FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 avril 2018

Les Al-Saoud n’usent plus d’euphémismes pour exprimer leur soumission définitive à l’Etat hébreu et leur désir d’achever la cause palestinienne. Ainsi, au moment où se déroulait à Dhahran, en Arabie Saoudite, le 29e Sommet de la Ligue arabe, un quotidien saoudien, Al-Riyadh, sort avec un éditorial qui lève, enfin, le doute sur les véritables intentions et projections du régime wahhabite.

Dans cet éditorial, qui fait office de «communiqué officiel» dès lors qu’il est publié par un journal considéré comme l’organe central du régime qui, donc, reflète l’opinion dominante du palais royal, l’auteur évoque la place que doit occuper la question palestinienne dans les forums de débats arabes, et particulièrement au Sommet des chefs d’Etat arabe qui vient de s’achever.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il écrit : «Israël a toujours été une préoccupation majeure dans les réunions permanentes de la Ligue arabe. Or, toutes nos résolutions n’ont abouti à aucune solution ou, disons, à aucune solution qui ait les faveurs d’Israël. Toutes ces propositions nous ont détournés de problématiques arabes essentielles, en tête desquelles figurent le péril iranien et ses retombées, dont l’occupation de quatre capitales arabes et de trois îles émiraties, alors qu’Israël n’en a occupé qu’une seule. L’Iran propage le confessionnalisme religieux, exporte le terrorisme, soutient ses groupes extrémistes et s’immisce dans les affaires d’autres pays, alors qu’Israël n’a pas outrepassé ses frontières internes, du moins au cours de la dernière décennie.»

Poursuivant sur sa lancée, l’éditorialiste d’Al-Riyadh lâche cette sentence : «Les Arabes doivent comprendre que l’Iran est plus dangereux pour eux qu’Israël.» Il accuse le régime iranien d’utiliser le fameux slogan «Mort à Israël !» pour justifier «son idéologie hégémoniste et ses pratiques répressives», et mobiliser ses cellules «pour son grand projet».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pour l’auteur de l’article, les Arabes «n’ont d’autre choix que de se réconcilier avec Israël, de signer avec lui un accord de paix global, pour se consacrer à la confrontation du projet iranien dans la région et de son programme nucléaire, et pour mettre un terme à son ingérence dans les affaires arabes. L’Iran constitue une menace directe pour tous», tonne-t-il.

Source : Algeriepatriotique.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz