FLASH
[25/05/2018] Gaza : les cerfs-volants transportant des cocktail molotov provoquent des incendies en Israël – silence des écologistes  |  L’an dernier, la mairie de gauche de la Nouvelle-Orléans a accusé le réchauffement climatique d’être responsable des inondations. Il s’avère que les pompes à eaux étaient cassées  |  Désinformé par les médias, le gouvernement sud-africain demande à Israël de se retirer de Gaza …. 13 ans après qu’Israël se soit retiré de Gaza !  |  [24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  |  [22/05/2018] Effet Trump : plus de 70% des Américains attribuent la bonne santé de l’économie et le faible taux de chômage à Trump – et 91% des médias refusent d’en parler  |  ISIS a mis le feu à son quartier général dans le camp palestinien de Yarmouk  |  Gaza : les manifestants décrits comme pacifiques ont mis le feu à un poste militaire israélien. Tsahal a riposté  |  [21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 20 avril 2018

La députée libérale Iqra Khalid a récemment attiré l’attention du Parti conservateur après qu’il eut découvert qu’elle avait participé à un événement où elle était en compagnie de personnages à la réputation sulfureuse.

L’événement, appelé « Land Day », s’est déroulé le 14 avril dernier et était organisé par Palestine House, une organisation vouée à la défense des Palestiniens et dont le siège est à Mississauga, en Ontario. L’un des invités était un archevêque orthodoxe, Atallah Hanna, connu pour son soutien au régime syrien de Bachar el-Assad et à l’Intifada palestinienne contre Israël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En 2012, le gouvernement conservateur de Stephen Harper avait mis fin aux subventions qu’il accordait à Palestine House, accusant cette organisation de soutenir « l’extrémisme ». Selon un porte-parole de l’ex-ministre de l’Immigration, Jason Kenney, Palestine House avait célébré la libération de terroristes et honoré le fondateur du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP).

Durant l’événement du 14 avril, le chef du département des relations publiques de Palestine House, Amin el-Maoued, a reçu un prix d’honneur des mains mêmes d’Iqra Khalid, qui a remercié « frère Amin » pour son travail qu’il a fait « pour nous et pour Mississauga ».

Sur Twitter, Mme Khalid s’est sentie obligée de se défendre. « Je suis fière de notre gouvernement qui a condamné avec force le régime d’Assad et je condamne aussi avec la plus grande fermeté les récentes attaques chimiques », a-t-elle écrit dans un message, ajoutant qu’elle était également fière du travail qu’elle avait accompli dans la lutte contre la discrimination sous toutes ses formes, dont l’antisémitisme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

C’est Mme Khalid qui avait proposé la motion M-103, adoptée en chambre le 23 mars 2017, qui vise à interdire la critique de l’islam sous le couvert de l’« islamophobie ».

Source : Le-peuple.ca

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz