Publié par Christian Larnet le 7 mai 2018

Une fillette de 10 ans a été attaquée et violée par trois hommes alors qu’elle rentrait chez elle après l’école.

L’enfant a été violé dans un cimetière à Östervåla, rapporte Aftonbladet (1).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le drame s’est produit jeudi, vers 15 heures. Selon la police, trois auteurs ont été impliqués. Au moins l’un d’entre eux a violé la fille.

“Aucune personne n’a été arrêtée, mais nous avons reçu une bonne description des auteurs. Nous ne voulons pas le publier dans les médias”, déclare l’enquêteur de la police Daniel Nilsson à SVT.

Le lieu du viol a été verrouillé pour l’enquête. Entre autres choses, des chiens policiers ont fouillé le site à la recherche de preuves techniques.

Nilsson dit avoir une image claire de ce qui s’est passé et il n’y a “aucun doute” que le crime s’est produit au cimetière. Il ajoute qu’il ne veut pas donner plus de commentaires sur l’affaire maintenant.

Encore une enfant sacrifiée sur l’autel de la gauche pacifique.

Pas très loin, la Cour suprême de Finlande a confirmé la décision de la Cour d’appel qui avait condamné à une peine d’emprisonnement de trois ans un demandeur d’asile de 23 ans qui a eu des rapports sexuels avec une fillette de 10 ans, en disant que cela ne constituait pas un viol.

L’homme, Juusuf Muhamed Abbudin, a été reconnu coupable d’abus sexuel aggravé, pour lequel l’accusation avait demandé la peine plus sévère de viol aggravé.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) Aftonbladet

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading