FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 19 mai 2018

Les « Identitaires » qui empêchent les migrants clandestins de pénétrer en France illégalement, puisque la loi l’interdit, et comme les forces de l’ordre sont impuissantes à la faire respecter, sont menacés de poursuites et de dissolution, et en même temps, un citoyen français viole la loi ouvertement et s’en vante publiquement. Condamné à quatre mois de prison avec sursis, l’été dernier, pour « aide à l’immigration clandestine », il est présent aujourd’hui à Cannes, pour le Festival du film, et, accompagné de quelques migrants, il monte les marches sur le tapis rouge, photographié comme une vedette et applaudi comme un héros.

Le producteur d’olive de la vallée de la Roya, près de la frontière franco-italienne, se gargarise de bafouer la loi française : « Aujourd’hui je fais les mêmes choses, mais légalement : il y a quinze migrants clandestins chez moi cette nuit, il y en a une cinquantaine par semaine, venus du Soudan, d’Erythrée, un peu du Tchad, beaucoup de gens très fatigués. »

Il les promène jusqu’aux marches du Palais où un film documentaire sur son « combat », réalisé par Michel Toesca, est projeté en soirée, sous le titre « Libre ».

Le réalisateur n’hésite pas à affirmer que Cédric Herrou « se substitue à l’Etat français, totalement défaillant. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce que l’on souhaiterait savoir c’est la destination de la cinquantaine de migrants clandestins, et des quinze qui ont passé la nuit chez Cédric Herrou, quand ils quittent la vallée de la Roya ?

Logiquement et juridiquement, Cedric Herrou devrait être appréhendé et présenté devant les juges afin que le sursis soit levé et être, pour le moins, condamné à accomplir les quatre mois fermes.

Cette même justice condamne à une fermeture administrative une salle de prière musulmane à Gigean, pour prosélytisme salafiste et ferme les yeux sur les propagandistes des « Frères Musulmans » qui, à la vue de tous, alimentent les migrants clandestins qui stationnent dans le 18e arrondissement parisien, en nourritures alimentaires et spirituelles, afin de les radicaliser, si c’est nécessaire car certains le sont déjà.

Comme c’est sans doute le cas de cet étudiant d’origine égyptienne, dont on ne sait, pour l’instant, pas grand-chose : est-il venu en France dans le cadre de ses études ? Ou est-il un « étudiant » clandestin ? Est-il égyptien ou naturalisé français ? Il préparait un attentat par explosif ou poison, il avait le choix, comme l’a annoncé le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb.

Et comme eux, parmi les milliers qui passent à travers nos frontières, largement ouvertes, aidés par des passeurs, notamment par un certain Cédric Herrou,  combien se préparent à commettre un attentat dans les prochaines semaines qui, hélas pour les prochaines victimes, ne sera pas déjoué ?

Il est bien regrettable que les « Identitaires » ne soient pas plus nombreux car on pourrait leur confier la tâche de contrôler toutes nos frontières et cela pourrait alors s’appeler « se substituer à l’Etat français totalement défaillant ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Tout comme Cédric Herrou et les quelques dizaines qui actuellement « marchent » pour les migrants clandestins, ils sont des dizaines de milliers en France à soutenir cette immigration clandestine. Pourquoi ne pas les répertoriés et leurs proposer de recueillir chez eux chacun un « migrant » clandestin ? Cela résoudrait une grande partie du problème, Mme Hidalgo serait satisfaite et les maires des communes, qui reçoivent des migrants contre leur volonté, également !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz