FLASH
[19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 18 mai 2018

La désunion étant un poison mortel, Samir s’est rendu sur les lieux de la dernière attaque terroriste pour y délivrer un message essentiel.

Dimanche 13 mai 2018, au lendemain de l’attaque terroriste qui a eu lieu en plein Paris, Samir s’est rendu sur les lieux du drame. Son objectif ? Faire échouer les islamistes radicaux qui, pour mieux régner, cherchent à diviser la France.

Sur sa pancarte, cette inscription : « L’islamisme radical n’est pas ma religion. Je suis musulman, chrétien et juif avec laïcité. » Dans sa bouche, des mots qui appellent à l’unité et à la résistance. Brut lui a tendu un micro. Regardez et, surtout, écoutez ce message de paix.

« Je ne peux pas rester derrière mon canapé à rien faire. Alors j’essaie de faire avec mes petits moyens, avec mon cœur, avec ma sincérité. »

« Dieu n’a jamais dit « tuez des innocents. » » Si on tue des innocents, on n’est pas dans la religion. »

« C’est mon devoir de dire « ces gens-là ne représentent pas ma religion, ces gens-là sont contre ma religion et contre le vivre ensemble. Il faut qu’on reste soudés, épaule contre épaule, qu’on n’oublie pas qu’on est sur le même bateau et qu’on ne doit pas faire d’amalgame. »

« S’ils réussissent à nous diviser… et c’est ce qu’ils cherchent à faire, on coulera tous. »

Quelles que soient les réponses policières et judiciaires apportées au fléau du terrorisme, aucune ne fonctionnera sans le soutien d’une France solidaire et unie autour de ses valeurs. Voilà ce que nous rappelle Samir[note de Gaïa: mais bien sûr], voilà ce que notre pays a besoin d’entendre.

Source : Positivr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz