Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 juillet 2023

Le célèbre antivax et candidat Démocrate à la présidence, Robert F. Kennedy Jr., a affirmé lors d’une conférence de presse organisée cette semaine à Manhattan, que le COVID-19 était une arme biologique qui était “ethniquement ciblée” pour s’attaquer à certaines races tout en évitant d’en toucher d’autres, à savoir “les juifs ashkénazes et les Chinois”.

Je suis assez peu surpris : la plupart des théories du complot mettent en cause les juifs, à commencer par celle qui affirment qu’ils dominent le monde en secret, ou qu’ils sont les commanditaires de 9/11.

Voici ce qu’il dit de sa voix cassée :

“COVID-19. On peut dire qu’il est ethniquement ciblé. COVID-19 s’attaque à certaines races de manière disproportionnée”, a déclaré RFK lors de l’événement. “Le COVID-19 est ciblé pour attaquer les Caucasiens et les Noirs. Les personnes les plus immunisées sont les juifs ashkénazes et les Chinois. Nous ne savons pas si il a été délibérément ciblé ou non, mais il existe des documents qui montrent la différence et l’impact racial ou ethnique”, a-t-il poursuivi.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Dans une déclaration ultérieure publiée sur Twitter, Kennedy a tenté de revenir sur ses propos, affirmant qu’ils étaient “officieux”. Mais l’organisateur de l’événement, Doug Dechert, a confirmé au NY Post qu’il s’agissait d’un enregistrement authentique.

“C’est de la pure folie”, a déclaré Morton Klein, Président de l’Organisation sioniste d’Amérique ZOA et que je connais. “Cela n’a aucun sens qu’ils [les Ashkénazes et les Chinois] fassent cela. J’ai tout lu. J’étais totalement opposé au vaccin. Je voulais me convaincre qu’il était correct de ne pas le prendre. Je n’ai jamais rien entendu de pareil.“

Cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant : en soutenant cette thèse antisémite, RFK excite la haine contre les juifs. Parmi les Noirs qui entendront ses propos, qui entendront que le COVID les ciblait, et que les Ashkénazes étaient épargnés, certains d’entre eux, plus violents, ou plus excités, ou déjà antisémites, concluront que les juifs ont fabriqué le virus, et se vengeront contre d’innocents citoyens qu’ils croiseront dans la rue.

Il n’est plus dans l’habitude des médias de montrer les liens de causes à effet lorsqu’ils vont contre l’idéologie de gauche. Quelque devait le faire.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24/7.org

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading