Dreuz.info vient de recevoir ce communiqué dramatique du Collectif vigilance* que nous reproduisons dans sa totalité.
Dreuz n’a pas été en mesure de vérifier indépendamment les faits, mais le degré de fiabilité de l’information est très élevé car le Collectif vigilance s’est construit la réputation de ne jamais diffuser de fausses nouvelles.
« Le Collectif Vigilance dénonce et condamne les menaces au couteau et les insultes antisémites (« sales juifs »…) envers trois jeunes juifs dans leur domicile, à plusieurs reprises, dans la ville de Gap (Hautes Alpes) par trois « réfugiés algériens » hébergés gratuitement par la mairie dans le même immeuble que les victimes.
Malgré leur dépôt de plainte, le bailleur interpellé à déclaré ne pas vouloir intervenir, minimisant l’affaire en affirmant que « ce ne sont que des problèmes de voisinage ».
Puisqu’une plainte a est déposée, Le Collectif Vigilance demande que la police intervienne avant qu’un autre crime antisémite soit commis.
Quand au bailleur, nous demandons que celui-ci prenne en compte les menaces et le grave trouble de jouissance dans cet immeuble, dû à ces trois réfugies algériens.
Dreuz rappelle que 12 citoyens juifs ont été tués en France au 21e siècle, plus que dans aucun autre pays occidental, et que tous les crimes ont été commis par des musulmans.
Dreuz se joint à l’appel du Collectif vigilance, et demande que la mairie et la police prennent de toute urgence les mesures qui s’imposent afin d’assurer leur mission régalienne première qui est d’assurer la sécurité des Français.
Il y a à peine un mois, Mireille Knoll, une rescapée de la Shoah, a été sauvagement assassinée parce qu’elle était juive par un monstre antisémite. Un an auparavant, dans le même arrondissement de Paris, Sarah Halimi était défenestrée après avoir été longuement torturée par son bourreau parce qu’elle était juive.
[dreuz-newsletter]
* Le Collectif Vigilance est une association composée de bénévoles et de volontaires et qui a pour but de défendre la Communauté juive où qu’elle se trouve, et tout ce qui porte les valeurs de la République.
Toute la chaine des responsables et les représentant de la loi laissent se balader dans la nature 3 grenades dégoupillées, sans intervenir.
Si par malheur, il devait arriver quelque chose à ces 3 jeunes, personne ne pourra dire on ne savait pas et ils seront responsables au même titre que ces 3 sous-m…des d’un pays en voie de décomposition qui nous envoi ses dechets.
@maujo
À Gap comme partout ailleurs se pose le syndrome d’une crainte que j’appellerais « défense disproportionnée »
Je précise que ce syndrome est une maladie qui s’exprime surtout quand il s’agit de la défense des juifs.
Que les Israéliens aient à défendre leur peuple face à une horde qui avancerait dit-on « d’une marche pacifique », ou de juifs en diaspora, en net danger – qui devraient être défendus fermement par le pays où ils sont citoyens…
Mais voilà…. Il ne faut pas que la défense soit disproportionnée… On attend leur mort et là, la fermeté sera légitimée.
Tout comme en Israël, laissons la horde sauvage s’infiltrer, et puis ma foi, ce qui arriverait… Mais surtout ne pas fâcher l’ONU !
Pour Israël, « ils » peuvent toujours courir….
Pour les jeunes gens de Gap, je prie très fort que les autorités ne soient pas trop atteintes du syndrome précité… Le même qui a conduit à la mort d’Ilan Halimi
Il ne s’agit pas d’un problème de voisinage, mais de menaces à prendre très au sérieux. Il est à déplorer que la police française en charge de protéger le citoyen ne fasse rien.
Quelle idée aussi d’héberger des Algériens? De quoi se réfugient-ils en France exactement? Quoi? L’Algérie, c’est pas beau?
Quelle idée aussi d’héberger des musulmans dans un immeuble où habitent des Juifs? Est-ce de la provocation, voire de l’incitation au meurtre?
Il y a quand même quelque chose qui ne va pas en France. Quelque chose de très malsain.
Que fait Mgr di Falco, évêque de Gap?
Mgr Di Falco n’est plus évêque de Gap ,il est « à la retraite « : son successeur, très jeune ( issu du centre de la France ), ne semble pas pour l’instant avoir sa carrure.
« Il y a quand même quelque chose qui ne va pas en France. Quelque chose de très malsain. »
La c’est la mairie et la police qui sont malsain et c’est la mairie qui les a mit dans cet immeuble.
En Belgique, l’autorité n’a plus rien à dire et ne peut rien faire:
https://www.rtl.be/info/belgique/politique/theo-francken-tres-agace-l-expulsion-d-un-marocain-condamne-pour-des-faits-de-terrorisme-a-nouveau-annulee-1017733.aspx
Il faut que ça change. Combien de temps cette mauvaise comédie va-t-elle encore durer? J’attends les élections avec grande impatience. On est fatigué des sermons, des discours et des leçons de morale sur je ne sais quel racisme. On veut des actes concrets et non subir encore et encore des actes terroristes. Y en a marre de cette situation super-anxiogène!
Et aux élections le peuple votera comme d’hab. par peur de la droite.
Au lieu de se plaindre voter pour ceux qui n’importent et n’entretiennent pas les muz dont les clandestins et les radicalisés .
Ce sont les gauchistes et compagnie qui sont RESPONSABLES des racailles , des bâchées , des casseurs , des antifas (qu’ils laissent faire au lieu de les stopper avant la manif ) et surtout de l’antisémitisme muz .
La mairie de gap n’en a rien à cirer des juifs cela je pourrais presque l’assurer car si cela se trouve les personnes à qui vous vous adresserez sont sûrement musulmans . Comme le sont aujourd’hui plusieurs responsables au sein de la sécurité sociale, la caf, et tous les services administratifs, la poste, les transports. Ils bloquent tous les dossiers avec un nom juif. Et l’état francais laxiste s’en moque éperdument. Nous ne sommes pas défendu par institutions juives comme le crif, le consistoire. Les affaires ne sont pas prise en main par des organismes responsables. Hyper cacher de villemomble , l’adjoint au maire qui habite dans la rue a fait déposer des énormes sacs de sel devant le magasin. Ou sont les institutions qui se sont manifestées pour arrêter cela? Honte au consistoire et aux personnalités religieuses du secteur de n’être pas solidaire d’hypercacher. Qui nous dit que cet adjoint n’est pas musulman ou antisemite? Qui nous dit ce qui se cache dans ces sacs? Avez vous vérifiez ? Vous ? La police? Les rabbîns? Ou est donc votre sens de responsabilités vis à vis des gens qui approchent ces lieux? Que pensez vous donc, la répression des musulmans dans les pays musulmans existe comme cela juste pour le fun? Non, seul un musulman qui a vécu dans un pays musulman pourra vous dire de l’intérieur comment est géré son pays et comment et par qui il est tenu. Car lui a et aura une expérience et un vécu que Jamais vous ne pourriez vous imaginer! Lui seul , s’il est civilisé et intelligent saura comprendre les desseins de son gouvernement, et de la civilisation qui habite son pays!faites donc la politique de l’autruche comme tous les irresponsables de ce monde perverti. DIeu vous observe et vous châtieras le moment veu. Il sera trop tard demain pour les hypocrites et les pervertis!
A Lydiamillulmillul
Entièrement d’accord avec vous surtout pour les organismes (ex CRIF ) IRRESPONSABLES .
Pour Gap cf l’article de Riposte Laïque du 29/04 de Jean des Entamures (« les élucubrations obscènes de l’évêque de Gap ») : l’évêque est pour les musulmans , pour les migrants bref il est islamo-collabo .
Je crains que dans cette ville depuis 2015 , les juifs ils s’en fichent , car ils sont avec les musulmans .
Là où’il y a de l’antisémitisme il n’y a pas de hasard , c’est dans les villes islamisées .
Les autorités locales ET État sont laxistes d’où les problèmes graves à cause des muz .
« Quand au bailleur, nous demandons que celui-ci prenne en compte les menaces et le grave trouble de jouissance dans cet immeuble, dû à ces trois réfugies algériens. »
Depuis quand les algériens sont des « réfugiés » ?
C’est pour en faire les éternelles victimes de service ?
» Des réfugiés algériens » qui veulent continuer la guerre d’Algérie sur le sol français. C’est à dire : chasser les Français de France ….en commençant par la minorité juive.
Ce ne sont pas des « réfugiés » puisqu’ils obtiennent des visas de l’Etat français.
Et ceux qui n’ont pas ce visa, ou un permis de séjour, sont des clandestins illégaux, c’est tout. Mais en aucun cas des « réfugiés », vu que l’Algérie n’est ni pauvre, ni en guerre.
Il ne faut pas rêver. C’est les futures chances pour la France. Macron n’en a rien à
faire de nous. Il attend patiemment que ces 3 jeunes se fassent massacrer pour faire le
déplacement kippa sur la tête et compatir à notre souffrance. Nous abreuver de ses
belles paroles : »La France sans les juifs ce n’est pas la France ». Et bla bla bla…
Il nous prends vraiment pour des cons ou quoi?
ROSA
Bien sûr que micron nous prend pour des c. Et pas seulement nous mais TOUS les français car il se fout de la sécurité des français et ne pense qu’à étoffer les électeurs de la gauche. Non seulement ces gouvernements de gauche ne pense qu’à LEUR intérêt mais en plus ce sont des idiots car sitôt que les arabes seront suffisamment nombreux ils ne voteront sûrement pas pour la gauche mais…pour un des leurs. Mais ça aussi importe peu à micron, l’essentiel pour lui est d’être…président.
« Réfugié », la définition.
http://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/StatusOfRefugees.aspx
Voir les articles concernant les obligations, dont l’Art 2.
« Article 2. — Obligations générales
Tout réfugié a, à l’égard du pays où il se trouve, des devoirs qui comportent notamment l’obligation de se conformer aux lois et règlements ainsi qu’aux mesures prises pour le maintien de l’ordre public. «
@ Dreuz, quand vous écrivez : « Dreuz rappelle que 12 citoyens juifs ont été tués en France au 21e siècle », il me semble qu’il faudrait préciser « tués parce que juifs », parce que vous avez toujours des crétins pour répondre que des centaines de non-juifs aussi ont été tués au 21ème siècle.
Vous avez totalement raison: il suffit de parcourir (avec moderation, ce n’est pas bon pour la sante en general) le Courrier des lecteurs du Figaro en ligne.
Si je dis ‘sale juif’, il s’agit d’un problème de voisinage.
Si je dis ‘sale arabe’, là, c’est une incitation à la haine raciale => condamné séance tenante !
Bien sûr les problèmes d’antisémitisme viennent toujours du HAUT : la shoah se serait-elle produite si un autre que Hitler gouvernait l’allemagne? la gauche veut islamiser la France pour avoir des électeurs votant pour elle et favorise leur immigration à tout prix ce qui n’est PAS démocrtique.Il faut voter impérativement pour le FN afin de se débarrasser de la gauche et condamner pour Haute Trahison les gouvernements de gauche hollande et micron.
Quant à ‘sale français’, on s’en tape comme de l’an quarante.
les zotorités vont comme d’habitude préparer de beaux discours, des bougies et des fleurs… au lieu de faire stopper ça dans l’oeuf! quand on veut on peut, mais quand on ne veux pas…
micron se fiche de la sécurité des français et se moque des français quand il parle de s’occuper de ce sujet. Le seul sujet qui l’interesse ce sont ses petits dossiers digne d’un clerc de notaire et de prendre l’argent des gens. Pour le reste discutailler est la seule chose qu’il sache faire. Les français ont bien mal voté en le choisissant, Marine aurait résolu les problèmes de sécurité bien mieux que lui. Dans le fameux débat les français ont préféré un candidat connaissant un petit dossier merdique dont il s’était occupé d’ailleurs LUI MEME lorsqu’il était ministre et qu’il connaissait forcémment mieux que Marine au candidat de la sécurité qu’est Marine. Bien mauvais choix que la France et les français payeront peut-être de leur vie.
Il serait temps d’imaginer et de diffuser un document à visée pédagogique retraçant les origines et véritables causes de l’antisémitisme considéré comme un état d’esprit contre lequel nous ne pouvons rien… Si, de même qu’il est possible d’inculquer aux enfants la connaissance de la langue française dès le jeune âge en réhabilitant la pratique de la méthode de lecture dite « syllabique », il est possible de formater les esprits au sens du raisonnement juste en fournissant les éléments de découverte « critique » des traditions , usages et habitudes de pensée séculaires de notre civilisation catholique : un lobby doit être créé, dont ce serait la vocation et la justification : FAIRE AIMER LE PEUPLE QUI A ENGENDRE JESUS. Vite, dans les programmes scolaires une démystification de l’antisémitisme !…Ce n’est pas rêver.
dans ce genre de situation il est indispensable d’annoncer d’entrée de jeu la mise en responsabilité pénale et civile de ceux qui ont été prévenus et ont ignoré le danger ainsi signalé. La crainte de poursuites est le seul moyen de les faire bouger .
Pour se défendre la meilleure manière est de ne compter que sur soi-même. Il faut armer d’une façon adéquate les personnes menacées. Et au cas où certains esprits dérangés passeraient à des actes sérieusement menaçantes, ils devront réagir courageusement et punir sévèrement les agresseurs. Une leçon de cette qualité feraient mieux réfléchir ces cocos. Les discours rassurants ne valent pas un clou.
Avant d’en arriver à l’escalade de la violence dont se serviraient les algériens , la mairie peut (et doit ) trouver un autre logement aux algériens .
Ce sont ces derniers qui doivent déménager .
Un autre appartement dans un immeuble où il n’y a pas de juifs c’est très difficile à Gap .
« C’est PAS TRÈS DIFFICILE .
Gap c’est pas Marseille …
arrêtons de geindre et votons comme il faut quand il faut!!!!!!
les politiques et autres attendent le 1er mort pour pleurer hypocritement.
Il paraît que ces réfugiés !!! ne payent pas de loyers !!!!
mettez les dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!