Publié par Jean Vercors le 14 avril 2018

Séjournez dans un AirBnB dans un “camp de réfugiés” près de Bethléem pour 24 dollars la nuit seulement !

Voulez-vous faire l’expérience de la vie dans un camp arabe palestinien ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Airbnb propose une maison avec une chambre qui peut être louée dans le “camp” de l’UNRWA de Dheisheh. C’est une bonne affaire, à 24 $ la nuit. Seuls les femmes et les couples peuvent postuler (car Aya la femme du propriétaire est seule à la maison).

Voici quelques photos de cette maison prises par les clients d’AirBnb :


L’expérience a été rapportée sur un blog intitulé Against the Compass (contre la boussole). Ibrahim n’est pas seulement un hôte exceptionnel mais il vous emmènera aussi autour du camp et vous bercera de propagande anti-israélienne.

La vie dans un camp de réfugiés est assez similaire à la vie dans toute banlieue, avec la différence que les maisons ne sont pas numérotées et les rues sont sans nom.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

Le Street art palestinien se joue aussi sur les murs à coups de bombes… de peinture. 

Vous aurez droit aussi à la peinture, pas du romantisme mais des peintures pro-palestiniennes il y en a partout. et les incursions policières israéliennes sont fréquentes.

Des militants pro-palestiniens y viennent.

Le camp entier est marqué de peintures, représentant des martyrs palestiniens (terroristes), qui ont été tués ou mis en prison pour le reste de leur vie. Se servir de bombes (de peinture) comme arme politique n’est pas nouveau.

Ibrahim connaissait l’histoire derrière chacun de ces martyrs. Voici quelques exemples :


La seconde image montre le portrait de 3 frères, des colons arabes de Judée qui ont vécu à Jérusalem Est et ont aidé des activistes de la deuxième Intifada à se rendre à Jérusalem. Ils ont été arrêtés et mis en prison pour le reste de leur vie. Leur frère est libre et est le voisin d’Ibrahim

En mode décrypté, cela signifie que ces trois frères ont aidé des terroristes à entrer à Jérusalem pour assassiner des Juifs. C’est pourquoi ils ont des peines à perpétuité. Mais ils sont surtout des héros pour les hôtes d’Airbnb et donc pour les Occidentaux stupides et crédules qui paient pour ce privilège d’apprendre à aimer les meurtriers car piégés par le narratif pro-palestinien mensonger.

94 personnes ont donné des critiques plutôt positives à cette famille amicale qui adore les terroristes.

Et en passant : cette belle maison que la famille d’Ibrahim partage avec les Occidentaux pour seulement 24 dollars se trouve sur une terre qui appartenait aux Juifs et a été volée et donnée à l’UNRWA par la Jordanie. Juste un petit fait que les invités occidentaux n’apprendront pas de leurs hôtes.

Lisez plutôt les commentaires des clients :

source : https://fr.airbnb.com/rooms/17350628

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading