FLASH
[11/12/2018] La grosse tuile : un juge condamne la porn star Stormy Daniels instrumentalisée par les Démocrates à payer 300 000 $ à #Trump suite à l’échec de sa poursuite en justice  |  #Strasbourg : 1 soldat français aurait été blessé durant les échanges de coup de feu avec le terroriste. Selon certaines informations, le terroriste lui-même a été blessé, mais a réussi à s’enfuir des lieux  |  Tristement, l’attentat de #Strasbourg est maintenant en tête des tendances jusqu’en Australie  |  #Strasbourg, bilan provisoire de l’immigration : 2 morts et 12 blessés  |  #Strasbourg : l’immigration se porte bien – la police demande juste aux gens de se barricader chez eux, et vient d’échanger des tirs avec le terroriste, mais sans islamophobie  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : l’assaillant qui a été identifié, est fiché S pour radicalisation  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : le tireur qui a pris la fuite, a été identifié  |  Strasbourg : l’attaque s’est produite près du Marché de Noël qui a déjà été ciblé par un projet d’attentat  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : le tireur en fuite  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : 1 mort et 6 blessées  |  Strasbourg 1 homme a ouvert le feu sur la foule, non loin de l’Hôtel de Police. Au moins 4 blessés. Tireur en fuite. Les autorités appellent les riverains à ne pas sortir de chez eux  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : 1 mort et 3 blessées  |  Trump a forcé les 2 leaders de l’opposition à débattre devant les caméras du mur de sécurité au nom de la transparence de gouvernance – ils ont tenté de résister, en vain  |  Brésil : tuerie dans une église catholique – nouveau bilan 5 morts (le pays compte près de 65 000 morts par assassinat/an, mais rarement au hasard comme ici)  |  Brésil : 1 homme est entré dans une église catholique et a tué 4 personnes avec un pistolet, puis s’est donné la mort – identité et motif encore inconnus  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 18 mai 2018

Le site PMW a traduit une vidéo en arabe que les médias occidentaux ne vous montreront pas, parce qu’elle révèle la vraie nature du monde islamiste qu’on appelle pudiquement « palestinien ».

Une petite palestinienne de 11 ans explique qu’elle préfère se faire exploser et mourir en martyr plutôt que d’avoir son propre pays : « Je veux aller au paradis ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Quand ils disent « shahid », les musulmans parlent de celui qui mène le jihad contre les infidèles « au nom d’Allah ».

Les palestiniens sont convaincus dès leur plus jeune âge que la mort doit être leur idéal.

Deux filles de 11 ans expriment leur objectif personnel de devenir shahid [martyrs pour Allah], expliquant que « tous les enfants palestiniens » voient la Shahada [la mort pour Allah] comme étant plus valable que la vie.

Dur de faire la paix avec ces barbares.

Partout dans le monde, des terroristes musulmans commettent des attentats terroristes « au nom d’Allah ».

Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran qui leur ordonne de tuer les mécréants pendant que les politiciens occidentaux, qui n’ont pas lu le Coran, prétendent que « l’islam est une religion de paix ».

Et ce malgré le fait que certains musulmans et même d’anciens musulmans comme Ayaan Hirsi Ali, Sandra Solomon affirment qu’il y a des versets dans le Coran et les écritures islamiques qui appellent à la violence contre les infidèles, ce qui conduit souvent à la violence et au terrorisme perpétrés contre les infidèles par les musulmans.

Les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté au monde, selon de nombreuses études. Les chrétiens et les autres minorités non musulmanes du monde musulman sont persécutés parce qu’ils ne sont pas musulmans.

  • La communauté chrétienne en Irak et en Syrie a été complètement annihilée par les musulmans radicaux, quiconque ne pouvait pas s’échapper et refusait de se convertir à l’islam a été exécuté.
  • A Bethlehem, ville chrétienne, ils ont presque totalement disparus, persécutés par les musulmans palestiniens.
  • A Gaza, ils ne sont plus qu’une poignée.

Les gauchistes en Occident utilisent le terme « islamophobie » pour dépeindre quiconque critique l’islam, et parlent de racisme, en feignant d’ignorer que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race. Il existe une tentative en Occident d’imposer une loi de charia-blasphème pour criminaliser la critique de l’islam.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz