FLASH
[24/09/2018] Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 avril 2018

Les Al-Saoud n’usent plus d’euphémismes pour exprimer leur soumission définitive à l’Etat hébreu et leur désir d’achever la cause palestinienne. Ainsi, au moment où se déroulait à Dhahran, en Arabie Saoudite, le 29e Sommet de la Ligue arabe, un quotidien saoudien, Al-Riyadh, sort avec un éditorial qui lève, enfin, le doute sur les véritables intentions et projections du régime wahhabite.

Dans cet éditorial, qui fait office de «communiqué officiel» dès lors qu’il est publié par un journal considéré comme l’organe central du régime qui, donc, reflète l’opinion dominante du palais royal, l’auteur évoque la place que doit occuper la question palestinienne dans les forums de débats arabes, et particulièrement au Sommet des chefs d’Etat arabe qui vient de s’achever.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il écrit : «Israël a toujours été une préoccupation majeure dans les réunions permanentes de la Ligue arabe. Or, toutes nos résolutions n’ont abouti à aucune solution ou, disons, à aucune solution qui ait les faveurs d’Israël. Toutes ces propositions nous ont détournés de problématiques arabes essentielles, en tête desquelles figurent le péril iranien et ses retombées, dont l’occupation de quatre capitales arabes et de trois îles émiraties, alors qu’Israël n’en a occupé qu’une seule. L’Iran propage le confessionnalisme religieux, exporte le terrorisme, soutient ses groupes extrémistes et s’immisce dans les affaires d’autres pays, alors qu’Israël n’a pas outrepassé ses frontières internes, du moins au cours de la dernière décennie.»

Poursuivant sur sa lancée, l’éditorialiste d’Al-Riyadh lâche cette sentence : «Les Arabes doivent comprendre que l’Iran est plus dangereux pour eux qu’Israël.» Il accuse le régime iranien d’utiliser le fameux slogan «Mort à Israël !» pour justifier «son idéologie hégémoniste et ses pratiques répressives», et mobiliser ses cellules «pour son grand projet».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pour l’auteur de l’article, les Arabes «n’ont d’autre choix que de se réconcilier avec Israël, de signer avec lui un accord de paix global, pour se consacrer à la confrontation du projet iranien dans la région et de son programme nucléaire, et pour mettre un terme à son ingérence dans les affaires arabes. L’Iran constitue une menace directe pour tous», tonne-t-il.

Source : Algeriepatriotique.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz