FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 12 mai 2018

Le président George W. Bush s’est vu décerner le Distinguished Leadership Award jeudi soir par le Conseil de l’Atlantique, un groupe de réflexion basé à Washington, pour son action dans la lutte contre la crise du SIDA en Afrique au cours de sa présidence.

Le 43e président des États-Unis a été honoré pour la création par son administration du Plan présidentiel d’urgence de lutte contre le sida (PEPFAR), lancé en 2003, qui a été volontairement ignoré par les médias pour que le grand public n’apprenne pas ce que GW Bush, détesté par les journalistes, a accompli de positif durant sa présidence.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Lorsque nous sommes confrontés à la souffrance, lorsque nous sauvons des vies, nous insufflons de l’espoir aux populations dévastées « , a déclaré M. Bush lors de la cérémonie de remise des prix.

En acceptant cet honneur, M. Bush a encouragé les entités de Washington à poursuivre le programme et a déclaré que dépenser de l’argent à l’étranger est « dans l’intérêt de la sécurité nationale des États-Unis ».

« Toute vie humaine est précieuse », a-t-il dit, citant également l’obligation « morale » des États-Unis d’intervenir dans la crise du sida.

Son ancienne secrétaire d’État, Condoleezza Rice, a enregistré un message vidéo pour féliciter l’ancien président.

« George W. Bush a montré ce que le vrai leadership signifie et exige : Faire ce que vous pensez être juste, même si ce n’est pas ce qui est populaire », dit-elle dans la vidéo diffusée lors de l’événement.

M. Bush a accepté le prix et a remercié les Américains pour leur générosité dans la lutte contre la maladie.

« Eh bien, nous avons renversé la vapeur contre le VIH/SIDA, mais les gains sont encore fragiles. Nous ne pouvons pas nous arrêter. Nous avons maintenant atteint un stade du voyage où il ne peut y avoir de pause. Nous devons continuer », a-t-il dit, paraphrasant un discours de Winston Churchill.

Cette distinction est méritée et elle a également été passée sous silence. Le narratif que Bush était un sale type doit à tout prix être entretenu par les journalistes.

Mais au delà, personne ne met jamais publiquement en cause les dirigeants des pays Africains pour ce qu’ils ne font pas pour leur population, ni les populations elles-mêmes pour leur absence de comportement préventif, et ce silence est raciste. L’Occident traite les Africains comme des irresponsables. Ils semblent partir du prémisse que les populations locales ne sont pas assez évoluées pour se prendre en charge et qu’il faille absolument leur tenir la main.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz