FLASH
[18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  |  [12/06/2018] Depuis Singapour, après sa rencontre historique pour la paix dans le monde avec Kim Jong un, Trump s’apprête à donner une conférence de presse  |  Israël vient de dépasser le Pnb du Japon – 42 120 $ par habitant contre 40 850  |  Nigel Farage : « Les jours d’Angela Merkel sont comptés, mais grâce à sa politique migratoire, nous avons eu Brexit, et je l’en remercie »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 23 mai 2018

 

Le Conseil de sécurité des Nations Unies a tenu une minute de silence pour honorer les criminels qui ont été tués à Gaza au cours des récentes manifestations orchestrées par le Hamas.  Complètement dépravé, ils ont honoré les terroristes du Hamas !

Salah al-Bardawil, un responsable du Hamas, a déclaré dans une interview sur une chaîne Arabe que la grande majorité des Gazaouis tués lors des affrontements de lundi avec les troupes israéliennes étaient membres du groupe terroriste Hamas.

Salah Bardawil a déclaré que des « 62 personnes martyrisées, 50 étaient du Hamas ».

Si nous considérons une minute de silence pour les terroristes tués à Gaza, je suggère à l’ONU de garder un moment de silence qui totalise au moins 480192 secondes soit 8003 minutes ou 133 heures pour les 400 000 Syriens tués.

Les terroristes du Hamas utilisent des femmes et des enfants comme boucliers humains dans leurs opérations militaires, violant les Convention de Genève. Le leadership du Hamas doit être poursuivi en Justice pour crimes de guerre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La Charte des Nations Unies était avant tout un manifeste de nations dédiées à la liberté, à la justice et à la promotion des droits humains fondamentaux.

Les Nations Unies actuelles, qui confient la protection des droits de l’homme fondamentaux à des pays qui sont eux-mêmes parmi les pires violateurs des droits de l’homme, sont abjectes et inacceptables.

Loin d’être «le Parlement du monde», l’ONU n’est qu’un lieu malicieux et discrédité où une majorité d’États dictatoriaux, corrompus et terroristes (pays islamiques et communistes) siège depuis longtemps.

L’ONU a cruellement trahi les espoirs des faibles et des vulnérables et incite au génocide, au viol collectif et au terrorisme, surtout Palestinien mais pas que.

L’ONU n’a jamais adopté une résolution condamnant les activités terroristes du Hamas, du Hezbollah ou de l’Iran, bien au contraire.

Depuis de nombreuses années, le Conseil de sécurité est le cirque de régimes tyranniques votant de nombreuses résolutions anti-israéliennes alors qu’il en a si peu pris contre d’autres pays comme l’Iran, la Corée du Nord, la Chine et l’Arabie Saoudite.

Ce Conseil de sécurité n’a pas de logique ni de moralité, car il consacre une grande partie de son temps à isoler et condamner la seule démocratie de la région.

Les Nations Unies sont obsédées de faire un bouc émissaire du seul État juif du monde.

L’ONU est devenue l’adversaire le plus déterminé de ses principes fondateurs …

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Mis à part le Conseil de sécurité, sur lequel il est inutile de revenir, l’élection de certains pays à des postes clés parle d’elle-même.

  • La Syrie était vice-présidente de la Conférence générale de l’Agence de l’énergie atomique
  • La Chine et le Kazakhstan ont siégé au Comité de l’information
  • La Corée du Nord à la Commission du développement social
  • La Libye est Président du Comité préparatoire de la Conférence d’examen de Durban,
  • La Libye et la Russie, à la Commission pour la prévention du crime et la justice pénale
  • La Syrie, vice-président de la Commission du désarmement et de la sécurité internationale
  • L’Iran, qui a été remplacé par le Pakistan, est depuis 2002 membre du groupe de travail du Conseil des droits de l’homme
  • Le Soudan faisait également partie du Comité exécutif du Haut Commissaire pour les réfugiés…

Qui seront les prochains à être honoré par les diplomates de l’ONU? Isis ou Al-Qaïda? Eux qui ont juré de continuer leur djihad contre l’Occident.

À sa création, l’Organisation des Nations Unies était composée d’une communauté de nations vouées à la sauvegarde et à la promotion des valeurs qui étaient au cœur de la lutte contre le nazisme et le fascisme.

La situation en Syrie est une nouvelle illustration de la paralysie de l’ONU face aux massacres. En effet, la crise syrienne est le dernier exemple prouvant que l’ONU a perdu toute autorité morale.

Le 28 mai 2012, le Wall Street Journal a qualifié l’ONU de « complice » dans l’assassinat de civils à Houla, en Syrie. L’ONU a trahi les idéaux de ses pères fondateurs.

Il est clair que soixante-treize ans plus tard, le rêve des fondateurs des Nations Unies s’est transformé en un cauchemar.Une chose est sûre. L’ONU a la qualité ou l’état d’être corrompu, pervers et complètement dépravé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz