Publié par Dreuz Info le 6 mai 2018
Objets saisis aux terroristes (© Porte-parole de Tsahal)

Les forces de défense israéliennes ont saisi une hache et des bouteilles d’essence aux terroristes qui ont tenté d’infiltrer Israël à partir de Gaza. Trois terroristes ont été tués, un a été capturé.

Tsahal vient d’autoriser à révéler plus de détails sur la tentative d’infiltration du territoire israélien à partir de Gaza jeudi après-midi.

[dreuz-paypal]

« Une équipe de quatre terroristes est arrivée à la clôture de la frontière de Gaza pour infiltrer le territoire israélien et tenter de mener des activités terroristes hostiles. Les forces israéliennes les ont observé jusqu’à ce qu’ils tentent d’endommager la clôture pour s’infiltrer en Israël. A ce moment, l’armée a ouvert le feu, tuant trois des terroristes. Un quatrième a été capturé.

Nous avons découvert que le terroriste capturé portait une caméra, une hache, un masque à oxygène et des gants. Deux bouteilles d’essence ont été trouvées sur le corps d’un autre terroriste. »

Tsahal a en outre publié ce communiqué :

« Nous avons empêché toute tentative de détruire la clôture de séparation et de nuire aux civils israéliens et aux soldats de Tsahal.

Les forces de défense continueront d’agir pour protéger les citoyens israéliens et ceux qui cherchent à porter atteinte à la sécurité de l’État, et ne les permettront pas de s’attaquer aux infrastructures de sécurité qui protègent les citoyens israéliens. »

[dreuz-newsletter]

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous