FLASH
[21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 avril 2018

L’opération de communication menée dans les Hautes-Alpes par les militants de Génération Identitaire pour dénoncer le laxisme gouvernemental vis à vis de la protection de la frontière franco-italienne face à l’afflux de migrants a fait grand bruit.

Que l’on soit pour ou contre les idées politiques défendues par ces jeunes militants, le fait est que leur action a permis d’attirer l’attention des médias sur le problème, au point que Gérard Collomb a annoncé l’envoi de renforts importants.

De nombreuses personnalités ont d’ailleurs reconnu l’efficacité de l’action menée, par ailleurs sans dégradation ni violence :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En réponse, l’extrême gauche a tenté par tous les moyens d’allumer un contre feu, des militants italiens, accompagnés de migrants, étant allés jusqu’à forcer un barrage de gendarmerie, suscitant surtout des réactions d’indignation dans l’opinion malgré les prises de paroles incessantes de leurs représentants politiques et de journalistes bien-pensants.

C’est dans ce contexte qu’un compte présent sur les réseaux sociaux sous le nom de « Lies Breaker » a divulgué l’adresse de l’employeur de Romain Espino, jeune porte parole de Génération Identitaire, et fait pression sur ce premier (une banque de la région Rhône Alpes) dans le but de lui faire perdre son emploi.

Or il se trouve que « Lies Breaker » n’est autre qu’une création d’un certain Hassan, déjà interpellé en août 2014 par la PJ de Lyon pour avoir divulgué les coordonnées des soldats franco-israéliens, au prétexte d’un « deux poids deux mesures » vis à vis des ressortissants français partis faire le djihad !

Garde à vue pour avoir publié le nom de soldats israéliens

Visiblement, cela ne lui a pas servi de leçons. Il est cependant surprenant de constater que des individus mettant sur un pied d’égalité le terrorisme islamiste avec le service militaire prévu par des accords internationaux puisse encore sévir sur internet… Pour combien de temps ?*

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz