Publié par Christian Larnet le 12 avril 2018

Une nouvelle enquête révèle que les électeurs républicains de l’Ohio ont une opinion massivement favorable du président Donald Trump.

Le Western Journal (1) a mené un sondage sur Facebook au cours de la première semaine d’avril, ciblant les personnes affiliées au Parti républicain et celles qui s’identifient comme étant conservatrices.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’enquête a ensuite extrait les 1 100 répondants qui ont indiqué qu’ils prévoyaient de voter lors de la primaire du 8 mai dans l’État, ce qui décidera, entre autres compétitions, des candidats du GOP pour le Sénat et le gouverneur des États-Unis.

  • Parmi les personnes interrogées dans cet État clé, plus de 96 % ont déclaré qu’elles avaient une opinion favorable de Trump.
  • 94 % ont déclaré qu’ils voulaient conserver leur réduction d’impôts réalisée par le président.
  • 81 % ont déclaré que leur situation était meilleure aujourd’hui qu’il y a deux ans, tandis que 15 % ont déclaré qu’elle ne l’était pas.
  • 98 % croient que les États-Unis ont un problème d’immigration illégale, ce qui est un autre problème que Trump est en train de traiter.

D’autres statistiques jouent en faveur du président :

  • 81 % se décrivent comme pro-vie,
  • 26 % ont servi dans l’armée.
  • Enfin, 97 % appuient les efforts de la National Rifle Association (NRA) pour protéger les droits fondamentaux du deuxième amendement autorisant la possession d’armes à feu.

Selon le sondage, Mary Taylor est clairement en tête de la course à l’investiture républicaine avec 51 % de soutien, tandis que le procureur général Mike DeWine engrange 17 % et 30 % restent indécis.

Dans la course au Sénat américain, près de la moitié des répondants (48 %) n’ont pas encore pris de décision.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) : https://www.westernjournal.com/facebook-survey-finds-trump-support-far-higher-than-expected/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous