FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 20 mai 2018

En France, la haine des juifs et le sentiment anti-Israël s’amplifient, en faisant écho aux discours de plus en plus décomplexés des politiques qui se drapant souvent derrière l’alibi de la lutte pour les droits des palestiniens.

L’inauguration de l’ambassade américaine transférée de Tel-Aviv à Jérusalem le 14 mai a provoqué le ressentiment des stalinistes français. Une députée française, Clémentine Autain, a déclaré que «Donald Trump et Benyamin Netanyahu avaient du sang sur les mains.»

Invité le 16 mai à Paris par le président de l’Assemblée nationale de la France, le chef de la Knesset Yuli-Yoel Edelstein a connu un accueil méprisant par les élus de la France insoumise et certains députés communistes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Comment vous pouvez-vous comparer les terroristes de Daech avec les Palestiniens qui se battent pour leurs droits ? », a interpellé la députée, citée par Le Parisien, dénonçant le « blocus depuis plus de 10 ans » subi par les habitants de Gaza.

« Donald Trump et Netanyahu ont du sang sur les mains alors que selon l’ONU, les manifestants ne constituaient aucune menace imminente », a-t-elle souligné, selon la même source.

Clémentine Autain a ajouté que le transfert unilatéral de l’ambassade des États-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem  avait suscité la colère des Palestiniens. Elle a ensuite regretté les attaques de l’armée israélienne visant les Palestiniens.

Elle a été rejointe par le député communiste Jean-Paul Lecoq, qui a  dénoncé  un « blocus illégal » et à accusé  Israël de mener « une politique de terreur ».

« Vous êtes un État terroriste dans votre comportement », a-t-il ajouté scandaleusement devant le chef de la Knesset invité par la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée Nationale.

S’adressant au représentant de l’Etat juif, Jean-Paul Lecoq a notamment déclaré : « Si j’étais Gazaoui, je n’aurais qu’une envie : me retrouver avec eux face aux soldats israéliens », avant de désigner Israël comme « un État de terreur »

Jean-Paul Lecoq a également réclamé l’annulation de la saison culturelle croisée France-Israël, prévue pour le mois de juin.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La grande majorité des gens civilisés (silencieuse de peur de dire la vérité) sait que les Israéliens ne sont pas agressifs et ne font que se défendre. Que ferait-t-on si de dizaines de milliers de personnes venaient, armées de différentes manière, pour envahir la Suisse sur ses frontières en criant « à mort tous les Suisses » ? Bien sûre que l’armée les en empêcherait par tous les moyens dont la force  (ce que ne font pas aveuglément les Israéliens).

Ces  députés stalinistes ignorent volontairement  la responsabilité directe du Hamas pour les récentes violences à la frontière entre Israël et Gaza. Israël ne peut compter que sur son armée lorsque sa sécurité est menacée. . En outre, la déclaration de ces deux élus  ne tient pas compte des affirmations du Hamas selon lesquelles 50 des 62 victimes des dernières tentatives de violation de la frontière étaient des membres du Hamas.

Le Hamas n’a laissé aucune autre alternative à Israël que le recours à la force pour protéger les dizaines de milliers d’Israéliens qui vivent près de Gaza. Le Hamas utilise de nouveau des boucliers humains civils.

Pour les Israéliens et la communauté juive, les pertes palestiniennes sont des tragédies douloureuses. Pour le Hamas, les pertes palestiniennes sont de répugnants succès de relations publiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz