FLASH
[17/10/2018] Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  |  On pleure pas l’assassinat de Khashoggi, qui disait en 2007 : La Nakba n’est pas différente de l’Holocauste  |  Mélenchon appelle ses partisans à faire barrage aux policiers qui perquisitionnent le siège de La France Insoumise  |  Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 19 mai 2018

Les « Identitaires » qui empêchent les migrants clandestins de pénétrer en France illégalement, puisque la loi l’interdit, et comme les forces de l’ordre sont impuissantes à la faire respecter, sont menacés de poursuites et de dissolution, et en même temps, un citoyen français viole la loi ouvertement et s’en vante publiquement. Condamné à quatre mois de prison avec sursis, l’été dernier, pour « aide à l’immigration clandestine », il est présent aujourd’hui à Cannes, pour le Festival du film, et, accompagné de quelques migrants, il monte les marches sur le tapis rouge, photographié comme une vedette et applaudi comme un héros.

Le producteur d’olive de la vallée de la Roya, près de la frontière franco-italienne, se gargarise de bafouer la loi française : « Aujourd’hui je fais les mêmes choses, mais légalement : il y a quinze migrants clandestins chez moi cette nuit, il y en a une cinquantaine par semaine, venus du Soudan, d’Erythrée, un peu du Tchad, beaucoup de gens très fatigués. »

Il les promène jusqu’aux marches du Palais où un film documentaire sur son « combat », réalisé par Michel Toesca, est projeté en soirée, sous le titre « Libre ».

Le réalisateur n’hésite pas à affirmer que Cédric Herrou « se substitue à l’Etat français, totalement défaillant. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce que l’on souhaiterait savoir c’est la destination de la cinquantaine de migrants clandestins, et des quinze qui ont passé la nuit chez Cédric Herrou, quand ils quittent la vallée de la Roya ?

Logiquement et juridiquement, Cedric Herrou devrait être appréhendé et présenté devant les juges afin que le sursis soit levé et être, pour le moins, condamné à accomplir les quatre mois fermes.

Cette même justice condamne à une fermeture administrative une salle de prière musulmane à Gigean, pour prosélytisme salafiste et ferme les yeux sur les propagandistes des « Frères Musulmans » qui, à la vue de tous, alimentent les migrants clandestins qui stationnent dans le 18e arrondissement parisien, en nourritures alimentaires et spirituelles, afin de les radicaliser, si c’est nécessaire car certains le sont déjà.

Comme c’est sans doute le cas de cet étudiant d’origine égyptienne, dont on ne sait, pour l’instant, pas grand-chose : est-il venu en France dans le cadre de ses études ? Ou est-il un « étudiant » clandestin ? Est-il égyptien ou naturalisé français ? Il préparait un attentat par explosif ou poison, il avait le choix, comme l’a annoncé le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb.

Et comme eux, parmi les milliers qui passent à travers nos frontières, largement ouvertes, aidés par des passeurs, notamment par un certain Cédric Herrou,  combien se préparent à commettre un attentat dans les prochaines semaines qui, hélas pour les prochaines victimes, ne sera pas déjoué ?

Il est bien regrettable que les « Identitaires » ne soient pas plus nombreux car on pourrait leur confier la tâche de contrôler toutes nos frontières et cela pourrait alors s’appeler « se substituer à l’Etat français totalement défaillant ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Tout comme Cédric Herrou et les quelques dizaines qui actuellement « marchent » pour les migrants clandestins, ils sont des dizaines de milliers en France à soutenir cette immigration clandestine. Pourquoi ne pas les répertoriés et leurs proposer de recueillir chez eux chacun un « migrant » clandestin ? Cela résoudrait une grande partie du problème, Mme Hidalgo serait satisfaite et les maires des communes, qui reçoivent des migrants contre leur volonté, également !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz