FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 27 mai 2018

Vendredi dernier, des policiers municipaux de Saint-Martin-d’Hères, dans la banlieue de Grenoble, qui patrouillaient devant un immeuble connu pour abriter un point de vente de drogue, ont été sommés de quitter les lieux par des jeunes présents devant le bâtiment, rapporte sur son blog que je vous encourage vivement à suivre, le SNPM (Syndicat national des Policiers municipaux).

Selon les témoignages des policiers, un des voyous a exhibé une arme de poing et, sans pour autant la pointer en direction de la voiture des policiers municipaux, a demandé à un autre jeune homme s’il devait tirer sur le véhicule.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et les hypocrites journalistes qui continuent à nier l’existence des zones de non droit.

Menacés, les policiers municipaux ont immédiatement quitté les lieux. Le compte-rendu ne dit pas si eux étaient armés.

Un jeune de 25 ans a été interpellé quelques heures plus tard à Grenoble. Pour rien.

Il a expliqué s’être trouvé au pied de l’immeuble quand les policiers municipaux sont passés mais ne pas avoir tenu d’arme. Evidemment. Et aucune arme n’a été retrouvée sur place : on imagine mal que les racailles les laissent dans les cages d’escalier…

Samedi matin, le voyou Grenoblois a été laissé libre. Oui, vous lisez bien. Il a menacé des policiers avec une arme, mais il est libre. Comment voulez-vous après cela qu’il respecte les institutions, qu’il respecte la police ou la société ! Il doit bien rigoler au contraire, et se dire que, décidément, il fait bon être un voyou en France. D’ailleurs il devrait faire l’objet d’une expertise psychiatrique. On imagine la suite…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz