Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 avril 2018

L’opération de communication menée dans les Hautes-Alpes par les militants de Génération Identitaire pour dénoncer le laxisme gouvernemental vis à vis de la protection de la frontière franco-italienne face à l’afflux de migrants a fait grand bruit.

Que l’on soit pour ou contre les idées politiques défendues par ces jeunes militants, le fait est que leur action a permis d’attirer l’attention des médias sur le problème, au point que Gérard Collomb a annoncé l’envoi de renforts importants.

De nombreuses personnalités ont d’ailleurs reconnu l’efficacité de l’action menée, par ailleurs sans dégradation ni violence :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En réponse, l’extrême gauche a tenté par tous les moyens d’allumer un contre feu, des militants italiens, accompagnés de migrants, étant allés jusqu’à forcer un barrage de gendarmerie, suscitant surtout des réactions d’indignation dans l’opinion malgré les prises de paroles incessantes de leurs représentants politiques et de journalistes bien-pensants.

C’est dans ce contexte qu’un compte présent sur les réseaux sociaux sous le nom de « Lies Breaker » a divulgué l’adresse de l’employeur de Romain Espino, jeune porte parole de Génération Identitaire, et fait pression sur ce premier (une banque de la région Rhône Alpes) dans le but de lui faire perdre son emploi.

Or il se trouve que « Lies Breaker » n’est autre qu’une création d’un certain Hassan, déjà interpellé en août 2014 par la PJ de Lyon pour avoir divulgué les coordonnées des soldats franco-israéliens, au prétexte d’un « deux poids deux mesures » vis à vis des ressortissants français partis faire le djihad !

Garde à vue pour avoir publié le nom de soldats israéliens

Visiblement, cela ne lui a pas servi de leçons. Il est cependant surprenant de constater que des individus mettant sur un pied d’égalité le terrorisme islamiste avec le service militaire prévu par des accords internationaux puisse encore sévir sur internet… Pour combien de temps ?*

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sébastien Jallamion pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :