Publié par Piotr Stammers le 29 avril 2018

Dans une interview pour le quotidien Aftonbladet (1), la ministre suédoise des Affaires sociales, Annika Strandhäll, a déclaré que les personnes âgées du pays, et non les réfugiés, sont responsables des difficultés du système de santé.

Le système de santé suédois est tellement surchargé de demandes, les files d’attente en chirurgie sont si longues, que les patients commencent à “littéralement pourrir”, a rapporté Aftonbladet.

De nombreux lecteurs d’Aftonbladet affirment que les problèmes du système de santé sont dus à l’accueil de milliers de réfugiés suédois ces dernières années. Mais Annika Strandhäll rejette totalement cette idée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La ministre soutient que cela n’est pas dû à la migration massive vers la Suède. Lorsque les lecteurs d’Aftonbladet prétendent que c’est l’acceptation des réfugiés qui a dégradé la qualité des soins de santé en Suède, le ministre s’emporte et répond :

“Ce n’est pas vrai, ce n’est pas vrai ! La population suédoise vieillit rapidement. L’espérance de vie augmente de 3,5 heures par jour et nous avons un plus grand nombre de retraités qui sont traités médicalement à vie aujourd’hui qu’il y a 30 ans”.

Selon Strandhäll, “le nombre de personnes âgées de 70 ans et plus augmentera de 300 000 d’ici 2025. C’est le gros problème. L’accueil des réfugiés n’a rien à voir avec cela”.

Autrement dit, pour la ministre, c’est la faute à ces salauds de retraités suédois.

Songez donc. Les retraités ont toute leur vie durant travaillé dur, versé une partie importante de leurs salaires pour créer un système économique riche, qui permet d’accueillir un nombre incalculable de gens qui ne travaillent pas, et ils osent réclamer le fruit de leur labeur et de leurs sacrifices, au lieu de l’offrir à des étrangers sans éducation, sans formation professionnelle, qui n’apportent aucune valeur ajoutée au pays, n’ont pas contribué à la création de la moindre richesse, et sont là pour recevoir sans rien apporter – sauf la violence et les viols.

Salauds de retraités.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

 

(1) https://www.aftonbladet.se/nyheter/samhalle/a/zLPBoK/strandhall-aldre-som-belastar-varden–inte-flyktingar

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading