FLASH
[22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 mai 2018

Ces derniers jours nous ont donné l’occasion de voir la classe politique française, depuis son Président jusqu’au plus obscur des politicards, se battre pour savoir qui émettrait la réflexion la plus infecte au sujet des événements de Gaza. Le JDD et LCP nous montrent que, décidément, il n’existe aucune limite à la capacité qu’à une certaine France à se vautrer dans l’abjection la plus totale.


VOTEZ ET COMMENTEZ l’enquête express organisée par LCP et le JDD. Les commentaires les plus pertinents seront diffusés sur LCP mercredi soir dans l’émission Ça vous regarde à 19h30.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plus de 50 Palestiniens tués par l’armée israélienne, des milliers de blessés, c’est le funeste bilan de la marche organisée lundi 14 mai par les Palestiniens le jour du transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem. Donald Trump n’a pas plié, malgré une forte contestation de la communauté internationale, l’ambassade américaine d’Israël a été transférée de Tel-Aviv à Jérusalem. L’initiative de Washington est inacceptable pour les Palestiniens. Jour de fête pour les uns, tragédie pour les autres, le jour où la décision se concrétise intervient au moment où les Israéliens fêtent la création de leur Etat et que de l’autre les Palestiniens commémorent la Nakba (la « catastrophe » selon les Palestiniens).

 

Les associations de défense des droits de l’homme accuse l’armée israélienne d’un « usage disproportionné de la force » contre des « manifestants non armés ». En France, l’Etat condamne les violences, mais les députés de la France insoumise au travers de la voix d’Éric Coquerel ont appelé à une condamnation plus forte d’Israël et à rappeler l’ambassadeur d’Israël à Tel Aviv. Est-ce que la France doit durcir ses positions vis-à-vis d’Israël? Quel sera l’issue de ce conflit? Les invités d’Arnaud Ardoin en débattent ce soir en direct de 19h30 à 20h30 sur LCP :

Les invités :
-François Pupponi, député NG du Val d’Oise, vice-président groupe d’étude d’antisémitisme, vice-président du groupe France-Israël
-Jean-Paul Lecoq, député GDR de Seine-Maritime, membre de la commission des affaires étrangères, membre du groupe d’études à vocation internationale France-Palestine
-Richard Prasquier, président d’Honneur du Crif et Président du Keren Hayessod France.
-Philippe Subra, géographe, spécialiste de géopolitique de l’aménagement du territoire, travaille à l’Institut Français de géopolitique de l’Université Paris 8, Julieta Fuentes et Philippe Subra sont les auteurs du livre Israël. L’obsession du territoire (Armand Colin, 224 pages, 25 euros).

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lejdd


PS : pensez vous que vous verrez un jour un journal français se demander si la France devrait rappeler son ambassadeur en Turquie ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz