FLASH
[19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  |  Bogota (Colombie) : 5 morts, 10 blessés par l’explosion d’une voiture piégée près de l’académie de la police  |  L’antisémite Alain Soral vient d’être condamné à 1 an de prison ferme pour injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale après ses propos sur la communauté juive  |  Et encore, et encore et encore : San Remo (Italie): Une femme belge enlevée, séquestrée, violée, prostituée, pendant 2 mois par 6 Tunisiens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 avril 2018

YouTube s’est fait le complice de l’Iran (et de l’islam) en retirant une vidéo sensible, pour que le monde ne voie pas l’horrible traitement que le président modéré Rouhani fait subir à son peuple.

La vidéo montre une jeune Iranienne se faire sauvagement agresser par les femmes de la police des mœurs du président Rouhani, parce qu’elle ne porte pas correctement son hijab.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En supprimant la vidéo, YouTube se fait également complice de l’asservissement de la femme par l’homme, il sape la cause des femmes, et attaque les féministes qui depuis 50 ans luttent pour libérer la femme de l’emprise autoritaire des hommes.

Google, la maison-mère de YouTube, agit de plus en plus comme un facilitateur de l’islamo-gauchisme, en censurant les idées conservatrices, et promouvant la pensée unique de la Silicon Valley que Marc Zuckerberg, le patron de Facebook, a récemment décrite comme très très gauchiste, lors d’une audition devant le Congrès américain.

L’extrême gauche a décidé que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Obama avait décidé de vendre au monde que l’Iran était un partenaire devenu raisonnable avec qui la paix était possible. YouTube a censuré la vidéo qui montre la réalité, et prouve au monde que ces gens-là mentent et qu’ils le savent, et ce pour faire avancer leur idéologie globale.

Anton Struve, un blogueur, a extrait la vidéo à temps, et l’a publiée sur son compte Twitter.

La voici. Voici l’image d’un président modéré. Voici l’image de l’Iran avec lequel la France fait commerce. Voici les images que connaissent parfaitement le président français Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel, sur lesquelles ils ferment les yeux, et la bouche, parce que la morale et la défense des droits de l’homme ne valent pas un bon petit contrat…

Mise à jour : sous la pression des réseaux sociaux qui ont exposé sa complicité, YouTube vient de remettre la vidéo en ligne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz