FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 mai 2018

Le commandant de la force aérienne israélienne, le major-général Amikam Norkin, a pris la parole mardi matin lors de la convention des commandants de la force aérienne à Herzliya.

Norkin a déclaré que « les systèmes antiaériens syriens ont tiré, la nuit de nos attaques en Syrie il y a deux semaines, plus de 100 missiles sur nos avions ; les Iraniens ont tiré 32 roquettes sur Israël, quatre d’entre elles ont été interceptées et le reste est tombé en dehors du territoire d’Israël. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Norkin a noté que « les systèmes de défense aérienne de l’IDF, le Sling de David et le Iron Dome ont un taux de réussite de 85% ».

Il a également révélé que « les F-35 Adir sont déjà opérationnels et volent en missions opérationnelles. Nous sommes les premiers au monde à utiliser le F-35 en activité opérationnelle. »

Evoquant le tunnel terroriste du Hamas récemment démoli, Norkin a déclaré aux 20 commandants des forces aériennes présents que « le tunnel du Hamas que nous avons attaqué et détruit par les airs avait été creusé à une profondeur de 20 mètres ».

Norkin prenait la parole lors d’une conférence spéciale à laquelle participaient des commandants des forces aériennes de divers pays du monde entier qui se poursuit pendant trois jours, au cours desquels les commandants des forces aériennes d’une vingtaine de pays différents se réunissent sous l’égide de l’armée de l’air israélienne. La conférence comprend des conférences, des visites guidées, des discussions stratégiques et des formations aériennes conjointes.

« Cette conférence est d’une grande importance et d’une grande influence pour l’armée de l’air, les Forces de défense et l’Etat d’Israël », a déclaré un responsable de Tsahal, ajoutant que la conférence « reflète la coopération militaire entre les commandants des forces aériennes des pays, et construit des ponts pour la coopération, et renforce les relations diplomatiques entre les pays [et Israël] ».

Lorsqu’il s’agit de sécurité militaire, l’organisation antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions contre Israël) n’a pas plus d’influence sur Israël que l’opinion des journalistes français sur les élections américaines.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz