Publié par Dreuz Info le 15 mai 2018

logo3-dreuz

Mise à jour : samedi 12 mai. Dreuz a reçu un peu moins de 3400 euros en 10 jours d’appel à contribution, pour une moyenne de 37 000 visiteurs par jour. Dreuz a besoin d’un dernier effort de ses lecteurs pour atteindre 4000 euros, d’ici la fin de cette semaine.

Chers amis, chers Dreuziens,

Pour continuer à vous rapporter les informations que les médias traditionnels cachent ou déforment, pour vous apporter nos analyses et opinions qui insupportent nos opposants depuis 2007, Dreuz.info a besoin de votre soutien financier.

Nos dépenses pour l’année 2018 augmentent un peu par rapport à 2017 en raison d’une augmentation dans l’intensité et la violence des attaques DDoS, qui nous a obligé à changer de serveur en février dernier. Exprimé en euros, nos dépenses restent très modestes par rapport au nombre de visiteurs (1,7 million par mois en moyenne sur un an) à 26.000 euros pour l’hébergement, sécurisation sur-renforcée du site, consultations et frais d’avocats, modérateurs, traducteurs, frais techniques, abonnements, application Androïd*…

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

Une autre façon de nous soutenir est de nous suivre sur Twitter et de partager nos tweets, de nous suivre sur Facebook et de partager nos article, de transmettre nos articles par email : le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

Pour faire votre don :




Ou souscrire un montant mensuel de 5€ par mois (que vous pouvez annuler à tout moment) :




* L’application Dreuz.info pour iPhone a été rejetée par l’App Store pour des prétextes futiles, l’application pour Android a immédiatement été acceptée, et vous pouvez la télécharger ici : google.com. Plus vous serez nombreux à télécharger l’application, plus vous serez nombreux à nous donner une note 5 étoiles, plus nous serons visibles sur Google Play, et plus de gens nous découvrirons.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous