Publié par Dreuz Info le 5 avril 2018

Depuis toujours, toute la presse internationale connaît la qualité et le professionnalisme des studios Pallywood. Heureux soient les journalistes, les récents évènements de Gaza ont donné matière aux petites mains du cinéma palestinien, voici donc leurs dernières productions, aspirant toutes à devenir le blockbuster “Al Dura / Enderlin” de l’année.

Mohammed Gump et son pneu

 

Pallywood suivant les dernières technologies, il filme même en 3D, voici la vue de la deuxième caméra :

L’équipe de production présente cependant ses excuses pour les sons des armes à feu : en raison de l’ignoble blocus des chiens sionistes, ils n’ont pu obtenir le matériel nécessaire pour produire le son d’un sniper et ont dû se contenter de la pétoire du producteur, d’où les bruits de tir assez ridicules.

—————

Ici, une illustration de la grande ferveur des soldats d’Allah, montrant que leur combat contre les chiens sionistes ne saurait faire oublier le principal : vous noterez l’immense ferveur dont font preuve les colons égyptiens Gazaouis, qui continuent de prier alors même qu’un des leurs vient supposément de se faire sniper. Il ne fait aucun doute que ce film aura un grand succès sur les réseaux sociaux islamo-gauchistes nouveaux porteurs de l’information factuelle et brute de décoffrage.

 

—————

Un rare moment : le réalisateur nous a autorisé à filmer les coulisses du tournage. Appréciez ce geste que ne ferait jamais un Enderlin accroché à ses rushs comme une palourde à son rocher :

 


 

Les Israéliens, quand à eux, n’ayant visiblement pas les compétences artistiques des colons arabo-musulmans Palestiniens, n’ont su dans la même période qu’exploiter le travail d’ouvriers entretenant les clôtures :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile