FLASH
[20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 18 mai 2018

Le site PMW a traduit une vidéo en arabe que les médias occidentaux ne vous montreront pas, parce qu’elle révèle la vraie nature du monde islamiste qu’on appelle pudiquement « palestinien ».

Une petite palestinienne de 11 ans explique qu’elle préfère se faire exploser et mourir en martyr plutôt que d’avoir son propre pays : « Je veux aller au paradis ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Quand ils disent « shahid », les musulmans parlent de celui qui mène le jihad contre les infidèles « au nom d’Allah ».

Les palestiniens sont convaincus dès leur plus jeune âge que la mort doit être leur idéal.

Deux filles de 11 ans expriment leur objectif personnel de devenir shahid [martyrs pour Allah], expliquant que « tous les enfants palestiniens » voient la Shahada [la mort pour Allah] comme étant plus valable que la vie.

Dur de faire la paix avec ces barbares.

Partout dans le monde, des terroristes musulmans commettent des attentats terroristes « au nom d’Allah ».

Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran qui leur ordonne de tuer les mécréants pendant que les politiciens occidentaux, qui n’ont pas lu le Coran, prétendent que « l’islam est une religion de paix ».

Et ce malgré le fait que certains musulmans et même d’anciens musulmans comme Ayaan Hirsi Ali, Sandra Solomon affirment qu’il y a des versets dans le Coran et les écritures islamiques qui appellent à la violence contre les infidèles, ce qui conduit souvent à la violence et au terrorisme perpétrés contre les infidèles par les musulmans.

Les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté au monde, selon de nombreuses études. Les chrétiens et les autres minorités non musulmanes du monde musulman sont persécutés parce qu’ils ne sont pas musulmans.

  • La communauté chrétienne en Irak et en Syrie a été complètement annihilée par les musulmans radicaux, quiconque ne pouvait pas s’échapper et refusait de se convertir à l’islam a été exécuté.
  • A Bethlehem, ville chrétienne, ils ont presque totalement disparus, persécutés par les musulmans palestiniens.
  • A Gaza, ils ne sont plus qu’une poignée.

Les gauchistes en Occident utilisent le terme « islamophobie » pour dépeindre quiconque critique l’islam, et parlent de racisme, en feignant d’ignorer que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race. Il existe une tentative en Occident d’imposer une loi de charia-blasphème pour criminaliser la critique de l’islam.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz