FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 23 mai 2018

Un groupe islamique a revendiqué la responsabilité d’un sabotage terroriste au nord de Toronto.

Un groupe islamiste inconnu a lancé une nouvelle forme d’attentat terroriste : la pollution des plages avec des objets dangereux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Deux rives de lacs au nord de Toronto ont été fermées aux visiteurs après que des bouteilles de verre brisées, des clous et des aiguilles ont été retrouvés éparpillés. Certaines bouteilles ont été enterrées dans le sol, les bords dentelés étant délibérément orientés vers le haut. La police ontarienne enquête.

Il y a quelques semaines, une lettre a été envoyée à un journal local avec un message de la « Revolutionary Islamic Force » revendiquant la responsabilité du sabotage des plages au nord de Toronto, et avertissant que des opérations similaires seraient menées sur d’autres plages dans l’ensemble de la région autour de Toronto.

La lettre note que le motif de l’action est le refus du Canada d’embrasser l’islam et de continuer à suivre le « Grand Satan », les États-Unis.

« Infidèles, vous permettez à vos femmes de marcher nues et honteuses sur la plage. Vos femmes sont des prostituées », dit la lettre, menaçant de détruire les sites touristiques, d’attaquer les gens, d’attaquer les trains, d’empoisonner l’eau potable et de brûler les forêts.

La lettre recommande que les citoyens canadiens se convertissent à l’islam et suivent les lois de Mahomet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz