FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 7 mai 2018

L’islam ne tue pas que le Juif.  Il appelle à la mort de tous les non-musulmans de quelque bord qu’il soit y compris les siens qui l’adjurer (S.3; V.90 et S.16, V.106).

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »

V. 39, « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

V.123, « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

V.5., « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le terme mécréant englobe tous les non-musulmans sans distinction.  Ses flèches empoisonnées ne sont pas seulement  décochées  contre les Juifs, elles visent  tous les non-musulmans sans distinction car tout ce qui n’est pas musulman est un ennemi déclaré de l’islam, un pervers, un corrupteur voué aux feux de l’enfer.

Sourate V, la Table servie ( Al-Maidah)

V. 17, « Certes sont mécréants ceux qui disent: « Allah, c’est le Messie, fils de Marie! » – Dis: « Qui donc détient quelque chose d’Allah (pour L’empêcher), s’Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?… A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux ». Il crée ce qu’Il veut. Et Allah est Omnipotent.

V.8. « Les Juifs et les Chrétiens ont dit: « Nous sommes les fils d’Allah et Ses préférés. » Dis: « Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés? » En fait, vous êtes des êtres humains d’entre ceux qu’Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c’est vers Lui que sera la destination finale.

V. 33, « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »

Si le Coran lui-même n’établit pas de distinguo entre les les non-musulmans, en toute évidence il serait inopportun de restreindre ou assimiler la haine de l’islam aux seuls Juifs car revient à occulter et nier totalement sa haine du chrétien, du polythéiste, de l’athée, de l’agnostique et de l’apostat d’une part et d’autre part laisser subodorer qu’il épargne de sa haine meurtrière les non-Juifs qui ne sont pas dans la voie de l’islam.

Pour lutter  efficacement contre l’engeance haineuse et belliqueuse  de l’islam, on doit englober toutes les composantes du champ de la haine de l’islam.

Les victimes de l’hydre musulmane sont de toutes les croyances, les origines et les couleurs. Il y a tout aussi bien les Juifs qui sont les premiers à avoir eu  le malheur d’avoir fait les frais de son appétit cannibalique et de sa soif insatiable du sang humain.  que les Chrétiens, les Hindous, les hérétiques, les Berbères, des Coptes, des Arabes monophysistes et nestoriens, des Arméniens, des Grecs, les noirs,… Il faudrait une encyclopédie entière pour recenser tous les crimes contre l’humanité de l’islam.

http://atheisme.org/listeislam.html

http://africultures.com/le-crime-des-pays-arabo-musulmans-envers-lafrique-noire-11158/

L’islam est à juste titre le plus grand ennemi du genre humain et le pire fossoyeur de l’humanité, autant la sienne que la non-musulmane qu’il caresse de l’assujettir un jour et l’exterminer.

L’islam n’a pas que les Juifs dans son collimateur, il présente un danger mortel pour tous les non-musulmans. Si le nazisme avait fait de la question juive son axe majeur de sa politique d’extermination raciale, l’islam a fait de la question des mécréants sa priorité absolue de sa politique de purification religieuse.  Ils ne sont point humains à ses yeux, ils sont avec leurs semblables juifs  des porcs, des singes, des chèvres, des chameaux.

Sourate 8, le Butin (Al Anfal) 

V.55, « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement). »

L’islam ne veut pas en finir qu’avec les seuls Juifs non plus, il veut veut en finir avec tous les non-musulmans, à qui Allah a « scellé les coeurs et les oreilles et voilé leur vue. » (S.2 ; V.6).

L’islam n’a que mépris et dédain pour l’humanité qui n’adhère pas à son message discriminatoire, apocalyptique et génocidaire.  Ils ne peuvent être les égaux des musulmans (S.67; V.21).

Le vivre ensemble prôné par les idiots utiles de l’islam est une vue de l’esprit, un sacrilège du point de vue de sa loi

Sourate 5, La Table est mise (Al-Maidah)

V. 51, « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. » 

Il est dans la néantisation de l’autre et son anéantissement.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Nous sommes tout ses Juifs dans le sens de l’inacceptation de l’autre pour le seul fait d’être différent de soi.

Une religion suprémaciste et impérialiste ne peut imaginer et concevoir le monde autrement qu’à travers son propre réfèrent idéologique et politique.

Il se veut un modèle parfait pour l’humanité tout entière. C’est pourquoi on ne doit pas centrer la lutte contre l’islam à la seule dimension antisémite.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz