FLASH
[17/01/2019] L’antisémite Alain Soral vient d’être condamné à 1 an de prison ferme pour injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale après ses propos sur la communauté juive  |  Et encore, et encore et encore : San Remo (Italie): Une femme belge enlevée, séquestrée, violée, prostituée, pendant 2 mois par 6 Tunisiens  |  Un terroriste musulman qui avait l’intention de faire sauter la Maison-Blanche a été arrêté après avoir essayé d’acheter des explosifs à des agents infiltrés du FBI. Il visait d’autres bâtiments du gouvernement et une synagogue  |  [16/01/2019] Une progressiste qui exige le droit de votre pour les étrangers dit qu’il faut interdire aux 75 ans et + de voter parce qu’ils ne vivront pas les conséquences de leurs décisions  |  [15/01/2019] Encore, et encore, et encore : en Autriche, une jeune fille de 16 ans retrouvé étranglée par un migrant syrien dans un parc  |  Au moins 3 tués et 14 blessés dans l’attaque d’un hôtel à #Nairobi #Kenya  |  Effet Trump : le taux de chômage des anciens combattants atteint son plus bas niveau depuis 18 ans  |  [14/01/2019] Pologne : le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz a été poignardé à mort sur scène lors d’un événement caritatif ce soir  |  Hum… je me demande… non rien. 10 membres d’équipage tués dans un accident d’avion cargo près de Téhéran  |  [13/01/2019] #Giletsjaunes : à Bordeaux, 1 homme a été passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille  |  Le Creusot (71): 1 islamiste, fiché S, menace de tuer « 150 personnes », hurle allahou akbar… et bien entendu, il ressort libre du tribunal pendant que le boxeur #Giletsjaune lui, est en taule  |  CNN a demandé un reportage d’un média local sur le mur à la frontière mexicain. Le journaliste a fait son travail, et parlé de son efficacité. CNN qui milite contre le mur, a annulé le reportage  |  L’ancien militant d’extrême gauche italien Cesare Battisti, qui était en cavale depuis décembre, a été capturé en Bolivie  |  Et encore, et encore, et encore : En Allemagne, un demandeur d’asile afghan a poignardé une patiente polonaise enceinte. L’enfant à naitre est décédé  |  Netanyahou confirme que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes à l’aéroport de Damas ce week-end. Des « centaines » de cibles de l’Iran et du Hezbollah en Syrie touchées  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 20 mai 2018

En France, la haine des juifs et le sentiment anti-Israël s’amplifient, en faisant écho aux discours de plus en plus décomplexés des politiques qui se drapant souvent derrière l’alibi de la lutte pour les droits des palestiniens.

L’inauguration de l’ambassade américaine transférée de Tel-Aviv à Jérusalem le 14 mai a provoqué le ressentiment des stalinistes français. Une députée française, Clémentine Autain, a déclaré que «Donald Trump et Benyamin Netanyahu avaient du sang sur les mains.»

Invité le 16 mai à Paris par le président de l’Assemblée nationale de la France, le chef de la Knesset Yuli-Yoel Edelstein a connu un accueil méprisant par les élus de la France insoumise et certains députés communistes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Comment vous pouvez-vous comparer les terroristes de Daech avec les Palestiniens qui se battent pour leurs droits ? », a interpellé la députée, citée par Le Parisien, dénonçant le « blocus depuis plus de 10 ans » subi par les habitants de Gaza.

« Donald Trump et Netanyahu ont du sang sur les mains alors que selon l’ONU, les manifestants ne constituaient aucune menace imminente », a-t-elle souligné, selon la même source.

Clémentine Autain a ajouté que le transfert unilatéral de l’ambassade des États-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem  avait suscité la colère des Palestiniens. Elle a ensuite regretté les attaques de l’armée israélienne visant les Palestiniens.

Elle a été rejointe par le député communiste Jean-Paul Lecoq, qui a  dénoncé  un « blocus illégal » et à accusé  Israël de mener « une politique de terreur ».

« Vous êtes un État terroriste dans votre comportement », a-t-il ajouté scandaleusement devant le chef de la Knesset invité par la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée Nationale.

S’adressant au représentant de l’Etat juif, Jean-Paul Lecoq a notamment déclaré : « Si j’étais Gazaoui, je n’aurais qu’une envie : me retrouver avec eux face aux soldats israéliens », avant de désigner Israël comme « un État de terreur »

Jean-Paul Lecoq a également réclamé l’annulation de la saison culturelle croisée France-Israël, prévue pour le mois de juin.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La grande majorité des gens civilisés (silencieuse de peur de dire la vérité) sait que les Israéliens ne sont pas agressifs et ne font que se défendre. Que ferait-t-on si de dizaines de milliers de personnes venaient, armées de différentes manière, pour envahir la Suisse sur ses frontières en criant « à mort tous les Suisses » ? Bien sûre que l’armée les en empêcherait par tous les moyens dont la force  (ce que ne font pas aveuglément les Israéliens).

Ces  députés stalinistes ignorent volontairement  la responsabilité directe du Hamas pour les récentes violences à la frontière entre Israël et Gaza. Israël ne peut compter que sur son armée lorsque sa sécurité est menacée. . En outre, la déclaration de ces deux élus  ne tient pas compte des affirmations du Hamas selon lesquelles 50 des 62 victimes des dernières tentatives de violation de la frontière étaient des membres du Hamas.

Le Hamas n’a laissé aucune autre alternative à Israël que le recours à la force pour protéger les dizaines de milliers d’Israéliens qui vivent près de Gaza. Le Hamas utilise de nouveau des boucliers humains civils.

Pour les Israéliens et la communauté juive, les pertes palestiniennes sont des tragédies douloureuses. Pour le Hamas, les pertes palestiniennes sont de répugnants succès de relations publiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz