Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 18 mai 2018

Le site PMW a traduit une vidéo en arabe que les médias occidentaux ne vous montreront pas, parce qu’elle révèle la vraie nature du monde islamiste qu’on appelle pudiquement « palestinien ».

Une petite palestinienne de 11 ans explique qu’elle préfère se faire exploser et mourir en martyr plutôt que d’avoir son propre pays : « Je veux aller au paradis ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Quand ils disent « shahid », les musulmans parlent de celui qui mène le jihad contre les infidèles « au nom d’Allah ».

Les palestiniens sont convaincus dès leur plus jeune âge que la mort doit être leur idéal.

Deux filles de 11 ans expriment leur objectif personnel de devenir shahid [martyrs pour Allah], expliquant que « tous les enfants palestiniens » voient la Shahada [la mort pour Allah] comme étant plus valable que la vie.

Dur de faire la paix avec ces barbares.

Partout dans le monde, des terroristes musulmans commettent des attentats terroristes « au nom d’Allah ».

Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran qui leur ordonne de tuer les mécréants pendant que les politiciens occidentaux, qui n’ont pas lu le Coran, prétendent que « l’islam est une religion de paix ».

Et ce malgré le fait que certains musulmans et même d’anciens musulmans comme Ayaan Hirsi Ali, Sandra Solomon affirment qu’il y a des versets dans le Coran et les écritures islamiques qui appellent à la violence contre les infidèles, ce qui conduit souvent à la violence et au terrorisme perpétrés contre les infidèles par les musulmans.

Les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté au monde, selon de nombreuses études. Les chrétiens et les autres minorités non musulmanes du monde musulman sont persécutés parce qu’ils ne sont pas musulmans.

  • La communauté chrétienne en Irak et en Syrie a été complètement annihilée par les musulmans radicaux, quiconque ne pouvait pas s’échapper et refusait de se convertir à l’islam a été exécuté.
  • A Bethlehem, ville chrétienne, ils ont presque totalement disparus, persécutés par les musulmans palestiniens.
  • A Gaza, ils ne sont plus qu’une poignée.

Les gauchistes en Occident utilisent le terme « islamophobie » pour dépeindre quiconque critique l’islam, et parlent de racisme, en feignant d’ignorer que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race. Il existe une tentative en Occident d’imposer une loi de charia-blasphème pour criminaliser la critique de l’islam.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :