FLASH
[19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 mai 2018
Gang MS13

Qui en France vérifie que les médias ne mentent pas ? Qui dénonce leur Fake News (à part la fâcheuse sphère ?)

Nous venons de voir comment les médias ont tous menti sur les morts de Gaza, en les faisant passer pour d’innocents manifestants, alors que de l’aveu d’un leader du Hamas, il s’agissait de terroristes. Et bien entendu, aucun gros titre ne viendra réparer les immenses dégâts qu’ils ont faits, et qui auront pour conséquence que des musulmans auront envie de « punir » des juifs qu’ils croiseront dans la rue pour les crimes d’Israël contre leurs « frères ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une autre affaire récente a retenu mon attention, non pas qu’elle soit vitale pour la paix dans le monde, mais pour montrer que rien n’arrête les journalistes dans leurs mensonges pour faire avancer leur idéologie extrémiste.

Depuis 24 heures, ils titrent en boucle que le président Trump a traité certains migrants d’animaux.

Leur but, évidemment, est que puisqu’ils détestent Trump, ils veulent que la France entière le déteste. Ça marche assez bien je dois dire, et j’ai pour cela peu de respect pour les gens qui se laissent influencer par les médias dont ils disent ne pas se laisser influencer.

Donc Trump aurait traité les migrants d’animaux ?

Pas vraiment. Il parlait explicitement des membres du gang MS13, ces monstres qui violent et découpent leurs victimes en petits morceaux juste par plaisir.

Donald Trump a souvent fait référence à MS13 en tant qu’animaux. Ici dans une vidéo de CNN :

Voilà quelques exploits d’MS13 qui ont fait les gros titres ces temps derniers :

  • Des membres de MS13 ont poignardé un homme plus de 100 fois, l’ont décapité, ils ont arraché son cœur, puis l’ont laissé à la vue de tous dans la rue.
  • MS13 a battu une jeune fille victime de traite humaine pour le marché du sexe, de 28 coups de battes puis a fait des entailles dans toutes les parties de son corps.
  • un cadavre a été laissé en pleine rue avec des dizaines de couteaux plantés dans le corps – l’image est si atroce que je ne peux pas vous la montrer, mais voici le lien : https://grandemeria.files.wordpress.com/2012/05/ms-13.jpeg
  • A Houston, ils ont kidnappé, violé et drogué une adolescente de 14 ans.

Le terme animaux ne va pas assez loin. Mais les médias ont caché tout cela pour transformer ce que le président a dit.

Lors d’une session de questions-réponses avec la presse, le président a répété que MS13 sont des animaux, mais les petits malins ont coupé la question et publié la réponse pour donner à croire que Trump insultait tous les migrants.

Voici les deux versions : celle de la presse, et la réalité :

 

Est-ce une affaire vitale ? Non. Est-ce un sujet de géopolitique important ? Non plus. Pourtant les médias lui ont donné un retentissement énorme. Du moins chez nous.

Et si vos médias ont rapporté que Trump a qualifié les migrants d’animaux, c’est parce que les animaux, ce sont vos journalistes !

Ils ont répété comme des perroquets ce qu’ils ont d’abord lu dans le New York Times.

Sauf que le NYT a caché intentionnellement que Trump parlait du gang MS13 et non des migrants. Les salles de rédactions des médias français, atteintes du TDS, Trump Derangement Syndrome, et fainéants comme ils sont, n’ont même pas pris soin d’écouter la déclaration du président Trump en entier !

Après que le mensonge ait été exposé, les journalistes américains n’ont eu aucune autre ressource que de soutenir que les membres du gang MS13 ne sont pas des animaux, mais des êtres humains comme tout le monde.

J’espère du fond du cœur qu’ils vont défendre cette thèse lors des prochaines élections de mi-mandat !

Depuis qu’il est président, lorsque Trump fait une plaisanterie, les Américains entendent une plaisanterie, et les journalistes entendent des propos racistes. Ça c’est le TDS.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz