FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 mai 2018

Ces derniers jours nous ont donné l’occasion de voir la classe politique française, depuis son Président jusqu’au plus obscur des politicards, se battre pour savoir qui émettrait la réflexion la plus infecte au sujet des événements de Gaza. Le JDD et LCP nous montrent que, décidément, il n’existe aucune limite à la capacité qu’à une certaine France à se vautrer dans l’abjection la plus totale.


VOTEZ ET COMMENTEZ l’enquête express organisée par LCP et le JDD. Les commentaires les plus pertinents seront diffusés sur LCP mercredi soir dans l’émission Ça vous regarde à 19h30.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plus de 50 Palestiniens tués par l’armée israélienne, des milliers de blessés, c’est le funeste bilan de la marche organisée lundi 14 mai par les Palestiniens le jour du transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem. Donald Trump n’a pas plié, malgré une forte contestation de la communauté internationale, l’ambassade américaine d’Israël a été transférée de Tel-Aviv à Jérusalem. L’initiative de Washington est inacceptable pour les Palestiniens. Jour de fête pour les uns, tragédie pour les autres, le jour où la décision se concrétise intervient au moment où les Israéliens fêtent la création de leur Etat et que de l’autre les Palestiniens commémorent la Nakba (la « catastrophe » selon les Palestiniens).

 

Les associations de défense des droits de l’homme accuse l’armée israélienne d’un « usage disproportionné de la force » contre des « manifestants non armés ». En France, l’Etat condamne les violences, mais les députés de la France insoumise au travers de la voix d’Éric Coquerel ont appelé à une condamnation plus forte d’Israël et à rappeler l’ambassadeur d’Israël à Tel Aviv. Est-ce que la France doit durcir ses positions vis-à-vis d’Israël? Quel sera l’issue de ce conflit? Les invités d’Arnaud Ardoin en débattent ce soir en direct de 19h30 à 20h30 sur LCP :

Les invités :
-François Pupponi, député NG du Val d’Oise, vice-président groupe d’étude d’antisémitisme, vice-président du groupe France-Israël
-Jean-Paul Lecoq, député GDR de Seine-Maritime, membre de la commission des affaires étrangères, membre du groupe d’études à vocation internationale France-Palestine
-Richard Prasquier, président d’Honneur du Crif et Président du Keren Hayessod France.
-Philippe Subra, géographe, spécialiste de géopolitique de l’aménagement du territoire, travaille à l’Institut Français de géopolitique de l’Université Paris 8, Julieta Fuentes et Philippe Subra sont les auteurs du livre Israël. L’obsession du territoire (Armand Colin, 224 pages, 25 euros).

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lejdd


PS : pensez vous que vous verrez un jour un journal français se demander si la France devrait rappeler son ambassadeur en Turquie ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz