FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 avril 2018

YouTube s’est fait le complice de l’Iran (et de l’islam) en retirant une vidéo sensible, pour que le monde ne voie pas l’horrible traitement que le président modéré Rouhani fait subir à son peuple.

La vidéo montre une jeune Iranienne se faire sauvagement agresser par les femmes de la police des mœurs du président Rouhani, parce qu’elle ne porte pas correctement son hijab.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En supprimant la vidéo, YouTube se fait également complice de l’asservissement de la femme par l’homme, il sape la cause des femmes, et attaque les féministes qui depuis 50 ans luttent pour libérer la femme de l’emprise autoritaire des hommes.

Google, la maison-mère de YouTube, agit de plus en plus comme un facilitateur de l’islamo-gauchisme, en censurant les idées conservatrices, et promouvant la pensée unique de la Silicon Valley que Marc Zuckerberg, le patron de Facebook, a récemment décrite comme très très gauchiste, lors d’une audition devant le Congrès américain.

L’extrême gauche a décidé que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Obama avait décidé de vendre au monde que l’Iran était un partenaire devenu raisonnable avec qui la paix était possible. YouTube a censuré la vidéo qui montre la réalité, et prouve au monde que ces gens-là mentent et qu’ils le savent, et ce pour faire avancer leur idéologie globale.

Anton Struve, un blogueur, a extrait la vidéo à temps, et l’a publiée sur son compte Twitter.

La voici. Voici l’image d’un président modéré. Voici l’image de l’Iran avec lequel la France fait commerce. Voici les images que connaissent parfaitement le président français Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel, sur lesquelles ils ferment les yeux, et la bouche, parce que la morale et la défense des droits de l’homme ne valent pas un bon petit contrat…

Mise à jour : sous la pression des réseaux sociaux qui ont exposé sa complicité, YouTube vient de remettre la vidéo en ligne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :