FLASH
[14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 25 avril 2018

L’actrice israélo-américaine Natalie Portman nous a fait son cinéma conformiste gauchiste pour plaire à Hollywood, l’un des grands centres névralgiques de la gauche caviar américaine (qui va la récompenser de beaux contrats).

Elle a refusé de recevoir le prestigieux prix Genesis cet été, annulant son voyage en Israël pour protester contre le Premier ministre Netanyahu…

Mme Portman n’a eu aucun problème à recevoir un prix de la Chine, un régime communiste où les violations des droits de l’homme sont la norme, où les opposants politiques sont enfermés sans procès et torturés, ou la liberté d’expression est pénalement réprimée, et qui arrive au second rang mondial par habitant pour l’application de la peine de mort derrière l’Iran.

Le Festival du film de Pékin, dont Portman a accepté le prix, est dirigé par le Parti communiste chinois, et il représente autant un événement de propagande pour faire croire aux idiots utiles d’Occident que la Chine est un pays ouvert qu’un moment artistique, et l’idiote utile Portman a apporté sa caution, ce qui revient à légitimer les mensonges de la dictature.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est également important de mentionner que, bien qu’elle se défende d’être complice du mouvement antisémite BDS (boycott, désinvestissement et sanctions contre Israël), le refus de Mme Portman est largement utilisé par le mouvement raciste BDS pour exploiter la situation, et si elle ne l’a pas compris, peut-être devrais-je retirer le mot utile derrière le mot idiote.

Mme Portman est parfaitement dans son droit de critiquer le gouvernement israélien, mais son manque de clarté politique, loin de la servir, apporte de la crédibilité à ceux qui défendent Israël, et disqualifie ses ennemis : rejeter Netanyahu et embrasser Xi montre où elle et ceux qui pensent comme elle placent la barre : en plein brouillard idéologique dans une purée nauséabonde où se mélange leur humanisme de salon, leur facilité à se laisser manipuler par les médias, et leur grossière incompétence politique.

Mme Portman, vous avez politisé la fondation Genesis en crachant au visage d’une organisation qui n’a absolument rien à voir avec la politique du gouvernement israélien.

Natalie Portman parle de démocratie alors qu’elle a soutenu l’organisation V15 parrainée par Obama et les démocrates pour s’immiscer dans des élections étrangères – et la lecture de la presse cette année nous a longuement expliqué concernant Trump, qu’il n’existe pas plus grande trahison que lorsqu’un pays intervient dans des élections étrangères. V15 avait tenté – sans succès – grâce à des financements américains et les conseillers politiques d’Obama, de fausser les élections démocratiques en Israël et de faire élire la gauche.

Photo présente sur son blog

Madame la moraliste, vous refusez de venir en Israël recevoir votre prix, mais vous gardez les 2 millions de dollars du prix que vous a offert la fondation Genesis ?

Et vous accusez publiquement Israël de commettre des «atrocités» ? A qui voulez-vous faire croire que vous n’avez pas lu les déclarations du Hamas qui a honoré ses morts à la frontière de Gaza, en montrant leurs photos en uniforme et en arme, et en révélant leurs identités et leurs grades de combattants ?

Israël ne commet pas d’«atrocités» et vous le savez fort bien. Quelle promesse avez-vous reçue pour ce mensonge ? Ce qui se passe à la frontière d’Israël avec Gaza est tragique, mais la responsabilité incombe évidemment groupe terroriste qui contrôle Gaza, le Hamas, pas à Israël qui protège ses citoyens contre ces barbares !

Quand une personnalité juive, Israélienne de naissance, utilise de façon irresponsable une telle allégation mensongère, elle encourage ceux qui veulent la destruction d’Israël. Et lui elle déclare son amour ? Portman veut qu’Israël cesse de protéger sa frontière ? L’irresponsable met donc en péril la vie des Israéliens qu’elle dit aimer !

Autre commentaire mensonger, elle affirme, en démontrant qu’elle ferait mieux de se cantonner à son métier, que l’Holocauste est la raison pour laquelle Israël a été créé. C’est historiquement faux, puisque c’est en 1920 que la Société des Nations a voté à l’unamité la réinstallation d’un Foyer national juif sur ses terres historiques en Palestine. Venant d’une personne aussi célèbre, l’erreur est un monument.

L’État d’Israël n’a pas été créé comme refuge aux survivants de l’Holocauste. C’est dans les années 1870 que le sionisme a jeté les bases de l’État juif, et Madame Portman le sait très bien ! Et puisqu’elle est juive, elle a sans doute elle aussi récité cette prière : « l’an prochain à Jérusalem », elle sait que de tout temps dans l’histoire les juifs ont émigré vers la Palestine, et qu’il y a une présence juive continue en Palestine depuis 3 000 ans.

Sa déclaration– choquante et ignorante– reflète la lamentable propagande de la Ligue Arabe, du Hamas et de l’OLP, certainement pas celle d’une juive qui se dit fière d’être Israélienne.

Comme le rappelait le député israélien Oren Hazan: « Portman est israélienne, elle utilise d’un côté son lieu de naissance pour faire avancer sa carrière, et de l’autre dit être fière d’avoir réussi à éviter de s’enrôler dans l’armée israélienne. En réalité, elle n’a aucun lien réel avec l’Etat d’Israël. »

Hillel Neur, le président de UN Watch, la formidable organisation de surveillance de l’ONU, déclarait sur Twitter : « si 40 000 manifestants violents se trouvent à votre frontière et s’approchent de votre maison à Loz Feliz, et organisent une manifestation parrainée par un groupe terroriste qui a juré de tuer tous les juifs, je crois que vous seriez en bonne conscience prête à soutenir l’armée pour protéger votre famille. »

Mais c’est si facile de critiquer Israël quand on vit à plus de 12 000 km, pourquoi s’en priver !

Mme Portman, poignarder Israël de face, c’est cela les valeurs juives dont vous vous revendiquez fièrement ? Si oui, vos parents ont raté une grosse étape de votre éducation.

Pour l’heure, vous êtes la honte d’Israël.

Et puisque Mme Portman, vous boycottez joyeusement Israël, vous serez heureuse avec celui que beaucoup d’entre nous lanceront contre vous.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz