Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mai 2018

La joie, pure, sans commentaire, d’un Premier ministre comblé, récompensé de la formidable résistance qu’il a opposée à l’ennemi Obama pendant 8 ans, à la veille d’un grand jour, celui de l’inauguration de l’Ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, et le lendemain de la victoire à l’Eurovision :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il faut dire que la semaine n’a pas été trop mauvaise, pour Israël :

  • Le Mossad a fait la meilleure opération d’espionnage de tous les temps en Iran en découvrant puis dérobant une demi-tonne d’archives ultra-secrètes du programme nucléaire. Lorsque le Premier ministre a présenté l’opération aux responsables du renseignement européens qu’il avait invités, ils se sont levés et ont applaudi.
  • L’armée israélienne a bombardé plus de 50 bases militaires iraniennes en Syrie, et fait plus de dégâts en 1h30 que toute la coalition en 8 ans. Et comme les juifs ne sont pas trop idiots, ils ont évidemment attendu que les bases en questions soient totalement construites, donc totalement payées, pour les détruire, afin que la perte pour l’Iran soit maximum.
  • Le Président Trump a suivi le chemin de la raison, et s’est retiré des exécrables accords sur le nucléaire iranien signés par l’anti américain Obama. Je dois préciser, car ce n’est jamais mentionné, qu’il a tendu la perche aux dictateurs iraniens et leur a proposé de négocier de meilleurs accords. Mon idée est que cela pourrait bien se passer…
  • L’ambassade américaine à Jérusalem sera officialisée ce lundi avec des journalistes du monde entier.
  • Israël fête ses 70 ans, et son économie est en pleine explosion, le salaire moyen progresse, le chômage est virtuellement inexistant, et les Israéliens sont parmi les 10 peuples les plus heureux au monde.
  • La Corée du Nord semble sérieusement se diriger vers la dénucléarisation – et elle est ne l’oublions jamais, le fournisseur du nucléaire iranien.
  • Netanyahu, et non Assad ou Rohani, a été l’invité d’honneur de Poutine pour la célébration du 9 mai, jour symbole pour la Russie.
  • Le giro d’Italie est parti d’Israël.
  • Israël a gagné l’Eurovision.
  • Et le prochain Eurovision aura lieu à Jérusalem, la capitale d’Israël dont le roi David, il y a 3000 ans, avait déjà fait la capitale de son royaume.

Et l’armée israélienne, qui ne se laisse pas distraire par ces réussites, est prête à tout offensive venant de ses voisins terroristes.

Avec ça, Bibi a bien le droit à une petite danse du canard !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous