FLASH
[16/01/2019] Une progressiste qui exige le droit de votre pour les étrangers dit qu’il faut interdire aux 75 ans et + de voter parce qu’ils ne vivront pas les conséquences de leurs décisions  |  [15/01/2019] Encore, et encore, et encore : en Autriche, une jeune fille de 16 ans retrouvé étranglée par un migrant syrien dans un parc  |  Au moins 3 tués et 14 blessés dans l’attaque d’un hôtel à #Nairobi #Kenya  |  Effet Trump : le taux de chômage des anciens combattants atteint son plus bas niveau depuis 18 ans  |  [14/01/2019] Pologne : le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz a été poignardé à mort sur scène lors d’un événement caritatif ce soir  |  Hum… je me demande… non rien. 10 membres d’équipage tués dans un accident d’avion cargo près de Téhéran  |  [13/01/2019] #Giletsjaunes : à Bordeaux, 1 homme a été passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille  |  Le Creusot (71): 1 islamiste, fiché S, menace de tuer « 150 personnes », hurle allahou akbar… et bien entendu, il ressort libre du tribunal pendant que le boxeur #Giletsjaune lui, est en taule  |  CNN a demandé un reportage d’un média local sur le mur à la frontière mexicain. Le journaliste a fait son travail, et parlé de son efficacité. CNN qui milite contre le mur, a annulé le reportage  |  L’ancien militant d’extrême gauche italien Cesare Battisti, qui était en cavale depuis décembre, a été capturé en Bolivie  |  Et encore, et encore, et encore : En Allemagne, un demandeur d’asile afghan a poignardé une patiente polonaise enceinte. L’enfant à naitre est décédé  |  Netanyahou confirme que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes à l’aéroport de Damas ce week-end. Des « centaines » de cibles de l’Iran et du Hezbollah en Syrie touchées  |  Judée Samarie, la nuit dernière : 2 policiers israéliens blessés, 7 colons musulmans terroristes arrêtés, armes saisies  |  [12/01/2019] Les #giletsjaunes ripostent aux mensonges des médias. La nuit dernière, ils ont bloqué @lavoixdunord de Valenciennes  |  #GiletsJaunes acte 9 : plus de monde que la semaine dernière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 23 mai 2018

Un groupe islamique a revendiqué la responsabilité d’un sabotage terroriste au nord de Toronto.

Un groupe islamiste inconnu a lancé une nouvelle forme d’attentat terroriste : la pollution des plages avec des objets dangereux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Deux rives de lacs au nord de Toronto ont été fermées aux visiteurs après que des bouteilles de verre brisées, des clous et des aiguilles ont été retrouvés éparpillés. Certaines bouteilles ont été enterrées dans le sol, les bords dentelés étant délibérément orientés vers le haut. La police ontarienne enquête.

Il y a quelques semaines, une lettre a été envoyée à un journal local avec un message de la « Revolutionary Islamic Force » revendiquant la responsabilité du sabotage des plages au nord de Toronto, et avertissant que des opérations similaires seraient menées sur d’autres plages dans l’ensemble de la région autour de Toronto.

La lettre note que le motif de l’action est le refus du Canada d’embrasser l’islam et de continuer à suivre le « Grand Satan », les États-Unis.

« Infidèles, vous permettez à vos femmes de marcher nues et honteuses sur la plage. Vos femmes sont des prostituées », dit la lettre, menaçant de détruire les sites touristiques, d’attaquer les gens, d’attaquer les trains, d’empoisonner l’eau potable et de brûler les forêts.

La lettre recommande que les citoyens canadiens se convertissent à l’islam et suivent les lois de Mahomet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz