Publié par Piotr Stammers le 23 mai 2018

Un groupe islamique a revendiqué la responsabilité d’un sabotage terroriste au nord de Toronto.

Un groupe islamiste inconnu a lancé une nouvelle forme d’attentat terroriste : la pollution des plages avec des objets dangereux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Deux rives de lacs au nord de Toronto ont été fermées aux visiteurs après que des bouteilles de verre brisées, des clous et des aiguilles ont été retrouvés éparpillés. Certaines bouteilles ont été enterrées dans le sol, les bords dentelés étant délibérément orientés vers le haut. La police ontarienne enquête.

Il y a quelques semaines, une lettre a été envoyée à un journal local avec un message de la “Revolutionary Islamic Force” revendiquant la responsabilité du sabotage des plages au nord de Toronto, et avertissant que des opérations similaires seraient menées sur d’autres plages dans l’ensemble de la région autour de Toronto.

La lettre note que le motif de l’action est le refus du Canada d’embrasser l’islam et de continuer à suivre le “Grand Satan”, les États-Unis.

“Infidèles, vous permettez à vos femmes de marcher nues et honteuses sur la plage. Vos femmes sont des prostituées”, dit la lettre, menaçant de détruire les sites touristiques, d’attaquer les gens, d’attaquer les trains, d’empoisonner l’eau potable et de brûler les forêts.

La lettre recommande que les citoyens canadiens se convertissent à l’islam et suivent les lois de Mahomet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous