FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 23 mai 2018

Un groupe islamique a revendiqué la responsabilité d’un sabotage terroriste au nord de Toronto.

Un groupe islamiste inconnu a lancé une nouvelle forme d’attentat terroriste : la pollution des plages avec des objets dangereux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Deux rives de lacs au nord de Toronto ont été fermées aux visiteurs après que des bouteilles de verre brisées, des clous et des aiguilles ont été retrouvés éparpillés. Certaines bouteilles ont été enterrées dans le sol, les bords dentelés étant délibérément orientés vers le haut. La police ontarienne enquête.

Il y a quelques semaines, une lettre a été envoyée à un journal local avec un message de la « Revolutionary Islamic Force » revendiquant la responsabilité du sabotage des plages au nord de Toronto, et avertissant que des opérations similaires seraient menées sur d’autres plages dans l’ensemble de la région autour de Toronto.

La lettre note que le motif de l’action est le refus du Canada d’embrasser l’islam et de continuer à suivre le « Grand Satan », les États-Unis.

« Infidèles, vous permettez à vos femmes de marcher nues et honteuses sur la plage. Vos femmes sont des prostituées », dit la lettre, menaçant de détruire les sites touristiques, d’attaquer les gens, d’attaquer les trains, d’empoisonner l’eau potable et de brûler les forêts.

La lettre recommande que les citoyens canadiens se convertissent à l’islam et suivent les lois de Mahomet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz