POUR LES FRÈRES D’AVIGNON: Les gendarmes ont débarqué sur le lieu où l’affiche avait été retirée. Malheureusement, l’affiche a été remise et les gendarmes protègent le secteur. Une honte. J’appelle les turcs de Pontet à y aller afin de se rassembler. IYI pic.twitter.com/HkMCMQ3i1b
— @Gadash78 ?? (@gadash78) May 26, 2018
Les gendarmes n’ont pas autre chose à foutre que protéger une affiche de propagande ? pic.twitter.com/tWKQXoEboV
— @Gadash78 ?? (@gadash78) May 26, 2018
Bonne nouvelle : suite à la mobilisation de la communauté turque de Pontet, les affiches de propagandes contre notre président seront retirées lundi ?IYI ?? pic.twitter.com/0mQY2QzelZ
— @Gadash78 ?? (@gadash78) May 26, 2018
Pour tenir jusqu’à lundi, les frères de pontet ont voulu rajouter une petite touche d’humour IYI #Erdogan pic.twitter.com/CRJYa31ITu
— @Gadash78 ?? (@gadash78) May 26, 2018
[dreuz-paypal]
Dans un communiqué diffusé cet après-midi, la mairie du Pontet juge « inacceptable » ces incidents. « Des menaces caractérisées à l’encontre de la kiosquière (ont été proférées), contre l’afficheur du prestataire spécialisé dans le mobilier urbain publicitaire et qui ont conduit ce dernier à retirer l’affiche de la Une du Point apposée sur le kiosque à journaux du centre ville du Pontet. Joris Hebrard – le maire, Ndlr – a demandé ce jour, au directeur régional de la société mise en cause de faire remettre l’affiche au plus tôt. En effet, on ne transige pas avec la liberté d’expression en France et encore moins au Pontet ».
Afin de garantir la sécurité de l’afficheur, le maire a annoncé que la police municipale serait présente au moment où l’affiche serait installée à nouveau. « Joris Hebrard sollicitera si besoin les forces de gendarmerie par l’intermédiaire du prefet de Vaucluse. Enfin le maire du Pontet saisira le Procureur de la République afin qu’une enquête soit diligentée, que les fauteurs de trouble soient identifiés et expulsés de France », termine le communiqué.
Le dispositif de gendarmerie a été levé vers 18 heures. Les membres de la communauté turque qui réclamaient le retrait de l’affiche ont, semble-t-il, quitté la place Joseph-Thomas. La nuit prochaine, des rondes associant les policiers municipaux et les gendarmes de la compagnie d’Avignon vont être organisées pour surveiller le kiosque à journaux.
[dreuz-newsletter]
À Avignon, des partisans fanatiques d’Erdogan ont pris pour cible un kiosque qui affichait la première page du magazine @LePoint .
La censure d’Erdogan s’est établi en Turquie, aujourd’hui, elle contamine la France, par la menace et l’intimidation. pic.twitter.com/AgSy6JsHZo— Waleed Al-husseini (@W_Alhusseini) 25 mai 2018
Source : Fdesouche
Esquadrao da morte….
Heureusement qu’il y a eu Lepante….
Mais, s’ils l’aiment tant, qu’est-ce qu’ils foutent ici???? Ah oui…. il paie moins bien…
Au trou ces fauteurs de troubles pro-Erdogan, et ceux qui ont la double nationalité : dehors.
L’islam, une religion de paix, qu’ils disent…
J’ai honte d’être Français …. honte d’être assimilé à des collabos et des lâches !!! Je préfère en prendre plein la « gueule » que d’obéir … cela m’est déjà arrivé à Marseille contre plusieurs CPF et j’ai fini à l’hôpital …. mais au moins j’ai résisté sous les regards apeurés des témoins !!!
Ça y est, nous y sommes, lorsque les muzz se sentent en force, ils imposent leur loi, celle de la violence. Ce qui est bizarre, c’est qu’ils (les algériens) ne se rappellent pas qu’ils ont été colonisés par les turcs pendant 4 (QUATRE) siècles, évidemment c’est plus facile de cracher sur les français pleutres et dégonflés qui réplique par des bougies et des « je suis Charlie)…Ces raclures sentent très bien que nous sommes mûrs pour être dhimmis (soumis), comme la majorité des élus du Centre et tous ceux de gauche. Mais, quelque part, des VRAIS Français « qui en ont » sont en train de se préparer à l’affrontement qui va devenir inévitable…
@ Icare
Les algériens n’ont pas oublié qu’ils ont été « vassalisés » par les turcs pendant 4 siècle. Mais les turcs comme les algériens étaient (et sont toujours) d’abord des membres de la Oumma. Pour un musulman, le concept (occidental judeo christiano gréco latin) d’état nation ne peut exister puisqu’il implique une séparation du spirituel et de temporel, inacceptable dans le monde musulman qui ne connait QUE la loi DIVINE c-a-d la Charia. De toute façon, l’Islam par nature (et ses fidèles par conséquents) ont un objectif unique depuis 14 siècles, l’asservissement de l’humanité à leur bénéfice EXCLUSIF en « prétextant » le MESSAGE. Si nous étions à leur place, est-ce que nous renoncerions??? La solution? La même que depuis 14 siècles, cogner (si possible) les premiers et TRES FORT pour que ça les calme… un certain temps… mais ça ne sera JAMAIS FINI… notre LIBERTE est à ce prix.
@JP. de toute façon ils jamais compris que les coups dans la tronche!!!!
Si pour ces haineux, Erdogan est leur président, qu’est-ce qu’ils fichent en France ?
Un grand nombre de musulmans restent en France parce que « notre cher pays » est généreux, très laxiste, surtout quand la gauche est au pouvoir, et qu’ils n’ont pas envie de retourner dans leur pays d’origine parce qu’ils devraient se taire, et s’ils étaient au chômage, ils ne toucheraient sûrement pas d’alloc’s !
Leur comportement raciste, nous prouve que ce sont des OPPORTUNISTES ! Essayez de faire ça en Turquie, ou même dans un pays étranger, et c’est l’expulsion ou la prison d’assurée !
Et ce qui est révoltant, ce sont tous les laïcards frustrés de gauche qui soutiennent les étrangers en tout occasion !
Vous oubliez un détail de taille: pour les mahométans, celui qui se rend chez les mécréants dans le but d’islamiser de nouveaux territoires a plus de valeur aux yeux d’allah que les plus pieux des musulmans qui prient du matin au soir en restant chez eux en terre d’islam…
Monsieur le Maire ,
vous ne lâchez pas l’affaire et je vous prédis la Présidence de la République pour les prochaines élections .
La meilleure solution pour décourager ces khonars coranistes serait d’autoriser les coups de matraques à travers leurs gueules , après les sommations d’usage … of course !
Je répète : l’Elysée sera pour celui qui aura NON !
Vive la France !
Il est clair que malgré que cet arrachage d’affiches n’ait pas l’ampleur du tout du massacre de *Charlie Hebdo! il n’en reste pas moins que l’immigration sauvage en France parmi d’autres causes, dont le macronisme, la liberté d’expression donc elle est atteinte et commence à foutre le camp.
La gendarmerie doit surveiller un kiosque à journaux afin que la une sur Erdogan ne soit pas déchirée! Voilà l’accommodement envers l’islam depuis plus de 10 ans que ce soit chez les Turcs français ou envers les banlieues islamisées et ça ne saurait s’arrêter comme ça. Le maire doit bloquer cette campagne d’intimidation. Paris fermera les yeux évidemment.
*Charlie Hebdo des années 70 et 90 ayant contribué à ce foutoir de l’immigration morale et à ce qui est arrivé comme effet boomerang hélas en 2015. Le conflit de civilisations a tout lieu d’être une réalité et Dreuz, lorsque je visite le site en témoigne et ce contrairement au torchon du journal Le Monde qui célèbre le référendum pour l’avortement en Irlande en ce dimanche du 27 mai, comme si le respect de la vie ne demandait pas de la réserve et un contrôle de l’avortement et non une autoroute de l’avortement! Et, la France fout le camp en faisant l’avortement de ses libertés.
http://www.lepoint.fr/monde/erdogan-aux-petits-soins-pour-l-algerie-27-05-2018-2221667_24.php
et voilà l’explication de cette mherde ! Une Algérie pro Erdogan avec des millions de parasites en Françoustan , adieu la France !
http://www.lepoint.fr/monde/erdogan-aux-petits-soins-pour-l-algerie-27-05-2018-2221667_24.php
explication de la mherde au Pontet ci-dessus !
Qu’est-ce que ces raclures fichent en France, puisque LEUR président, la raclure en chef, est en Turquie ?????
Quand allons-nous cesser de nourrir ces ignobles pourritures ?
Quand nos collabos aux manettes vont-ils enfin comprendre que nous allons vers un affrontement sanglant ?
Quelle honte, ce pays.
Je répète que les khonars coranistes font leur guerre et ils la font bien , il faudra les traiter comme des combattants suivant la Convention de Genève sur les prisonniers !
Par contre nos pourritures , élus ou pas , suceurs de bites khoraniques , il faudra les traiter comme en 44 .
Quant aux suceuses , défense de les tondre , elles sont déjà assez moches au naturel , on les parachute au dessus du pays musulmaniaque de leur choix !
Après cette affiche superbement réussie la prochaine affiche sera ayatollah Khamenei protégée par la gendarmerie du coin et par nos élites lèche tapis.
Delenda anka rat et ceterats…
La France montre trop de signes de faiblesse, voire de mollesse devant ces Turcs provocateurs, qui se muteront très bientôt en » loups gris » d’Erdogan. Ils le savent ! Et ils en profitent.
Plutôt que se laisser intimider, mieux vaut s’inspirer des méthodes de l’Armée de Tsahal : administrer une raclée au meneur, au caïd qu’on a repéré. Et ce, DEVANT LES AUTRES; au nez et à la barbe de ses suiveurs.
Mais ce genre d’action sied mieux à l’Armée qu’à la Police municipale, sauf formation préalable et suffisante, avec usage des techniques du krav maga de l’Armée israélienne, apprise et plus tard enseignée et développée par des survivants du ghetto de Varsovie.
a tout les turcs du monde je vous emmerde, je vous hais ,je vous conchie, et votre religion n’est qu’un ramassis de merdes, pour les pédophiles et assassins que vous êtes.si la France ne vous plait pas « dégagez »!!!
Dommage que les anti Erdogan ne font pas le poid en France et en Turquie toujours les mêmes qui se manifestent. À croire que 100% de la population turque est pro Erdogan .
D’aucuns veulent que leurs religion soit pour la paix, quelle paix il n’y a qu’eux et les oiseaux qui chient en l’air !!!
Il est plus que temps de mettre dehors ce ramassis de pourris incultes, menteurs, voleurs, escrocs et pédophiles … Sans oublier le reste et il est conséquent, voir encore plus.
Rien ni personne ne pourra s’entendre avec eux, alors prenons le taureau par les cornes et virons manu militari cette racaille et, retrouvons notre sérénité.
Cessons les APL, RSA, AF … et, comme une volée de moineaux ils « foutront » le camp, faute d’aides de toutes natures.
Erdokan est une pourriture et il faut qu’il crève la gueule ouverte, le cul bourré de coton et les pieds dans l’eau philisée.
Erdogan à des ramifications partout en Europe ,ce affreux bonhomme se permet de s initier dans les affaires intérieures des pays européens sans vergogne et peux sont ceux qui osent le remettre à sa place.Erdogan aime faire la morale au monde mais s offusque comme un chien enragé dès que l on ose critiquer sa pratique de rétorsion envers les esprits libéraux,ces journalistes enfermés dans des prisons qui s oposent à lui.Les kurdes assassinés dont les petits caniches européens condamnenent du bout des lèvres ou font semblant de ne pas voir le génocide qui se déroule devant nos yeux .Erdogan peut massacrer en toute impunité des civils sans que le monde ne bronche, et quand quand qulqu un ose s opposer ,Erdogan sort ses griffes et menace.Le pire que ce être répugnant ose faire la morale à Israël. Je ne peux peu qu éprouver de la haine et du dégoût face à ce déchet putride.J espère qu’ un jour il finira comme kadhaffi ou Saddam. Même ma belle-mère qui ne connaît rien en politique exprime toujours un immense dégoût face à la bobine répugnante dEr dog quand elle le voit à la télé.
Dans un pays de l’est, la police auraient ramassé des déchets à terre que la population locale auraient massacré mais en France tout est permis puisque la justice n’aime pas les justiciers surtout si ils sont Français et blancs.
Même si, entre les différentes communautés muzz, il existe des divergences, elles seront comme cul et chemise afin de se retourner contre nous à la moindre occasion ! Sans compter les gauchistes qui se rallieront à leur cause ! C’est déjà un préambule de ce qui nous attend si une guerre civile éclate !