FLASH
[19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 18 mai 2018

Le site PMW a traduit une vidéo en arabe que les médias occidentaux ne vous montreront pas, parce qu’elle révèle la vraie nature du monde islamiste qu’on appelle pudiquement « palestinien ».

Une petite palestinienne de 11 ans explique qu’elle préfère se faire exploser et mourir en martyr plutôt que d’avoir son propre pays : « Je veux aller au paradis ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Quand ils disent « shahid », les musulmans parlent de celui qui mène le jihad contre les infidèles « au nom d’Allah ».

Les palestiniens sont convaincus dès leur plus jeune âge que la mort doit être leur idéal.

Deux filles de 11 ans expriment leur objectif personnel de devenir shahid [martyrs pour Allah], expliquant que « tous les enfants palestiniens » voient la Shahada [la mort pour Allah] comme étant plus valable que la vie.

Dur de faire la paix avec ces barbares.

Partout dans le monde, des terroristes musulmans commettent des attentats terroristes « au nom d’Allah ».

Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran qui leur ordonne de tuer les mécréants pendant que les politiciens occidentaux, qui n’ont pas lu le Coran, prétendent que « l’islam est une religion de paix ».

Et ce malgré le fait que certains musulmans et même d’anciens musulmans comme Ayaan Hirsi Ali, Sandra Solomon affirment qu’il y a des versets dans le Coran et les écritures islamiques qui appellent à la violence contre les infidèles, ce qui conduit souvent à la violence et au terrorisme perpétrés contre les infidèles par les musulmans.

Les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté au monde, selon de nombreuses études. Les chrétiens et les autres minorités non musulmanes du monde musulman sont persécutés parce qu’ils ne sont pas musulmans.

  • La communauté chrétienne en Irak et en Syrie a été complètement annihilée par les musulmans radicaux, quiconque ne pouvait pas s’échapper et refusait de se convertir à l’islam a été exécuté.
  • A Bethlehem, ville chrétienne, ils ont presque totalement disparus, persécutés par les musulmans palestiniens.
  • A Gaza, ils ne sont plus qu’une poignée.

Les gauchistes en Occident utilisent le terme « islamophobie » pour dépeindre quiconque critique l’islam, et parlent de racisme, en feignant d’ignorer que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race. Il existe une tentative en Occident d’imposer une loi de charia-blasphème pour criminaliser la critique de l’islam.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz