FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 avril 2018

YouTube s’est fait le complice de l’Iran (et de l’islam) en retirant une vidéo sensible, pour que le monde ne voie pas l’horrible traitement que le président modéré Rouhani fait subir à son peuple.

La vidéo montre une jeune Iranienne se faire sauvagement agresser par les femmes de la police des mœurs du président Rouhani, parce qu’elle ne porte pas correctement son hijab.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En supprimant la vidéo, YouTube se fait également complice de l’asservissement de la femme par l’homme, il sape la cause des femmes, et attaque les féministes qui depuis 50 ans luttent pour libérer la femme de l’emprise autoritaire des hommes.

Google, la maison-mère de YouTube, agit de plus en plus comme un facilitateur de l’islamo-gauchisme, en censurant les idées conservatrices, et promouvant la pensée unique de la Silicon Valley que Marc Zuckerberg, le patron de Facebook, a récemment décrite comme très très gauchiste, lors d’une audition devant le Congrès américain.

L’extrême gauche a décidé que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Obama avait décidé de vendre au monde que l’Iran était un partenaire devenu raisonnable avec qui la paix était possible. YouTube a censuré la vidéo qui montre la réalité, et prouve au monde que ces gens-là mentent et qu’ils le savent, et ce pour faire avancer leur idéologie globale.

Anton Struve, un blogueur, a extrait la vidéo à temps, et l’a publiée sur son compte Twitter.

La voici. Voici l’image d’un président modéré. Voici l’image de l’Iran avec lequel la France fait commerce. Voici les images que connaissent parfaitement le président français Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel, sur lesquelles ils ferment les yeux, et la bouche, parce que la morale et la défense des droits de l’homme ne valent pas un bon petit contrat…

Mise à jour : sous la pression des réseaux sociaux qui ont exposé sa complicité, YouTube vient de remettre la vidéo en ligne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz