Publié par Gaia - Dreuz le 8 avril 2018

Ces proches du terroriste du marché de Noël 2016 avaient prévu de s’en prendre à des spectateurs de la course.

Alors que des milliers de personnes se trouvent dans les rues de Berlin (Allemagne) pour le semi-marathon, la police a arrêté ce dimanche au moins quatre hommes, soupçonnés d’avoir voulu mener une attaque au couteau.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon Die Welt qui révèle l’information, le principal suspect aurait voulu s’en prendre à des spectateurs et des coureurs du semi-marathon. Il est également soupçonné d’avoir été en contact avec Anis Amri, l’homme qui avait fait 12 morts en projetant un camion dans la foule du marché de Noël de Berlin en décembre 2016.

Deux couteaux ont été retrouvés sur le principal suspect lors de son arrestation.

Des perquisitions sont en cours ce dimanche dans l’un des appartements qui avait déjà été fouillé par la police après l’attaque du marché de Noël.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La police berlinoise évite une nouvelle attaque alors que samedi après-midi à Münster, dans le nord-ouest du pays, un déséquilibré a tué deux personnes en lançant sa camionnette sur une terrasse du centre-ville. L’hypothèse terroriste n’avait pas été retenue.

Source : Leparisien.fr

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous