FLASH
[19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  |  Bogota (Colombie) : 5 morts, 10 blessés par l’explosion d’une voiture piégée près de l’académie de la police  |  L’antisémite Alain Soral vient d’être condamné à 1 an de prison ferme pour injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale après ses propos sur la communauté juive  |  Et encore, et encore et encore : San Remo (Italie): Une femme belge enlevée, séquestrée, violée, prostituée, pendant 2 mois par 6 Tunisiens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 20 avril 2018

La députée libérale Iqra Khalid a récemment attiré l’attention du Parti conservateur après qu’il eut découvert qu’elle avait participé à un événement où elle était en compagnie de personnages à la réputation sulfureuse.

L’événement, appelé « Land Day », s’est déroulé le 14 avril dernier et était organisé par Palestine House, une organisation vouée à la défense des Palestiniens et dont le siège est à Mississauga, en Ontario. L’un des invités était un archevêque orthodoxe, Atallah Hanna, connu pour son soutien au régime syrien de Bachar el-Assad et à l’Intifada palestinienne contre Israël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En 2012, le gouvernement conservateur de Stephen Harper avait mis fin aux subventions qu’il accordait à Palestine House, accusant cette organisation de soutenir « l’extrémisme ». Selon un porte-parole de l’ex-ministre de l’Immigration, Jason Kenney, Palestine House avait célébré la libération de terroristes et honoré le fondateur du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP).

Durant l’événement du 14 avril, le chef du département des relations publiques de Palestine House, Amin el-Maoued, a reçu un prix d’honneur des mains mêmes d’Iqra Khalid, qui a remercié « frère Amin » pour son travail qu’il a fait « pour nous et pour Mississauga ».

Sur Twitter, Mme Khalid s’est sentie obligée de se défendre. « Je suis fière de notre gouvernement qui a condamné avec force le régime d’Assad et je condamne aussi avec la plus grande fermeté les récentes attaques chimiques », a-t-elle écrit dans un message, ajoutant qu’elle était également fière du travail qu’elle avait accompli dans la lutte contre la discrimination sous toutes ses formes, dont l’antisémitisme.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

C’est Mme Khalid qui avait proposé la motion M-103, adoptée en chambre le 23 mars 2017, qui vise à interdire la critique de l’islam sous le couvert de l’« islamophobie ».

Source : Le-peuple.ca

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz