Quantcast
FLASH
[13/11/2019] L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  |  Les avions de combat israéliens ont commencé à frapper des cibles terroristes du Jihad islamique à #Gaza  |  Les citoyens israéliens ont été ciblés par plus d’une centaine de roquettes terroristes depuis ce matin.  |  Une roquette terroriste de #Gaza a atteint une entreprise de Sderot (sud d’Israël) – pas de victime  |  Précision pour les journalistes mal informés : le Jihad islamique est un groupe terroriste, pas un “groupe militant”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 31 mai 2018

Un Chrétien syrien met en garde les Européens : « ne le prenez pas mal, mais vous êtes vraiment très stupides [avec l’immigration] ».

« Vous n’arrivez même plus à distinguer entre le bien et le mal. Pour cette erreur, vous allez payer. Et si vous ne payez pas, vos enfants paieront.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ces terroristes sont entrés dans nos maisons, ils ont pris nos femmes pour les violer, et vous les laisser tous venir en Europe ! Ils sont tous d’ISIS et d’al-Nusra.

Chaque personne que vous laissez entrer dans vos pays, ce sont nos déchets !

Vous allez le regretter. Il y aura des explosions en France, en Allemagne, en Italien en Russie et en Serbie.

Ils resteront jusqu’à ce qu’ils aient coupé la tête de chacun d’entre vous. »

Partout dans le monde, des terroristes musulmans radicaux commettent des attentats terroristes « au nom d’Allah ».

Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran.

Les gauchistes en Occident utilisent le terme inventé « islamophobie » pour dépeindre quiconque critique l’islam. C’est un « raciste ». Ils veulent ignorer le fait que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race. Il y a une tentative en Occident d’imposer une loi de charia-blasphème pour criminaliser la critique de l’islam.

Le gouvernement allemand prévoit de dépenser environ 93,6 milliards d’euros d’ici la fin de 2020 pour les coûts liés à la crise des réfugiés.

C’est en raison de l’impact sur le logement, les soins de santé, les coûts croissants de l’aide sociale, les écoles qui doivent faire face à un afflux d’enfants qui ne parlent pas encore la langue et qui sont en concurrence pour des emplois déjà rares avec des travailleurs qui sont prêts à prendre moins d’argent pour le même travail – ce sont les effets de l’immigration de masse qui se multiplient de jour en jour.

Le populisme est apparu UNIQUEMENT parce que les élites de l’Europe ont méprisé leur devoir envers le peuple qui les a mis au pouvoir. Au lieu de servir le peuple, ils l’ont trompé et le peuple ne le supportera tout simplement pas.

La seule solution à la crise de l’immigration est de fermer les frontières et de renvoyer les immigrants illégaux d’où ils viennent.

La plupart des immigrants qui sont arrivés en Allemagne ne sont pas des réfugiés syriens. Ce sont des immigrants musulmans d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient qui ont exploité le flux d’immigrants syriens pour envahir l’Europe en tant que « réfugiés ».

Le multiculturalisme a échoué parce qu’il ne pouvait pas réussir. Les musulmans ne s’intègrent pas, ils désintègrent.

La plupart des gens ne sont pas conscients des conséquences de l’immigration illégale de masse en Europe qui conduit à l’évolution du visage de l’Europe. Il y a des pays occidentaux qui ne reconnaissent même pas qu’il y a un manque d’intégration au sein des communautés d’immigrants.

Le monde occidental doit fermer les frontières avant qu’il ne soit trop tard. Et envoyer ces gens vivre dans les pays qu’ils aiment.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz