Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 avril 2018

La cote de popularité du président français chute constamment. Pour contrer cela, une opération séduction a été fabriquée de toutes pièces pour tromper le chaland, qui est tombé dedans la tête la première. Mais c’était une supercherie, et Dreuz ne va pas s’attirer des sympathies pour l’avoir dénoncée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les médias reprennent en boucle cette information destinée à montrer la magnifique probité du couple présidentiel français : « ils payent eux-mêmes, avec leur chéquier personnel, la taxe d’habitation » de leur logement à l’Elysée.

  • Le Figaro : « À l’Élysée, Macron paie lui-même la taxe d’habitation en attendant de la supprimer »
  • HuffPost : « À l’Élysée, Macron paie lui-même la taxe d’habitation »
  • Yahoo.fr : « A l’Elysée, les Macron payent eux-mêmes leur taxe d’habitation »
  • Le Point : « Taxe d’habitation, courses… le couple Macron règle ses dépenses personnelles »
  • Le Parisien : « Taxe d’habitation, transports… À l’Elysée, les Macron sortent le chéquier »
  • LCi : « le couple Macron acquitte une taxe d’habitation pour son logement de fonction »


Il semble cependant que les perroquets journalistes se sont emballés un peu vite pour redorer le blason du président de second choix qu’ils ont fait élire. Et bien entendu, personne ne les accusera de Fake News.

C’est l’ex-secrétaire d’État au Budget Christian Eckert qui a révélé le pot aux roses et exposé la désinformation.

La ficelle était grosse, et les journalistes sont trop complices et trop fainéants pour aller vérifier leurs sources, et ils feraient bien de retourner à l’école de journalisme revoir les fondamentaux.

Voici ce qu’a tweeté le spécialiste du budget Christian Eckert :

« Les Macron ont emménagé à l’Elysée courant 2017 ». Ils ne recevront leur avis de taxe d’habitation pour leur logement de l’Elysée qu’à la fin de cette année 2018.

Alors comment ont-ils fait pour payer en avril cette taxe qui ne leur a d’ailleurs été ni notifiée, ni réclamée !!!! »

En deux phrases, le haut-fonctionnaire a montré ce qu’est la presse française : une machine folle qui turbine à plein régime pour dicter aux Français ce qu’ils doivent penser, même sur les sujets dont ils ne se méfient pas.

Une vraie nuisance contre le processus démocratique, puisque pour voter, il faut être informé, et si l’on prend des décisions sur la base d’informations qui sont fausses, la décision est faussée, elle est le fruit de l’arbre empoisonné.

Tout ceci n’est pas bon pour la crédibilité de la presse française, mais si les Français aiment être trompés et continuent à leur faire confiance, qui suis-je pour les critiquer ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz