FLASH
[20/07/2018] Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 avril 2018
Soros-Juncker

Entre Apple qui a refusé notre Application pour iPhone, Google qui a fermé nos comptes YouTube et Adsense, Facebook qui représentait 40% de nos visiteurs, et bloque maintenant 60% de nos articles, et notre Newsletter que beaucoup ne reçoivent jamais, Dreuz est sérieusement dans le collimateur des dictateurs de la pensée qui défendent la « diversité ».

Et voilà que la Commission européenne, qui cherche de nouvelles mesures pour lutter contre la désinformation et les « fausses nouvelles » en ligne, y compris un « code de conduite » à l’échelle de l’UE sur la désinformation, cherche à s’adosser sur un « réseau indépendant de vérification des faits ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La Commission européenne a annoncé sa nouvelle proposition cette semaine, faisant valoir que les nouvelles mesures « stimuleraient le journalisme de qualité et favoriseraient l’éducation aux médias », selon un communiqué de presse publié sur le site internet de la Commission.

« La militarisation des fausses nouvelles et la désinformation en ligne constituent une grave menace pour la sécurité de nos sociétés. La subversion des canaux de confiance pour vendre des contenus pernicieux et diviseurs exige une réponse claire, fondée sur une transparence, une traçabilité et une responsabilisation accrues », a déclaré Sir Julian King, membre de la Commission chargée de la sécurité de l’Union.

« Les plates-formes internet ont un rôle vital à jouer pour lutter contre l’abus de leurs infrastructures par des acteurs hostiles et pour assurer la sécurité de leurs utilisateurs et de la société « , a-t-il ajouté.

⇒ Notez le terme : « acteurs hostiles ». Antonyme : bienveillant, favorable, amical. Vous avez tout compris.

L’UE veut ainsi créer un réseau indépendant de vérification des faits auquel participeront certains membres du Réseau international de vérification des faits (IFCN).

George Soros

  • L’IFCN a été créé par le Poynter Institute, basé aux États-Unis, qui, selon son site internet, est financé en grande partie par diverses fondations, dont l’Open Society Foundations du milliardaire d’extrême-gauche George Soros.
  • Plusieurs autres services de « fact-checking », dont le Correctiv allemand, sont également reliés à Soros et à l’Open Society Foundations.
  • L’UE, ainsi que divers pays du bloc comme l’Allemagne et la Suède, ont exercé une pression énorme sur des géants des médias sociaux comme Google et Facebook pour s’attaquer aux « fausses nouvelles » et aux « discours de haine » sur leurs plates-formes.
  • Le gouvernement suédois a été l’un des partisans les plus bruyants de la lutte contre les « fausses nouvelles » avant les élections nationales qui auront lieu plus tard cette année.
  • Ces dernières semaines, le gouvernement a tenu des réunions très médiatisées avec des entreprises de technologie, et Facebook a même accordé au gouvernement l’autorisation spéciale de supprimer les « faux comptes ».

Conclusion

Je ne pense pas avoir besoin de le redire, les lecteurs qui me connaissent savent que je suis très hostile aux messages de haine, que le racisme me dégoûte, et que des Fake News sont quotidiennement publiées dans les grands médias.

Dreuz apporte sa contribution à redresser ces Fake News, et à publier des informations que les médias traditionnels occultent. Les Fausses nouvelles sont particulièrement nombreuses et vicieuses lorsqu’elles touchent à Israël, à l’immigration de remplacement, à l’islam, au Président Trump, à l’islamophobie, à l’identité, la culture et les traditions, aux attaques contre la chrétienté, les fêtes religieuses, à la violence d’origine musulmane dans les banlieues et les zones de non-droit…

Partout où il le peut, l’activiste et milliardaire d’extrême gauche George Soros finance et organise des manifestations destinées à détruire, tout au moins à déstabiliser l’Occident. Occupy Wall Street, les manifestations des tentes à Tel-Aviv, les marches des femmes à Washington, Los Indignados en Espagne, le lobbying pour ouvrir grand les frontières de l’Europe à l’invasion africaine et musulmane, c’est lui.

Dreuz a une route chaotique semée d’embûches devant lui.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz