FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 10 mai 2018

Rudy Giuliani vient d’annoncer qu’il démissionne de son cabinet d’avocats Greenberg Traurig pour se concentrer à temps plein sur l’enquête de l’enquêteur spécial duRobert Mueller.

L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, qui s’est récemment joint à l’équipe juridique du président Trump, a annoncé qu’il démissionne de son cabinet d’avocats Greenberg Traurig pour se concentrer sur l’enquête spéciale sur l’ingérence de la Russie dans l’élection présidentielle de 2016.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Compte tenu des exigences pressantes de l’enquête Mueller, je crois qu’il est dans l’intérêt de tous que je démissionne définitivement », a déclaré M. Giuliani dans un communiqué. « De cette façon, je peux me concentrer uniquement sur cette question d’importance critique pour notre pays. »

Giuliani a d’abord pris un congé temporaire et non rémunéré de l’entreprise le 19 avril, afin d’aborder des questions spécifiques pour M. Trump, a souligné Richard Rosenbaum, président exécutif de Greenberg Traurig. Rosenbaum a expliqué que Giuliani a reconnu que ce travail s’est avéré être « très prenant » et « d’une durée plus longue que prévu initialement ». En conséquence, Giuliani a conclu qu’il valait mieux pour lui de démissionner, à compter du 9 mai.

« J’ai beaucoup de respect pour la carrière incroyable du maire et ce qu’il a fait pour New York et notre pays pendant de nombreuses années, et je le considère comme un ami », a dit Rosenbaum.

Jusqu’à l’arrivée de Giuliani, la stratégie de l’équipe d’avocats de Trump était de remettre à Mueller tous les documents qu’il réclamait, assister à tous les entretiens, répondre à toutes les demandes, tandis que le président Trump s’impatientait d’une enquête qui ne va nulle part mais le gêne dans la conduite quotidienne des affaires étrangères du pays.

La stratégie de l’ancien maire de New York et ex-procureur fédéral – c’est lui qui a nettoyé la ville gangrenée par la drogue et la violence dans les années 70 avec sa politique tolérance zéro – est de monter une attaque musclée contre Mueller sur le terrain médiatique et politique tout en le mettant en difficulté sur les aspects légaux.

Giuliani veut faire feu de tous bois.

Par exemple, Judicial Watch vient de publier de nouveaux emails du département de la Justice montrant que l’ancien directeur du FBI James Comey a reçu le conseil par les responsables du FBI en mai 2017 de consulter Robert Mueller avant de témoigner devant tout comité du Congrès lié à l’ingérence russe en 2016, ou son licenciement en tant que directeur du FBI. Giuliani a bien l’intention de se servir de ces nouvelles révélations de collusion pour exposer toutes les failles et combines qui entourent l’enquête de Mueller.

Et puisque la semaine dernière, un juge fédéral a reproché à l’équipe Mueller de chercher à faire destituer le président Trump, Giuliani a de quoi faire comprendre aux Américains que son enquête est politique et non légale.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz