FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 13 mai 2018

Le terroriste musulman qui la nuit dernière, a égorgé 1 personne et blessé 4 autres, dont 2 grièvement, à Paris près de l’Opéra, un quartier touristique très animé de Paris, s’appelait Khamzat Azimov. Il avait 20 ans.

Il est né en Tchétchénie le 1er novembre 1997, le pays de naissance des deux frères Tsarnaev qui ont commis l’attentat de Boston en 2013.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Azimov avait été naturalisé français en 2010 quand il avait 13 ans.

Il était en liberté, bien que catalogué comme représentant une menace islamique.

Il était non seulement fiché « S » depuis 2016, soit 6 ans après avoir été naturalisé français par des bureaucrates qui décidément savent évaluer qui se présente devant eux pour devenir français, mais il était également inscrit au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Une prévention d’une efficacité dont on voit les résultats…

D’ailleurs le motif de sa naturalisation n’est pas encore connu.

Selon les informations de France 3, il avait passé son baccalauréat à Strasbourg (Bas-Rhin) et s’était installé en région parisienne récemment avec ses parents.

Il était entre autres en contact avec le mari d’une femme qui était partie pour la Syrie.

Le terroriste, qui a crié Allahou Akbar lors de son attentat, a menacé de mort les agents avant d’être tué.

Son action a été revendiquée par ISIS qui dans un communiqué a déclaré : « L’auteur de l’attaque au couteau à Paris est un soldat de l’État islamique et l’opération a été menée en représailles contre les États de la coalition « , selon une source à l’agence de propagande Amaq.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz