FLASH
[18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  |  [12/06/2018] Depuis Singapour, après sa rencontre historique pour la paix dans le monde avec Kim Jong un, Trump s’apprête à donner une conférence de presse  |  Israël vient de dépasser le Pnb du Japon – 42 120 $ par habitant contre 40 850  |  Nigel Farage : « Les jours d’Angela Merkel sont comptés, mais grâce à sa politique migratoire, nous avons eu Brexit, et je l’en remercie »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 20 mai 2018

En France, la haine des juifs et le sentiment anti-Israël s’amplifient, en faisant écho aux discours de plus en plus décomplexés des politiques qui se drapant souvent derrière l’alibi de la lutte pour les droits des palestiniens.

L’inauguration de l’ambassade américaine transférée de Tel-Aviv à Jérusalem le 14 mai a provoqué le ressentiment des stalinistes français. Une députée française, Clémentine Autain, a déclaré que «Donald Trump et Benyamin Netanyahu avaient du sang sur les mains.»

Invité le 16 mai à Paris par le président de l’Assemblée nationale de la France, le chef de la Knesset Yuli-Yoel Edelstein a connu un accueil méprisant par les élus de la France insoumise et certains députés communistes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Comment vous pouvez-vous comparer les terroristes de Daech avec les Palestiniens qui se battent pour leurs droits ? », a interpellé la députée, citée par Le Parisien, dénonçant le « blocus depuis plus de 10 ans » subi par les habitants de Gaza.

« Donald Trump et Netanyahu ont du sang sur les mains alors que selon l’ONU, les manifestants ne constituaient aucune menace imminente », a-t-elle souligné, selon la même source.

Clémentine Autain a ajouté que le transfert unilatéral de l’ambassade des États-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem  avait suscité la colère des Palestiniens. Elle a ensuite regretté les attaques de l’armée israélienne visant les Palestiniens.

Elle a été rejointe par le député communiste Jean-Paul Lecoq, qui a  dénoncé  un « blocus illégal » et à accusé  Israël de mener « une politique de terreur ».

« Vous êtes un État terroriste dans votre comportement », a-t-il ajouté scandaleusement devant le chef de la Knesset invité par la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée Nationale.

S’adressant au représentant de l’Etat juif, Jean-Paul Lecoq a notamment déclaré : « Si j’étais Gazaoui, je n’aurais qu’une envie : me retrouver avec eux face aux soldats israéliens », avant de désigner Israël comme « un État de terreur »

Jean-Paul Lecoq a également réclamé l’annulation de la saison culturelle croisée France-Israël, prévue pour le mois de juin.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La grande majorité des gens civilisés (silencieuse de peur de dire la vérité) sait que les Israéliens ne sont pas agressifs et ne font que se défendre. Que ferait-t-on si de dizaines de milliers de personnes venaient, armées de différentes manière, pour envahir la Suisse sur ses frontières en criant « à mort tous les Suisses » ? Bien sûre que l’armée les en empêcherait par tous les moyens dont la force  (ce que ne font pas aveuglément les Israéliens).

Ces  députés stalinistes ignorent volontairement  la responsabilité directe du Hamas pour les récentes violences à la frontière entre Israël et Gaza. Israël ne peut compter que sur son armée lorsque sa sécurité est menacée. . En outre, la déclaration de ces deux élus  ne tient pas compte des affirmations du Hamas selon lesquelles 50 des 62 victimes des dernières tentatives de violation de la frontière étaient des membres du Hamas.

Le Hamas n’a laissé aucune autre alternative à Israël que le recours à la force pour protéger les dizaines de milliers d’Israéliens qui vivent près de Gaza. Le Hamas utilise de nouveau des boucliers humains civils.

Pour les Israéliens et la communauté juive, les pertes palestiniennes sont des tragédies douloureuses. Pour le Hamas, les pertes palestiniennes sont de répugnants succès de relations publiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz