Publié par Dreuz Info le 12 avril 2018

“Juifs = insécurité • Musulmans = délinquance • On veut vivre en paix en France • Moins de juifs = plus de sécurité” peut-on lire sur le mur des toilettes d’un hôpital pour enfants.

RSB News rapporte que des inscriptions antisémites ont été découvertes dans les toilettes de l’hôpital pour enfants de la Timone (21 chemin de l’Armé d’Afrique, 13005 Marseille).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le nécessaire a été effectué auprès de la direction de l’hôpital afin que les tags soient rapidement effacés. Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les auteurs.

Sur un des murs, on peut lire :

“Moins de Juifs = plus de sécurité pour les Français = quitter (sic) la France, on vous retient pas → Marignane Aéroport.”

Sur le second mur :

“Juifs, partez avec vos merdes d’antisémitisme et laissez la France en paix. Allez vous foutre sur la gueule avec les Arabes”


Et enfin :

“Fermons les mosquées (école du crime) Nazislam”

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous