FLASH
[20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 18 mai 2018

La désunion étant un poison mortel, Samir s’est rendu sur les lieux de la dernière attaque terroriste pour y délivrer un message essentiel.

Dimanche 13 mai 2018, au lendemain de l’attaque terroriste qui a eu lieu en plein Paris, Samir s’est rendu sur les lieux du drame. Son objectif ? Faire échouer les islamistes radicaux qui, pour mieux régner, cherchent à diviser la France.

Sur sa pancarte, cette inscription : « L’islamisme radical n’est pas ma religion. Je suis musulman, chrétien et juif avec laïcité. » Dans sa bouche, des mots qui appellent à l’unité et à la résistance. Brut lui a tendu un micro. Regardez et, surtout, écoutez ce message de paix.

« Je ne peux pas rester derrière mon canapé à rien faire. Alors j’essaie de faire avec mes petits moyens, avec mon cœur, avec ma sincérité. »

« Dieu n’a jamais dit « tuez des innocents. » » Si on tue des innocents, on n’est pas dans la religion. »

« C’est mon devoir de dire « ces gens-là ne représentent pas ma religion, ces gens-là sont contre ma religion et contre le vivre ensemble. Il faut qu’on reste soudés, épaule contre épaule, qu’on n’oublie pas qu’on est sur le même bateau et qu’on ne doit pas faire d’amalgame. »

« S’ils réussissent à nous diviser… et c’est ce qu’ils cherchent à faire, on coulera tous. »

Quelles que soient les réponses policières et judiciaires apportées au fléau du terrorisme, aucune ne fonctionnera sans le soutien d’une France solidaire et unie autour de ses valeurs. Voilà ce que nous rappelle Samir[note de Gaïa: mais bien sûr], voilà ce que notre pays a besoin d’entendre.

Source : Positivr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz