être regardé comme portant déchéance de nationalité ; que Mme Ane peut en conséquence utilement faire valoir que les dispositions dont il fait application et les faits sur lesquels il se fonde ne sont pas de nature à permettre de prononcer une telle déchéance ;
4.Considérant, en deuxième lieu, qu’ainsi qu’il a été dit, lors de la cérémonie d’accueil dans la nationalité française organisée à la préfecture de l’Isère, Mme Aa expressément refusé de serrer la main du secrétaire général de la préfecture ainsi que celle d’un élu d’une commune du département venus l’accueillir ; qu’en estimant qu’un tel comportement, dans un lieu et à un moment symboliques, révélait un défaut d’assimilation, le Premier ministre n’a pas fait une inexacte application des dispositions de l’article 21-4 du code civil ;
5.Considérant, en troisième lieu, que le décret attaqué n’a ni pour objet ni pour effet de porter atteinte à la liberté religieuse de l’intéressée ; que, par suite, il ne méconnaît ni l’article 1er de la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat, ni les stipulations de l’article 9 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales ;
6.Considérant qu’il résulte de ce qui précède que Mme An’est pas fondée à demander l’annulation du décret qu’elle attaque ; que les conclusions qu’elle présente au titre de l’article L. 761-1 du code de justice administrative ne peuvent, en conséquence, qu’être rejetées ;
D E C I D E :
————–
Article 1er : La requête de Mme Aest rejetée.
Article 2 : La présente décision sera notifiée à Mme BAet au ministre d’Etat, ministre de l’intérieur.
Ce qui est certain , c’est que le mari est un Français de branche. Ces gens sont des goujats, des provocateurs, et des activistes de l’islam radical.
Ils utilisent le regroupement familial pour aller chercher un conjoint au bled.
Ce phénomène d’immigration familiale constitue la voie numéro 1 du remplacement de population. Ceci avec la complicité de ceux qui nous gouvernent.
Changer le peuple, ils s’en moquent, du moment que le peuple de remplacement vote pour eux.
Contre la canaille qui a notre sang sur les mains, il n’y a qu’une seule
issue possible, nous faire justice nous-mêmes. Terrorisme contre terrorisme.
parce que ce pays a perdu tout sens de l’honneur.
Il y a quelques années, un Algérien en voie de naturalisation éprouvait du mal avec son test de langue française. Il a déchiré son formulaire d’épreuve écrite sous les yeux de son examinateur…. qui a fini par lui refuser une autre tentative;
L’Algérien est allé devant le Conseil d’état et a obtenu la nationalité.
J’ai vainement tenté de retrouver sur internet un article qui relatait ce scandale, mais tout a été effacé.
Ne nous étonnons pas de lire leurs commentaires sur les réseaux sociaux. Les maghrébins passent leur temps à insulter notre pays. FINALEMENT AVEC RAISON.
J’ai retrouvé l’affaire mettant en cause Thierry Tuot dont je ne me souvenais que vaguement. En fait l’affaire concernait une Algérienne.
“Pour brader la nationalité française et imposer leur tyrannie immigrationniste et islamophile les militants d’extrême gauche du Conseil d’Etat utilisent la tactique du voleur chinois.
La palme revient à un arrêt récent du Conseil d’Etat du 20 octobre 2016.
Une Algérienne mariée à un Français en 2009 avait, dans un premier temps, déposé en 2012 une demande de naturalisation. Or, lors de son entretien d’assimilation avec un agent de la préfecture du Val-de-Marne, « l’intéressée avait déchiré la charte des droits et devoirs du citoyen après l’avoir lue et signée ».
Sa demande de naturalisation avait été rejetée en février 2013 et elle avait déposé, en novembre 2013, une déclaration de nationalité par mariage. Le ministre de l’Intérieur avait rejeté la demande par décret du 6 novembre 2015 pour « indignité », en se fondant sur l’incident de 2012.
Dans un arrêt du 20 octobre 2016, le Conseil d’État a annulé le décret du ministre de l’Intérieur. Pour la haute juridiction, ce « geste isolé », qui s’était produit plus de trois ans avant le décret attaqué, « pour regrettable qu’il soit, traduit une simple réaction d’humeur de l’intéressée lors de l’entretien, alors qu’elle venait d’y être convoquée après des démarches antérieures demeurées infructueuses ». Selon le Conseil d’Etat le ministre de l’Intérieur ne peut se fonder sur une seule « réaction d’humeur » du demandeur lors de son entretien d’assimilation pour s’opposer à l’acquisition de la nationalité française par mariage.”
“Imaginons un instant qu’elle fît cela aux USA. C’eût été immédiatement une cellule pour la ramener au calme. En France, il est considéré que ce n’était qu’un geste isolé et ancien, ce qui montre l’indifférence, en réalité le mépris pour ce qui est français de la part de ces conseillers d’Etat parmi lesquels figure l’islamo-collabo Thierry Tuot qui a dénoncé dans ses œuvres « la célébration du passé révolu d’une France chevrotante et confite dans des traditions imaginaires »
Une telle ordure mérite une balle puisqu’il cautionne l’irrespect et l’injure envers la France de la part d’une personne qui sollicite la nationalité française.
Autre précision : Pour ce genre, c’est tout à sens unique, sans aucunement la nécessité de remercier (symboliquement ici en serrant la main de l’autorité représentant la France). Ainsi mon ex marocaine, lorsqu’elle a eu un salaire, celui-ci n’était que pour elle, aucunement pour contribuer à entretenir la famille (deux enfants). Ainsi de me dire qu’elle refusait de payer pour la fosse septique (autrement dit de payer pour la bouffe)… Quelle mère !!! Musulmane de toute évidence, braillant parfois pour montrer un attachement qui n’est que de façade, sans au fond un véritable respect pour l’enfant).
Josick,
Dommage que vous ayez été séparé de votre fille, mais concernant la mère, vous êtes libéré et donc gagnant.
Qui sait, votre fille vous reviendra peut-être un jour, la maturité aidant.
Ralphe
Oui, Ralphe, libéré comme vous dites, cela par la grâce d’un troisième, enfant-né décédé, elle se servant alors de lui pour tenter de m’écraser totalement en demandant alors un divorce pour tort (comme si j’avais à voir avec l’hydrocéphalie cérébrale de cet enfant non “viable”). Oui, j’ai été sauvé, par la grâce de ce bébé que j’ai eu sans vie dans mes bras à sa naissance, aujourd’hui le pleurant encore… Mais, grâce à lui, j’ai pu renaître familialement. Cela je ne l’oublie pas !
Enfin ça commence à bouger côté État qui ne peut plus fermer les yeux sur les impossibles à intégrer car leur donner la nationalité française serait une aberration .
C’était la meilleure chose à faire avec un gabarit pareil , mariée à un algérien (double nationalité) en Algérie .
Avec les muz il y a incompatibilité car ce sont des gens (si ce n’est bestiaux hystériques radicalisés) haineux , racistes et profiteurs sur le dos des gens qui cotisent et paient pour eux .
Cf les muz de Marseille qui montrent ce qu’est la pourriture islamique .
Seules l’autorité et la répression arrivent à tenir cette populace aux envies de persécutions et de meurtre , preuves de leur radicalisation .
Pour une fois la Loi est bien appliquée. L’idéal serait une expulsion car cette barge risque de se radicaliser par haine ….si ce n’est pas déjà fait
@Georg47.
La haine, elle l’a déjà. Son comportement le prouve. Qu’elle se radicalise (si ce n’est déjà fait) ou non, ne courageuse (pour UNE fois) décision de l’état.
C’est déjà fait puisque c’est une zinzin d’islamiste
En effet, il faudrait l’expulser, une nouvelle preuve que ces gens ne voudront JAMAIS s’intégrer.
@ allard
Pourquoi s’intègreraient-ils puisque leur objectif est de nous asservir.
“Pourquoi s’intègreraient-ils puisque leur objectif est de nous asservir.”
Ils ne se privent pas de nous le dire et de nous le répéter.
L’état veut notre génocide.
S’imagine-t-il pouvoir tenir en respect cette vermine maghrébine ? Il va vite déchanter.
Un crime contre l’humanité s’accomplit sous nos yeux et nous en sommes les victimes.
“… à cause de leur religion , les musulmans sont inassimilables .”
[ Historien Henri Pirenne ( 1862-1935 ) – Mahomet et Charlemagne .]
Alpha : peut-on encore appeler ça une religion ?
Qu’est-ce que l’islam a apporté au monde, rien à part destructions, haine, tueries et obscurantisme ?
Une musulmane ordinaire … haïssant notre mode de vie, que fait-elle ici ?
Elle vient pondre pour toucher les allocations pardi !
Que fait-elle chez nous ?
Elle suit le mouvement.
Ces raclures sont payées, sur notre dos, pour envahir et repeupler la Fronce.
La haineuse n’est chez les gaouris que pour la vendetta et ses promesses… autant de bienfaits dispensés par Allah pour les musulmans.
Cette engeance doit disparaître et forcée à remigrer.
Mariée à un “Français”… Faudrait lui faire passer aussi le test de la poignée de main, à une femme cette fois 😉
Pfff et ça veut être française …. pour avoir les aides financières c’est tout …. avoir des enfants pour les allocs les laisser dans la rue jusqu’a Plus d’heure …. ne pas s’en occuper et voter pour l’extrême Gauche pour tout obtenir … beau programme d’intégration !
Bravo! Devions juste et fondée !
Désolée lire :décision juste et fondée !
Le “problème” ; c’est le “dénominateur commun” …. le texte originaire du 7ème siècle …. qui promeut et fait appel à la discrimination, à la haine du “non-croyant” ou du “mal-croyant” …. voire “appel aux meurtres” … avec “récompense” aux meurtriers (!!!!)
Inimaginable en plein XXIème siècle !!!
Le passé n’a pas de diktat à imposer au Présent !
Le passé est bien trépassé (!) …..même si il peut être intéressant à explorer, étudier, à connaitre !!! (c’est même indispensable de bien connaître le passé …. notre Passé !
On me rétorquera que le “sous le christianisme” pas mal de délits du même ordre ont été commis !!! (inquisitions, procès iniques …. etc …)
Exact ….. mais je n’ai absolument aucun problème pour condamner ces “exactions” qui sont l’oeuvre d’hommes …. ET qui ne trouvent absolument aucune justification dans le texte fondateur du christianisme : les Évangiles …. qui sont des textes de la main d’hommes ET qui, en aucun cas, n’appellent à la violence, aux meurtres, et/ou à la discrimination …. généralement quelconques !!!
Je n’ai donc absolument aucun problème pour condamner, dénoncer (et regretter) ces erreurs du passé !
Pour rappel : la logique fondamentale du christianisme = suivre la logique de Jésus !
1°) que celui qui n’a jamais commis de péché lui jette la première pierre…. à une populace réunie pour lapider une femme accusée d’adultère !!!
2°) le Sabbath a été fait pour l’homme et non l’homme pour le Sabbath !!!
3°) il faut rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu !
4°) Jésus à table avec des “gentils” (!) et avec une (des) femme(s) ….. égalité des citoyens de ce Monde … pourtant “dénoncé” par les “zélés” de la foi !!!!
5°) aucun sang ne sera versé … à ses disciples venus pour s’opposer à son arrestation !
6°) condamnation à mort et exécution …. pour blasphème !
Le “reste” sont des erreurs et errements du passé … qui n’ont pas d’importance …. célibat des prêtres, divinités multiples (!!!!) …..tout cela est inutile….. c’est ce que l’ont peut appeler : les “vatic-âneries” et les “vati-conneries” …. (en fait des “compromis” du passé pour convaincre le Monde d’adhérer à la logique initiale !!! )
Le message originaire de Jésus est tellement révolutionnaire …. que même nos amis et concitoyens juifs l’appliquent …. sans évidemment “faire allégeance” aux ridicules “épiphénomènes” qui se sont greffés autour de cette “logique révolutionnaire” !!!
Il est de notre devoir … de rappeler et défendre le message fondamental et originaire de Jésus …
Personnellement, je considère les religions comme source de problèmes, quand ce n’est pas de guerre et de barbarie.
Certains, pour avancer, ont besoin d’une béquille, qu’ils trouvent dans la religion.
J’avance sans béquille, j’ai mes valeurs, je m’applique à ne jamais nuire à autrui et cela me convient parfaitement.
Une branche de ma famille est juive praticante. No problem. Chacun agit comme il l’entend.
J’ai été marié à une marocaine rencontré à Agadir, marocaine qui grâce à notre mariage a pu vivre en France et est devenu rapidement française. Mais une fois fonctionnaire, je ne valais plus rien, son avocate disant au juge que j’avais été un véritable boulet pour elle durant toute ces années de mariage.
Kick down the ladder… Une fois en place je tire l’échelle qui m’a permis de me mettre en place, toi tu reste en bas !!!
Je pense qu’il s’agissait ni plus ni moins d’une immigration par escroquerie sentimentale.
De là une fille dont je suis sans nouvelle depuis 8 ans, découvrant qu’elle est présidente des étudiants de Sciences Po de Nantes via une vidéo d’un prix gagné : La science politique fait son cinéma // 1e prix du jury Talents du tertre 2017
https://www.youtube.com/watch?v=w0GfLw3ZhDc&t=27s
L’avenir de la France je suppose, moi l’autochtone ayant servi de marchepied ayant été complètement gommé… On me dira : “c’est bien fait ! Pourquoi avoir été chercher une telle fille ?” Je répondrais alors que c’est le milieu dans lequel je me suis trouvé, la famille du Pdg d’IBM-France qui, via le gendre marocain, m’a conduit à faire une telle rencontre. Mon milieu initial de cul terreux ne m’aurait pas directement fait faire une telle rencontre.
Ce faisant j’ai pu vivre avec une mentalité qui, horreur, était prête à tout pour parvenir à ses fins (définition pour moi du terrorisme) : faux, usage de faux… Scandale pour moi lorsque j’ai découvers cela au moment du divorce… Normal, pour eux, notre écrit ne vaut rien et donc peut être trafiqué sans problème…
La fin final pouvant être le paradis d’Allah car ayant contribué à la conquête pour lui de nouveau territoire… Je pense que c’est ce que porte au fond d’elle-même ces femmes apparemment sans risque, Sainte Nitouche, mais au fond extrêmement dangereuse (on sait qu’une femme terroriste est beaucoup plus dangereuse qu’un homme terroriste)… Et parfois leur idéologie d’être plus forte, les trahissant, comme dans ce cas de figure, femme refusant de serrer une main d’homme…
Votre histoire est malheureusement bien banale , pour l’avoir entendue mainte fois de coopérants ayant vécu au Maroc . Je crois que nous ne sommes pas immunisés contre des pratiques d’un autre âge . Notre humanité y répugne naturellement . Pour d’autres la fin justifie les moyens , et” l’amour” est le moyen le plus simple .
Josick
Je peux me tromper mais n’est-ce pas vous qui avez, en secondes noces, épousé une asiatique ?
Si c’est le cas, vous avez le goût de l’exotisme.
Oui Ralphe, je suis maintenant en couple avec une asiatique chrétienne depuis début 2011. Hors de question que je me marrie ayant vu le désastre avec cette marocaine devenue française, tout l’establishment (justice française, experte diplômés es Ragot…) s’étant alors ligué contre moi, d’avoir finalement absolument tout perdu, m’envolant alors aux Philippines, ayant eu un contact là-bas par mon défunt blog.
Il était alors absolument hors de question pour moi d’avoir des contacts féminins. Et il fallu que vienne chez ce contact la fille de ses employés… De tomber immédiatement raide dingue… Un enfant ensuite de naître le jour même de mes 55 ans… comme en remplacement de mon autre fille qui fait Science Po… Cette nouvelle mère d’avoir la même date anniversaire que ma mère, sa mère, que ma grand-mère… Ensuite un petit garçon, l’ensemble fille-garçon faisant écho à ce que j’ai perdu (même ordre, même signe astro, même écart d’âge).
L’exotisme ? en apparence oui ! Enfant j’étais amoureux d’une fille Désilles (c’était son nom de famille), mon père de me dire que ce n’était pas une fille pour moi.
La même histoire de se reproduire aux Philippines, mon contact de me dire que cette fille des îles n’était pas pour moi… Comme si je revivais l’obstacle paternel…
Comme quoi, les raisons sont complexes… et le jugement ne peut-être hâtif !
Quand à mon ex, la marocaine, je l’ai connu en maillot de bain sur la plage d’Agadir. Elle était fonctionnaire au Centre de Documentation de Rabat… D’apparence européenne, parlant parfaitement bien le français (mais sans l’intonation, ce que fait la différence sensible), j’ai été très surpris lorsqu’elle s’est opposé à l’existence d’un arbre de Noël pour les enfants, ses copines alors de la raisonner… Donc avant tout, derrière des apparences occidentales, elle était MUSULMANE. Et c’est un danger beaucoup plus grand que celles qui arborent la tenue… Elle a exigé de la justice que je n’ai plus aucun contact avec nos enfants et a obtenu totalement gain de cause (j’ai perdu l’autorité parental…, une humiliation totale). Ainsi l’autochtone que je suis de ne plus pouvoir “nourrir” nos enfants à l’âme française.
Mais à cause, ou grâce à cette expérience de vie, j’ai pu me rendre compte de l’orientation des autorités françaises, j’ai pu revivre l’abus dont j’avais été victime durant mon enfance pré-scolaire (femme française m’utilisant pour assouvir sa jouissance, la mémoire me revenant brutalement 17 ans après les faits, diplôme d’ingénieur en poche). Et c’est parce que je me suis opposé au régime de terreur que cette femme d’origine marocaine voulait imposer à notre fille que le divorce s’est amorcé. On notera que les autorités ont pris son parti et que Macron est un président qui a été victime de détournement de mineur, Macron porté au pinacle avec celle qui en était la cause… Pas besoin de plus de constat pour connaître la nature de la France régnante, celle de la maltraitance, celle-ci étant bien plus forte dans les familles musulmanes ainsi que j’ai pu le constater chez mon ex à Marrakech (tous se liguent contre l’enfant), ce qui n’est pas du tout le cas de la famille de ma nouvelle compagne.
Voilà, désolé d’avoir été un peu long… mais nécessité d’expliquer pour comprendre ce qui m’est arrivé et bien saisir le danger de ces femmes musulmanes en apparence occidentalisées…
Merci d’avoir fait écho,
Josick Croyal
Le danger n est pas seulement du côté des femmes musulmanes, mais du côte de l Islam tout court.
Hélas, il y en a qui doivent passer par là pour, ENFIN, comprendre. Mais certains sont marqués à vie.
Elles et Ils sont très nombreux à profiter de la propagande ambiante du multikulti, anti-racisme etc pour s’immiscer perfidement dans des familles de la meilleure bourgeoisie française. La captation de patrimoine des bobos suit.
Ces gens mettent leurs talents dans la prédation de la richesse française. Les familles touchées par ce fléau font partie , de l’industrie du cinéma et de la production, du monde musical et des médias.
Oui ainsi ce marocain alors gendre du pgd d’IBM-France, lequel m’a conduit à rencontrer mon ex, escroc comme lui… Mais ayant la bénédiction familiale… tandis que moi l’autochtone (La chèvre, cf. le film de Pierre Richard), je n’étais même pas payé au smic, devant montrer l’exemple, ne pouvant avoir droit à aucune absence alors que j’avais sauvé de l’errance la fille schizophrène (elle s’est suicidée 11 ans après mon départ) du big bos (pressenti pour remplacer Yvon Gattaz alors patron des Patrons, du Medef)…
C’est bien de refuser la naturalisation à cette mahométane haineuse de nos valeurs, mais c’est un peu facile.
Beaucoup plus facile que de remettre de l’ordre dans les mini républiques islamiques françaises (les “quartiers”), où les comportements de ce genre sont non seulement nombreux, mais carrément devenus la norme.
Retour au bled, à ses frais j’espère?
Elle est mariée à un “Français”…
comme vous je suppose que c’était un français de papier!
pour une fois l’administration française applique la loi, c’est si rarissime…
Patphil, voir plus bas.
Faut oser!
Mais pour qui ils se prennent pour bafouer “une MAIN TENDUE” et pleine des délices des dhimmis tant convoités?!
Au Canada, en 2016, une musulmane affublée d’une burqa pendant la cérémonie a quand même obtenu sa citoyenneté : la loi française elle, s’est prémunie contre les abuseurs de peuples : BRAVO!
C’est moins la loi française que tel juge! ne criez pas trop vite victoire…
Je comprends bien le message de cet article. Cependant, vu mon profond et inaliénable amour des autorités lorsqu’elles agissent à contre-sens, je crois que je les aurais peignés vite fait. Serrer leurs sales pattes? Pourquoi faire? Ils ne font que gaspiller l’argent des autres. Lors d’un gala que certains politicards déshonoraient de leur présence, je leur ai tourné le dos volontairement. J’ai entendu des “oh” et des “ah”. Et alors? Depuis quand est-on obligé de serrer des mains? Personne n’a su répondre.
Si, Clara, Nicolas Sarkozy quand il a répondu : “casse-toi pauv’con”
Comme il avait raison
C’est le museau de la souris assise au sommet de la partie émergée de l’iceberg – aussi bonne puisse paraître la nouvelle.
Le museau de la souris, marrante votre image, aspirine, mais pour la partie immergée de l´iceberg, il va y avoir du travail, le premier et plus importantest de sortir les Francais de leur dormition – merci Dominique Venner – et de regarder d´un peu plus près ces gens-là de l´oligarchie gazouillante, européiste, fan du multiculturalisme, celle des politiciens, du parti des média et des “libéraux”. Voilà qui doit expliquer votre pseudo, aïe le mal de crâne!
Balzac
Gérard je suis d’accord avec vous mais alors pour qui voter puisque tous ou presque font partie de cette oligarchie gazouillante ? Ras le bol d’ailleurs de leurs gazouillis humanistes qui nous font beaucoup plus de mal que de bien ….. à nous pauvres français de base qui votons sans cesse pour les mêmes collaborateurs !!!!!!!!!!!
La chose na va-t-elle pas porter plainte pour intolérance, discrimination et blablabla ?
Pas impossible du tout. Bien vu !
elle peut encore aller devant la Cour Européenne des Droits de lHomme à Strasbourg.
Les conseillers d’état Tuot, Stirn et Stahl, spécialistes de l’intégration à l’envers, devaient être en vacances
https://fr.gatestoneinstitute.org/11582/conseil-etat-islam-politique
Quand ils rentreront de vacances, ils trouveront pour cette dame un avocat de la gauchosphère qui invoquera encore la traditionnelle “abolition du discernement” qui la rend “pénalement irresponsable” ! 🙂
@Ratfucker
Vous me rendez bien service car c’est bien ce ERIC TUOT du Conseil dEtat qui officiait dans l’affaire dont je parle plus haut.
Ce pourri a donné la nationalité française à un mahométan qui avait déchiré devant son examinateur, son épreuve de test de français.
C’était un minimum ! Nous avons déjà bien assez de ces déchets de l’humanité (les islamistes) sur notre territoire !
Mmmouais……….c’est bien………belle histoire……..mais j’ai du mal a y croire……..en fait je n’y crois pas du tout.
Excellent motif pour refuser la nationalisation : le défaut d’assimilation!
Mariée à un français ?
Jean Alfred ou Mouloud ? Quel est le nom du mari ?
normal vs votez pour ???
Donc, elle ne perçoit plus aucune aide………………….Je dois rêver debout!!!
Et, est-ce que cela justifie l’annulation du mariage français? S’ils s’aiment tant, ils ont toujours la possibilité d’aller vivre en couple au bled après mariage local.
Mon petit doigt (ou plutôt mon médius) me susurre que ces mêmes messieurs vont bientôt se présenter chez la “dame” pour lui présenter hommages, excuses et papiers en règle sur un plateau.
On parie ?
@Patphil, concernant le mari “français”.
Evidemment, je me doute de quel “Français” il s’agit!
Un Français, autant Français que ce Belge est Belge: http://www.sudinfo.be/id49953/article/2018-04-21/un-belge-se-retrouve-coince-sur-un-climatiseur-au-cinquieme-etage-dun-immeuble
ou que ces “Belges” sont “Belges”: http://www.sudinfo.be/id50008/article/2018-04-21/contrairement-certaines-idees-recues-75-des-suspects-interpelles-lors-de-delits
C’est insupportable de nous voir amalgamer à leurs actes.
Voici les références de l’arrêt du Conseil d’Etat : CE 2/7 SSR, 11/04/18,n°412462 :
ABSTRACT
Lors de la cérémonie d’accueil dans la nationalité française organisée à la préfecture, une des intéressés a expressément refusé de serrer la main du secrétaire général de la préfecture ainsi que celle d’un élu d’une commune du département venus l’accueillir.
CONSEIL D’ETAT
Statuant au contentieux
N° 412462
BEKADI c/ MINISTERE DE L’INTERIEUR
M. François Weil, Rapporteur
M. Xavier Domino, Rapporteur public
Séance du 26 mars 2018
Lecture du 11 avril 2018
REPUBLIQUE FRANÇAISE
AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS
Le Conseil d’Etat statuant au contentieux
(Section du contentieux, 2ème et 7ème chambres réunies)
Vu la procédure suivante :
Par une requête et un mémoire en réplique, enregistrés les 16 juillet 2017 et 2 janvier 2018 au secrétariat du contentieux du Conseil d’Etat, Mme BAdemande au Conseil d’Etat :
1°) d’annuler pour excès de pouvoir le décret du 20 avril 2017 lui refusant l’acquisition de la nationalité française ;
2°) de mettre à la charge de l’Etat la somme de 1 500 euros au titre de l’article L. 761-1 du code de justice administrative.
Vu les autres pièces du dossier ;
Vu :
– la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales ;
– le code civil ;
– la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat ;
– le code de justice administrative ;
Après avoir entendu en séance publique :
– le rapport de M. François Weil, conseiller d’Etat,
– les conclusions de M. Xavier Domino, rapporteur public,
1.Considérant qu’aux termes de l’article 21-2 du code civil : ” L’étranger ou apatride qui contracte mariage avec un conjoint de nationalité française peut, après un délai de quatre ans à compter du mariage, acquérir la nationalité française par déclaration à condition qu’à la date de cette déclaration la communauté de vie tant affective que matérielle n’ait pas cessé entre les époux depuis le mariage et que le conjoint français ait conservé sa nationalité ” ; qu’aux termes de l’article 21-4 du même code : ” Le Gouvernement peut s’opposer par décret en Conseil d’État, pour indignité ou défaut d’assimilation, autre que linguistique, à l’acquisition de la nationalité française par le conjoint étranger dans un délai de deux ans à compter de la date du récépissé prévu au deuxième alinéa de l’article 26 () ” ;
2.Considérant qu’il ressort des pièces du dossier que Mme BA, ressortissante algérienne, a épousé un ressortissant français le 27 mai 2010 à Nédrona (Algérie) ; que, le 30 juillet 2015, elle a souscrit une déclaration d’acquisition de la nationalité française à raison de ce mariage ; que, le 24 juin 2016, lors de la cérémonie d’accueil dans la nationalité française organisée à la préfecture de l’Isère, Mme Aa refusé de serrer la main du secrétaire général de la préfecture ainsi que celle d’un élu d’une commune du département qui étaient venus l’accueillir ; qu’elle a, par la suite, indiqué que ce refus était motivé par ses convictions religieuses ; que, dans ces circonstances, le Premier ministre s’est opposé à l’acquisition de la nationalité française par un décret du 20 avril 2017, au motif que le comportement de l’intéressée empêchait qu’elle puisse être regardée comme assimilée à la communauté française ; que Mme Ademande l’annulation pour excès de pouvoir de ce décret ;
3.Considérant, en premier lieu, qu’il ressort des pièces du dossier que le décret attaqué a été pris avant l’expiration du délai de deux ans imparti par les dispositions de l’article 21-4 du code civil ; qu’il ne saurait, par suite, être regardé comme portant déchéance de nationalité ; que Mme Ane peut en conséquence utilement faire valoir que les dispositions dont il fait application et les faits sur lesquels il se fonde ne sont pas de nature à permettre de prononcer une telle déchéance ;
4.Considérant, en deuxième lieu, qu’ainsi qu’il a été dit, lors de la cérémonie d’accueil dans la nationalité française organisée à la préfecture de l’Isère, Mme Aa expressément refusé de serrer la main du secrétaire général de la préfecture ainsi que celle d’un élu d’une commune du département venus l’accueillir ; qu’en estimant qu’un tel comportement, dans un lieu et à un moment symboliques, révélait un défaut d’assimilation, le Premier ministre n’a pas fait une inexacte application des dispositions de l’article 21-4 du code civil ;
5.Considérant, en troisième lieu, que le décret attaqué n’a ni pour objet ni pour effet de porter atteinte à la liberté religieuse de l’intéressée ; que, par suite, il ne méconnaît ni l’article 1er de la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat, ni les stipulations de l’article 9 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales ;
6.Considérant qu’il résulte de ce qui précède que Mme An’est pas fondée à demander l’annulation du décret qu’elle attaque ; que les conclusions qu’elle présente au titre de l’article L. 761-1 du code de justice administrative ne peuvent, en conséquence, qu’être rejetées ;
D E C I D E :
————–
Article 1er : La requête de Mme Aest rejetée.
Article 2 : La présente décision sera notifiée à Mme BAet au ministre d’Etat, ministre de l’intérieur.
Ce qui est certain , c’est que le mari est un Français de branche. Ces gens sont des goujats, des provocateurs, et des activistes de l’islam radical.
Ils utilisent le regroupement familial pour aller chercher un conjoint au bled.
Ce phénomène d’immigration familiale constitue la voie numéro 1 du remplacement de population. Ceci avec la complicité de ceux qui nous gouvernent.
Changer le peuple, ils s’en moquent, du moment que le peuple de remplacement vote pour eux.
Contre la canaille qui a notre sang sur les mains, il n’y a qu’une seule
issue possible, nous faire justice nous-mêmes. Terrorisme contre terrorisme.
parce que ce pays a perdu tout sens de l’honneur.
Il y a quelques années, un Algérien en voie de naturalisation éprouvait du mal avec son test de langue française. Il a déchiré son formulaire d’épreuve écrite sous les yeux de son examinateur…. qui a fini par lui refuser une autre tentative;
L’Algérien est allé devant le Conseil d’état et a obtenu la nationalité.
J’ai vainement tenté de retrouver sur internet un article qui relatait ce scandale, mais tout a été effacé.
Ne nous étonnons pas de lire leurs commentaires sur les réseaux sociaux. Les maghrébins passent leur temps à insulter notre pays. FINALEMENT AVEC RAISON.
J’ai retrouvé l’affaire mettant en cause Thierry Tuot dont je ne me souvenais que vaguement. En fait l’affaire concernait une Algérienne.
“Pour brader la nationalité française et imposer leur tyrannie immigrationniste et islamophile les militants d’extrême gauche du Conseil d’Etat utilisent la tactique du voleur chinois.
La palme revient à un arrêt récent du Conseil d’Etat du 20 octobre 2016.
Une Algérienne mariée à un Français en 2009 avait, dans un premier temps, déposé en 2012 une demande de naturalisation. Or, lors de son entretien d’assimilation avec un agent de la préfecture du Val-de-Marne, « l’intéressée avait déchiré la charte des droits et devoirs du citoyen après l’avoir lue et signée ».
Sa demande de naturalisation avait été rejetée en février 2013 et elle avait déposé, en novembre 2013, une déclaration de nationalité par mariage. Le ministre de l’Intérieur avait rejeté la demande par décret du 6 novembre 2015 pour « indignité », en se fondant sur l’incident de 2012.
Dans un arrêt du 20 octobre 2016, le Conseil d’État a annulé le décret du ministre de l’Intérieur. Pour la haute juridiction, ce « geste isolé », qui s’était produit plus de trois ans avant le décret attaqué, « pour regrettable qu’il soit, traduit une simple réaction d’humeur de l’intéressée lors de l’entretien, alors qu’elle venait d’y être convoquée après des démarches antérieures demeurées infructueuses ». Selon le Conseil d’Etat le ministre de l’Intérieur ne peut se fonder sur une seule « réaction d’humeur » du demandeur lors de son entretien d’assimilation pour s’opposer à l’acquisition de la nationalité française par mariage.”
“Imaginons un instant qu’elle fît cela aux USA. C’eût été immédiatement une cellule pour la ramener au calme. En France, il est considéré que ce n’était qu’un geste isolé et ancien, ce qui montre l’indifférence, en réalité le mépris pour ce qui est français de la part de ces conseillers d’Etat parmi lesquels figure l’islamo-collabo Thierry Tuot qui a dénoncé dans ses œuvres « la célébration du passé révolu d’une France chevrotante et confite dans des traditions imaginaires »
Une telle ordure mérite une balle puisqu’il cautionne l’irrespect et l’injure envers la France de la part d’une personne qui sollicite la nationalité française.
https://www.polemia.com/comment-le-conseil-detat-brade-la-nationalite-francaise/
Autre précision : Pour ce genre, c’est tout à sens unique, sans aucunement la nécessité de remercier (symboliquement ici en serrant la main de l’autorité représentant la France). Ainsi mon ex marocaine, lorsqu’elle a eu un salaire, celui-ci n’était que pour elle, aucunement pour contribuer à entretenir la famille (deux enfants). Ainsi de me dire qu’elle refusait de payer pour la fosse septique (autrement dit de payer pour la bouffe)… Quelle mère !!! Musulmane de toute évidence, braillant parfois pour montrer un attachement qui n’est que de façade, sans au fond un véritable respect pour l’enfant).
Josick,
Dommage que vous ayez été séparé de votre fille, mais concernant la mère, vous êtes libéré et donc gagnant.
Qui sait, votre fille vous reviendra peut-être un jour, la maturité aidant.
Ralphe
Oui, Ralphe, libéré comme vous dites, cela par la grâce d’un troisième, enfant-né décédé, elle se servant alors de lui pour tenter de m’écraser totalement en demandant alors un divorce pour tort (comme si j’avais à voir avec l’hydrocéphalie cérébrale de cet enfant non “viable”). Oui, j’ai été sauvé, par la grâce de ce bébé que j’ai eu sans vie dans mes bras à sa naissance, aujourd’hui le pleurant encore… Mais, grâce à lui, j’ai pu renaître familialement. Cela je ne l’oublie pas !
“mariée depuis 2010 à un français” mais un de souche ou de papiers ? faudrait savoir, la question est d’importance !
Enfin ça commence à bouger côté État qui ne peut plus fermer les yeux sur les impossibles à intégrer car leur donner la nationalité française serait une aberration .
C’était la meilleure chose à faire avec un gabarit pareil , mariée à un algérien (double nationalité) en Algérie .
Avec les muz il y a incompatibilité car ce sont des gens (si ce n’est bestiaux hystériques radicalisés) haineux , racistes et profiteurs sur le dos des gens qui cotisent et paient pour eux .
Cf les muz de Marseille qui montrent ce qu’est la pourriture islamique .
Seules l’autorité et la répression arrivent à tenir cette populace aux envies de persécutions et de meurtre , preuves de leur radicalisation .
Francoise, je me pose la même question.
le Français surement un DUPONT ou DURENT ??????????????????KENAVO
J’imagine qu’elle a du faire des enfants , sont ils Francais ?????