Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 23 mai 2018

Ce qui choque le plus dans cette nouvelle vidéo qui montre comment est détourné l’argent américain et européen pour l’éducation des enfants au terrorisme à Gaza n’est pas la vidéo elle-même, encore que l’UNICEF existe précisément pour ce genre de dérive, mais l’obstination persistante des médias et des diplomates à refuser d’examiner de cette réalité.

Dans les écoles de l’UNRWA, ils enseignent la haine aux enfants. L’argent des contribuables américains et européens finance l’éducation à la terreur et à la violence pour détruire Israël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les États-Unis sont le plus grand donateur de l’organisation des Nations Unies pour l’agence de réfugiés appelée UNRWA. Ils donnent 400 millions de dollars par an de mes impôts à l’UNRWA. D’autres pays financent le reste du budget de 1,2 milliard de dollars.

L’UNRWA a été créé en 1948. Ce n’était pas censé être un projet permanent, mais une autorité temporaire. Pourquoi a-t-il été créé ? Parce que les Arabes n’ont pas réussi à détruire Israël. Le monde arabe n’a pas réussi à détruire Israël, alors il a fabriqué des réfugiés arabes pour faire pourrir la situation, et l’Occident a prêté son assistance. Cela en raison de l’échec de la tentative de massacrer les Juifs.

Au lieu d’aider les apatrides à reprendre le cours de leur vie, l’UNRWA fait exactement le contraire. Ils les endoctrinent et les laissent croire qu’ils ont le droit de retourner dans les villages qu’ils ont fui lors de la guerre de 1948 avec Israël.

Le directeur de l’école de l’UNRWA à Gaza : « C’est notre mission divine que nous reviendrons parce que c’est notre croyance. »

Étudiant à l’école de l’UNRWA : « Nous exigeons le droit au retour parce que c’est notre terre et nous ne céderons pas. »

Les écoles de l’UNRWA organisent même des événements célébrant le « droit au retour ». Elles ont des manuels scolaires qui enseignent le « droit de retour » par la force des armes ! Elles éduquent les enfants à utiliser la violence et la terreur contre Israël, le tout avec des fonds américains et internationaux !

Les directeurs de ces écoles et les enseignants encouragent les élèves à participer aux marches violentes à la frontière de Gaza en essayant d’infiltrer Israël et de tuer des Juifs.

Est-ce que c’est ce que les États-Unis et l’aide internationale devraient financer ?

Conclusion

  • L’UNRWA doit rejeter ses manuels scolaires d’incitation à la guerre.
  • Il doit faire cesser la présence de cellules terroristes dans les écoles.
  • Il doit rejeter l’éducation sur le « droit au retour » par la force des armes.
  • Le monde devrait aider ces personnes à quitter les camps de réfugiés et à reprendre le cours de leur vie. Ils pourraient construire un Hong Kong du Moyen-Orient à Gaza.
  • Au cours des deux dernières années, le conflit en Syrie et en Irak a produit à lui seul des millions de réfugiés qui ont été accueillis en Allemagne, en France, et partout en Europe. Est-ce que quelqu’un a déjà réclamé leur « droit au retour » ? Les organisations des droits de l’homme imposent qu’on les garde et qu’on les intègre, pas qu’on les mette dans des camps de réfugiés avant de les rapatrier. Le monde ne demande cela que pour les réfugiés du conflit avec Israël.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :