FLASH
[17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  |  On pleure pas l’assassinat de Khashoggi, qui disait en 2007 : La Nakba n’est pas différente de l’Holocauste  |  Mélenchon appelle ses partisans à faire barrage aux policiers qui perquisitionnent le siège de La France Insoumise  |  Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 27 mai 2018

Vendredi dernier, des policiers municipaux de Saint-Martin-d’Hères, dans la banlieue de Grenoble, qui patrouillaient devant un immeuble connu pour abriter un point de vente de drogue, ont été sommés de quitter les lieux par des jeunes présents devant le bâtiment, rapporte sur son blog que je vous encourage vivement à suivre, le SNPM (Syndicat national des Policiers municipaux).

Selon les témoignages des policiers, un des voyous a exhibé une arme de poing et, sans pour autant la pointer en direction de la voiture des policiers municipaux, a demandé à un autre jeune homme s’il devait tirer sur le véhicule.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et les hypocrites journalistes qui continuent à nier l’existence des zones de non droit.

Menacés, les policiers municipaux ont immédiatement quitté les lieux. Le compte-rendu ne dit pas si eux étaient armés.

Un jeune de 25 ans a été interpellé quelques heures plus tard à Grenoble. Pour rien.

Il a expliqué s’être trouvé au pied de l’immeuble quand les policiers municipaux sont passés mais ne pas avoir tenu d’arme. Evidemment. Et aucune arme n’a été retrouvée sur place : on imagine mal que les racailles les laissent dans les cages d’escalier…

Samedi matin, le voyou Grenoblois a été laissé libre. Oui, vous lisez bien. Il a menacé des policiers avec une arme, mais il est libre. Comment voulez-vous après cela qu’il respecte les institutions, qu’il respecte la police ou la société ! Il doit bien rigoler au contraire, et se dire que, décidément, il fait bon être un voyou en France. D’ailleurs il devrait faire l’objet d’une expertise psychiatrique. On imagine la suite…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz