FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 avril 2018

YouTube s’est fait le complice de l’Iran (et de l’islam) en retirant une vidéo sensible, pour que le monde ne voie pas l’horrible traitement que le président modéré Rouhani fait subir à son peuple.

La vidéo montre une jeune Iranienne se faire sauvagement agresser par les femmes de la police des mœurs du président Rouhani, parce qu’elle ne porte pas correctement son hijab.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En supprimant la vidéo, YouTube se fait également complice de l’asservissement de la femme par l’homme, il sape la cause des femmes, et attaque les féministes qui depuis 50 ans luttent pour libérer la femme de l’emprise autoritaire des hommes.

Google, la maison-mère de YouTube, agit de plus en plus comme un facilitateur de l’islamo-gauchisme, en censurant les idées conservatrices, et promouvant la pensée unique de la Silicon Valley que Marc Zuckerberg, le patron de Facebook, a récemment décrite comme très très gauchiste, lors d’une audition devant le Congrès américain.

L’extrême gauche a décidé que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Obama avait décidé de vendre au monde que l’Iran était un partenaire devenu raisonnable avec qui la paix était possible. YouTube a censuré la vidéo qui montre la réalité, et prouve au monde que ces gens-là mentent et qu’ils le savent, et ce pour faire avancer leur idéologie globale.

Anton Struve, un blogueur, a extrait la vidéo à temps, et l’a publiée sur son compte Twitter.

La voici. Voici l’image d’un président modéré. Voici l’image de l’Iran avec lequel la France fait commerce. Voici les images que connaissent parfaitement le président français Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel, sur lesquelles ils ferment les yeux, et la bouche, parce que la morale et la défense des droits de l’homme ne valent pas un bon petit contrat…

Mise à jour : sous la pression des réseaux sociaux qui ont exposé sa complicité, YouTube vient de remettre la vidéo en ligne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz