Publié par Gaia - Dreuz le 8 avril 2018

Le parlement britannique appelle les Palestiniens à cesser d’inciter les enfants musulmans à assassiner les Juifs “au nom d’Allah”.

L’Autorité palestinienne incite les enfants à commettre des attentats terroristes islamiques, puis se plaint ensuite lorsqu’ils ont été arrêtés par les forces de sécurité ou tués en commettant un attentat suicide.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans cette vidéo, le Parlement britannique dit à l’Autorité palestinienne “N’envoyez pas d’enfants pour commettre des actes terroristes si vous ne voulez pas que ces enfants soient arrêtés”.

Le monde occidental doit soutenir Israël dans la guerre contre le terrorisme islamique radical.

Les terroristes musulmans radicaux du monde entier mènent des attaques terroristes “au nom d’Allah”.

Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran.

Les politiciens occidentaux prétendent toujours que «l’Islam est une religion de paix», malgré le fait que certains musulmans et même d’anciens musulmans comme Ayaan Hirsi Ali, Sandra Solomon affirment qu’il existe des versets dans le Coran et les Écritures islamiques qui appellent à la violence contre les infidèles et c’est souvent ce qui conduit à la violence et au terrorisme menées contre les infidèles par les musulmans.

Les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté du monde. Selon des études, les chrétiens et d’autres minorités non-musulmanes dans le monde musulman sont persécutés simplement pour être non-musulmans.

La communauté chrétienne en Irak et en Syrie a été complètement annihilée par les musulmans radicaux, tous ceux qui n’ont pas pu s’échapper et ont refusé de se convertir à l’islam ont été exécutés.

Le monde occidental ignore la persécution cruelle des chrétiens dans le monde musulman.

Où sont toutes les organisations de défense des droits de l’homme de l’ONU ? Où sont toutes les organisations de défense des droits de l’homme en Occident ?

Merci de prier pour les minorités chrétiennes dans le monde musulman.

Les libéraux et les gauchistes occidentaux utilisent le terme inventé «islamophobie» pour dépeindre quiconque critique l’islam comme étant un «raciste».

Ils ignorent le fait que l’Islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il y a une tentative en Occident d’imposer une loi de la sharia-blasphème pour criminaliser la critique de l’Islam.

Cela a commencé lorsque l’Arabie Saoudite et les pays musulmans ont tenté de faire adopter une résolution à l’ONU pour forcer les États occidentaux à criminaliser la critique de l’islam.

Le Parlement du Canada a adopté la motion M-103 pour condamner la soi-disant «islamophobie (la peur de l’islam)» dans le cadre de la préparation d’une loi sur le blasphème au Canada.

Selon la loi de la charia sur le blasphème, quiconque critique l’islam ou le prophète Mahomet devrait être tué.

En vertu de la loi sur le blasphème de la charia en Arabie Saoudite et en Iran, les musulmans sont exécutés s’ils sont accusés de blasphème.

Au Pakistan, la situation est encore pire, les musulmans radicaux utilisent la loi sur le blasphème pour persécuter la minorité chrétienne.

Est-ce la loi que les libéraux occidentaux veulent adopter ?

Source : Freespeechtime.net

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous