FLASH
[23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  |  [22/05/2018] Effet Trump : plus de 70% des Américains attribuent la bonne santé de l’économie et le faible taux de chômage à Trump – et 91% des médias refusent d’en parler  |  ISIS a mis le feu à son quartier général dans le camp palestinien de Yarmouk  |  Gaza : les manifestants décrits comme pacifiques ont mis le feu à un poste militaire israélien. Tsahal a riposté  |  [21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 avril 2018

YouTube s’est fait le complice de l’Iran (et de l’islam) en retirant une vidéo sensible, pour que le monde ne voie pas l’horrible traitement que le président modéré Rouhani fait subir à son peuple.

La vidéo montre une jeune Iranienne se faire sauvagement agresser par les femmes de la police des mœurs du président Rouhani, parce qu’elle ne porte pas correctement son hijab.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En supprimant la vidéo, YouTube se fait également complice de l’asservissement de la femme par l’homme, il sape la cause des femmes, et attaque les féministes qui depuis 50 ans luttent pour libérer la femme de l’emprise autoritaire des hommes.

Google, la maison-mère de YouTube, agit de plus en plus comme un facilitateur de l’islamo-gauchisme, en censurant les idées conservatrices, et promouvant la pensée unique de la Silicon Valley que Marc Zuckerberg, le patron de Facebook, a récemment décrite comme très très gauchiste, lors d’une audition devant le Congrès américain.

L’extrême gauche a décidé que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Obama avait décidé de vendre au monde que l’Iran était un partenaire devenu raisonnable avec qui la paix était possible. YouTube a censuré la vidéo qui montre la réalité, et prouve au monde que ces gens-là mentent et qu’ils le savent, et ce pour faire avancer leur idéologie globale.

Anton Struve, un blogueur, a extrait la vidéo à temps, et l’a publiée sur son compte Twitter.

La voici. Voici l’image d’un président modéré. Voici l’image de l’Iran avec lequel la France fait commerce. Voici les images que connaissent parfaitement le président français Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel, sur lesquelles ils ferment les yeux, et la bouche, parce que la morale et la défense des droits de l’homme ne valent pas un bon petit contrat…

Mise à jour : sous la pression des réseaux sociaux qui ont exposé sa complicité, YouTube vient de remettre la vidéo en ligne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz