FLASH
[19/07/2018] Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 2 mai 2018

Un groupe de retraités chrétiens ont été refusé dans leur église. Ils n’étaient pas les bienvenus pour leurs parties de cartes hebdomadaires dans leur propre église de Brême, rapporte le quotidien Junge Freiheit (1).

Depuis sept ans, un groupe de dix retraités organise des parties de cartes hebdomadaires dans la salle paroissiale de la paroisse Matthias-Claudius à Brême Neustadt.

Cependant, la semaine dernière, une « journée de bien-être » organisée pour des mères célibataires musulmanes était au programme.

L’événement est devenu « problématique » à cause des femmes musulmanes. Comme elles souhaitaient enlever leur foulard pendant l’événement, qui coïncidait avec la journée de cartes des hommes, la décision a été prise que toute l’église serait « sans hommes ».

Les membres du groupe de jeu de cartes sont inquiets. À cause des femmes musulmanes, ils n’ont même pas eu le droit de jouer aux cartes dans le sous-sol de l’église.

Un membre du groupe, Karl-Heinz Weber, 76 ans, n’a pas caché sa déception :

« Nous, chrétiens, sommes bannis de notre communauté chrétienne pour un événement musulman. »

Un de ses partenaires de jeu, Meinhard Ahting ajoute :

« Notre expulsion n’a rien à voir avec la tolérance. Nous devons obéir aux règles imposées par des musulmanes dans une institution ecclésiastique. Ça me fait peur. »

Où comment le multiculturalisme cède peu à peu le terrain à une nouvelle culture.

PS : si vous avez apprécié cet article, sachez que Dreuz a besoin de votre soutien financier pour continuer à vous apporter ce genre d’informations que les grands médias ne publient pas :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) Junge Freiheit

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz