FLASH
[25/05/2018] Gaza : les cerfs-volants transportant des cocktail molotov provoquent des incendies en Israël – silence des écologistes  |  L’an dernier, la mairie de gauche de la Nouvelle-Orléans a accusé le réchauffement climatique d’être responsable des inondations. Il s’avère que les pompes à eaux étaient cassées  |  Désinformé par les médias, le gouvernement sud-africain demande à Israël de se retirer de Gaza …. 13 ans après qu’Israël se soit retiré de Gaza !  |  [24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  |  Si le taux de popularité de Trump atteint 50% contre 48% pour Obama à la même période, cela dit quoi des médias qui le disent incapable ?  |  Effet Trump : le taux de popularité du président atteint 50% dans le sondage Reuters, et les Républicains sont en tête pour les élections de mi-mandat  |  [22/05/2018] Effet Trump : plus de 70% des Américains attribuent la bonne santé de l’économie et le faible taux de chômage à Trump – et 91% des médias refusent d’en parler  |  ISIS a mis le feu à son quartier général dans le camp palestinien de Yarmouk  |  Gaza : les manifestants décrits comme pacifiques ont mis le feu à un poste militaire israélien. Tsahal a riposté  |  [21/05/2018] Le Paraguay inaugure aujourd’hui son ambassade à Jérusalem- le quai d’Orsay se fait livrer des laxatifs  |  [20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 2 mai 2018

Un groupe de retraités chrétiens ont été refusé dans leur église. Ils n’étaient pas les bienvenus pour leurs parties de cartes hebdomadaires dans leur propre église de Brême, rapporte le quotidien Junge Freiheit (1).

Depuis sept ans, un groupe de dix retraités organise des parties de cartes hebdomadaires dans la salle paroissiale de la paroisse Matthias-Claudius à Brême Neustadt.

Cependant, la semaine dernière, une « journée de bien-être » organisée pour des mères célibataires musulmanes était au programme.

L’événement est devenu « problématique » à cause des femmes musulmanes. Comme elles souhaitaient enlever leur foulard pendant l’événement, qui coïncidait avec la journée de cartes des hommes, la décision a été prise que toute l’église serait « sans hommes ».

Les membres du groupe de jeu de cartes sont inquiets. À cause des femmes musulmanes, ils n’ont même pas eu le droit de jouer aux cartes dans le sous-sol de l’église.

Un membre du groupe, Karl-Heinz Weber, 76 ans, n’a pas caché sa déception :

« Nous, chrétiens, sommes bannis de notre communauté chrétienne pour un événement musulman. »

Un de ses partenaires de jeu, Meinhard Ahting ajoute :

« Notre expulsion n’a rien à voir avec la tolérance. Nous devons obéir aux règles imposées par des musulmanes dans une institution ecclésiastique. Ça me fait peur. »

Où comment le multiculturalisme cède peu à peu le terrain à une nouvelle culture.

PS : si vous avez apprécié cet article, sachez que Dreuz a besoin de votre soutien financier pour continuer à vous apporter ce genre d’informations que les grands médias ne publient pas :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) Junge Freiheit

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz