FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 mai 2018

Les médias décrivent les émeutes d’hier comme une « marche du retour ». Ils mentent. Voilà les « marcheurs pacifiques » du Hamas :

Le Monde dit que Gaza pleure ses morts. Il ment. Les islamistes célèbrent leurs morts, ce sont des martyrs morts pour Allah. Ils en sont fiers. Dans leurs messages, ils appellent à plus de morts.

Hadrien Gosset-Bernheim, correspondant de l’Obs en Israël, décrit admirablement bien comment l’envoyé spécial du Monde en Israël fait son métier :

« Mon confrère du Monde, Piotr Smolar… [qui] pond des articles systématiquement hostiles à Israël… a dépassé toutes les limites de la dégueulasserie »

La « marche du retour » serait basée sur la résolution 194 de l’ONU votée en 1948, qui prévoit que :

« Les réfugiés souhaitant retourner dans leurs foyers et vivre en paix avec leurs voisins pourraient être autorisés à le faire »

  • Vous savez compter ? Quel âge ont les réfugiés qui souhaitent retourner dans leurs foyers ?

Supposons que l’âge pour posséder un foyer était 20 ans. Les réfugiés en question ont … 90 ans. Vous en avez vu beaucoup, des réfugiés de 90 ans dans les manifestations ? Même s’ils étaient enfants, ils auraient 80 ans aujourd’hui. Aucun palestinien n’est un réfugié, c’est un mensonge facile à démontrer.

  • Que se serait-il passé si les « manifestants » palestiniens avaient réussi à détruire la barrière de sécurité, pénétrer dans les villes de la frontière, et s’étaient retrouvés face à face avec les civils israéliens, des enfants qui rentrent de l’école, des femmes qui font leur marché ?

La réponse n’est pas très difficile à trouver, vous l’avez eue samedi dernier à Paris à l’Opéra : 5 victimes égorgées, dont 1 mort et 2 très grièvement blessés.

  • Les journalistes affirment que l’objectif de ces manifestants est de revenir de là où ils ont été chassés. Admettons cela un instant, pour l’argument, et oublions qu’ils ont au moins 80 ans.

Les « marcheurs du retour » arrivent dans leurs foyers. Vous avez vu les villes israéliennes ? Des immeubles partout, des constructions modernes. Leurs foyers de 1948, s’ils existaient encore, ce sont des tas de cailloux, des ruines.

Mais imaginons, pour montrer à quel point l’argument des journalistes est stupide, que des réfugiés (qui ont 90 ans) reviennent dans leurs foyers (qui sont parfaitement conservés et entretenus depuis 1948). Que trouvent-ils chez eux ? Des Israéliens. Que font-ils ? Je vous laisse imaginer.

Allons encore plus loin, car « il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… » disait Albert Einstein. Vous pensez que ces manifestants de la « marche du retour » ont l’adresse de leur foyer dans la poche et qu’ils vont prendre un taxi pour rentrer chez eux ? Einstein avait raison, l’univers, il n’est pas totalement certain qu’il soit infini, contrairement à la bêtise humaine.

Ce qui chagrine, ce ne sont pas les journalistes qui racontent ces histoires à dormir debout, ce sont les cruches qui gobent ça en vous expliquant qu’ils n’ont aucune confiance dans les médias.

Conclusion

La propagande, le mensonge, la désinformation, je pense qu’elle ne convainc que ceux qui ont envie de se laisser convaincre que l’Islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance.

J’ai réservé à mes confrères, en conclusion de cette farce qui a coûté la vie à 50 terroristes que les snipers israéliens ont empêché d’entrer en Israël pour commettre un carnage, cette vidéo Pallywoodienne qui illustre la photo ci-dessus, que l’on voit un peu partout dans les médias :

Le réalisateur Pierre Rehov (ci-dessus en photo) a tourné un reportage qui a été vu par plus d’un million de personnes, et qui révèle ce qui se passe vraiment derrière le « rideau de fumée » des manifestations de Gaza :

Behind the smoke screen from Pierre Rehov on Vimeo.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz