Pierre Rehov était invité sur le plateau d’I24News face à Laurent Joffrin, le directeur du quotidien controversé Libération, pour parler de la situation à Gaza.
Le réalisateur Pierre Rehov, bille en tête, a accusé Laurent Joffrin d’être « complice » du mouvement terroriste du Hamas, et a fustigé le traitement médiatique de l’escalade de la violence à Gaza.
[dreuz-paypal]
Israël a fait l’objet d’un lynchage médiatique dans le monde entier après les événements de lundi où 62 Palestiniens ont été tués lors d’affrontements avec l’armée israélienne à Gaza.
Les médias n’ont pas attendu d’avoir les faits pour accuser Israël : la présomption d’innocence, les journalistes ne lui accordent de l’importance que lorsque leurs amis sont mis en cause.
Et maintenant que l’AFP vient de déclarer que les victimes n’étaient pas innocentes mais étaient des terroristes, les médias font silence.
Et Joffrin s’est fait massacrer sur I24 News :
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) May 16, 2018
Coïncidence, le même jour, Rehov démontait par l’image les mensonges de Pascal Boniface :
[dreuz-newsletter]
Deux islamo-gauchistes le même jour, un bon score pour Rehov !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
J’offre à besoin de gagner sa vie et tous les moyens sont bons alors il marche dans la direction islamiste afin d éviter à son journal ce qui est arrivé à charlie
Libé mérite d’en prendre plein la gueule…
Il a titré : Proche-Orient Trump s’installe à Jérusalem : au moins 59 morts à Gaza
Par Guillaume Gendron, Envoyé spécial à Jérusalem — 14 mai 2018 à 21:06 (mis à jour à 22:29)
http://www.liberation.fr/planete/2018/05/14/proche-orient-trump-s-installe-a-jerusalem-au-moins-59-morts-a-gaza_1650091
Ça sentait la manipulation à plein nez ….. voir ces mères de famille mettre leurs bébés en avant, c’est ignoble !!!!! je ne pense pas que pendant nos dernières guerres les mères (nos mères et grands-mères) faisaient de même …. c’est ignoble !!!!!!!!
Bonjour à vous.
En voyant cette folie, je me suis dit, même les bêtes protègent leurs progénitures.
Il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier cette cruauté.
Il est impossible d’établir un dialogue avec ces créatures perverties, aveugles et sourdes, fières de leur idéologie qui fait de la destruction, de l’exploitation des siens et des autres, surtout des plus faibles, bébés, femmes, vieillards, un pillier central.
S’il est vrai que ces êtres lâches et dépourvus d’humanité le sont, victimes à cause du régime et des croyances qui entretient leurs instincts les plus primitifs par la désinformation, la terreur, la famine, l’interdiction à l’éducation et pourquoi pas la drogue.. Il est urgent que le monde bien pensant se réveille enfin, ne se cache plus dans la vision utopique d’une paix naïve, qui tend la main.
Un jour, ils réaliseront que la paix est réservée a ceux qui la cultivent, la méritent.
Ils constateront avec amertume que ceux qui n’ont pas de raison dévorent tout et surtout la main qui les à sauvé, nourris.
Ils sauront que contre toute attaque, il est vital de se mettre a l’abri, qu’il est absurde, suicidaire de négocier avec la folie. Qu’il faut frapper, pour aujourd’hui et pour demain.
Enfin, admettre que la volonté de faire juger les coupables par des tribunaux, c’est risquer des vies innocentes et leur accorder une clémence dont ils ignorent même le concept.
Il est évident que les défenseurs de la bonté aveugle pour tous le sont car ils n’ont jamais été touché dans leur chair par ce qui- vive étouffant.
Ils devraient au moins s’ouvrir à la compassion pour leurs compatriotes dévastés.
Il n’est pas a souhaiter que l’horreur la vraie frappe a leurs portes bien-sûr mais c’est là ou leur immobilisme, leur doute coupable les plonge.
Les victimes d’une idéologie prônant racisme, haine, pillage, arrogance et promesse d’un au delà ou les frivolités sont vertu.. Toutes victimes soient-elles, personne ne niera que la folie n’excuse pas le meurtrier qui doit être mis hors d’État de nuir. Leur pauvreté n’emeuvra plus. Il n’y aura pas de faveur à l’incurable.
Il est sidérant que malgré ce tas d’abominations grossi au fil des siècles, tant de personnes s’accrochent a célébrer cette idéologie dont ils sont les premiers à périr, récoltant misère, stagnation, haine, viol, fratricide, maladie, privation, isolation et paranoïa. Que malgré l’accès à l’éducation et à la raison que la lumière leur offre gratuitement, ils refusent l’invitation et persistent à chérir et transmettre des brouillards dont l’incohérence est flagrante.
La Vérité s’établira. Bonne journée à tous malgré ces temps qu’on vit.
C’est absolument CQFD… Très bien vu et expliqué… Je vous rejoins à 100%.
Ghysly44
Cela a été une de mes premières réactions
Mais dans la video sur les mensonges de Boniface, un homme dit clairement qu’ils n’hésiteront pas à mettre leurs jeunes enfants en avant.
Affligeant.
Complice par lâcheté, par omission, par complaisance, connivence…
Complice du Hamas, OUI.
Complice de l’état Islamique, que l’on ose à peine nommer, dans les médias « aux ordres ».
Complice du désarment des citoyens Français, qui seront livrés à la barbarie, comme des moutons.
La mère qui a amené son bébé sur la ligne de front devrait être traduite en justice pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui par violation de l’obligation de sécurité due à un enfant de bas âge par risque immédiat de mort ou de blessures de nature à porter un préjudice permanent à la victime par un acte intentionnel.
CEst ignoble mais pas pour les pseudo journalistes qui défendent le Hamas et par conséquent ça va continuer puisque ça marche !
Ce qui m’interpelle c’est jusqu’ou Va leur implication :cyniquement consciente au nom de l’ideologie, ou idiots utiles?
Rien de nouveau , journaleux francouillons !
un antisémite pur sang
En un mot comme en dix , ces journalopes sont des pourritures …
Ce sont les mêmes qu’en 40 …..
Vous auriez dû voir l’équipe de C’A Vous sur la 5 hier soir.
Ils en avaient après Trump dont les propos concernant les migrants mexicains, s’ils sont avérés, sont quand même choquants.
Néanmoins, ces pseudos journalistes étaient écœurants à voir et entendre.
Deux étudiantes féministes gloussaient à leur côté.
Puis ils ont accueilli l’enturbannée Mennel.
Là j’ai fermé la télé, définitivement en ce qui concerne cette émission poubelle.
« Ils en avaient après Trump dont les propos concernant les migrants mexicains, s’ils sont avérés, sont quand même choquants. »
Toujours se méfier des « infos » données par les médias français, surtout sur Trump.
Débunkage par JPG : https://www.dreuz.info/2018/05/18/fake-news-sans-honte-trump-na-pas-dit-que-les-migrants-sont-des-animaux/
C’était évidemment une fake news, grossière comme est grossier leur esprit de minables collabos.
@Jacques Ady
Merci de votre rectification. Je n’avais pas encore vu l’article de JPG.
C’est ahurissant que de tels détournements puissent se produire au grand jour, en toute impunité.
Ceci dit, je suis soulagée. Je trouvais tellement affligeant que D. Trump ait pu parler ainsi.
Je suis bel et bien tombée dans le panneau de ces malhonnêtes.
Mr Laurent Joffrin s’est montré lamentable et pitoyable.
Sachant qu’il se montre clairement injuste et antisémite, il n’a trouvé d’autres arguments que des justifications minables et honteuses :
Genre :
– Il n’y a pas que moi ! L’ONU, et même le Pape !
Voyez-vous ça ! Mr Joffrin ? Mais quelles jolies références que celles que vous avez données.
– L’ONU ? Mais tout le monde sait combien cet organisme est intègre… Avec cette majorité automatique haineuse composée de musulmans, qui n’a vraiment pas besoin de l’apport de pays traitres occidentaux afin que d’office, Israël soit toujours condamnée.
– Le Pape François ? Vous nous avez pris pour des malvoyants et malentendants ? Depuis qu’il « Pontifie », ce Saint Homme se
« prélat-sse » et se vautre dans l’antisémitisme catholique primaire que l’on pensait dépassé depuis Jean-Paul II ?
Quels magnifiques exemples ! Ceux qui nous amènent à nous rappeler vos beaux jours avec Jean-Marie Le Pen (photos à l’appui)
https://www.nouvelordremondial.cc/2011/09/25/joffrin-en-vacance-avec-jean-marie-le-pen-images/
Et vous êtes passé à gauche ? Oh cela fait un moment ! Ce qui nous amènerait à penser peut-être avec un raisonnement logique, qu’entre la gauche et l’extrême-droite, le fossé n’est peut-être pas si grand ?
Vous ne rendez pas service à Marine pour laquelle quelquefois, nous serions tentés… Mais ce sont de telles accointances qui nous font hésiter.
Vos justifications, Mr Joffrin, sont de terribles circonstances à votre encontre. Vous vous embourbez dans la fange pour vous défendre.
Je trouverais plus logique que Pierre Rehov s’en prenne à
Drahi qui a racheté » Libération », ce torchon étant en train
de disparaître, faute de lecteurs.
Joffrin reste ce qu’il toujours été: antisioniste, et P. Drahi,
le contraire.
Il fallait donc interpeller le patron, pas l’employé.
Il a raison : à un moment, il faut leur dire leur fait, crûment, à ces antisémites anti-occidentaux. Il n’y a que comme ça que l’on peut espérer réveiller ceux des auditeurs qui peuvent être de bonne foi.
Quand vous pensez que liberation appartient au groupe dirigé par patrick drahi patron de sfr, i24 libération l’express et j’en passe ce pseudo israélien est un fumier et de plus c’est un souteneur (dans tous les sens du terme) de la marionnette qui dirige la france et qui soutient le hamas. Vous avez une belle équation à résoudre.
Si les Israéliens ont été mis en demeure de défendre leur pays et leurs vies, au prix de tuer les agresseurs qui ne se contentaient pas de manifester « pacifiquement »…
Pour autant, ils ne connaissent pas la haine… Voir ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=RyX9jnFkReU
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=swzy7Si9iBk
On peut souvent constater que des individus, en prenant de l’âge ,gagnent en maturité et sagesse ( c’est le cas par exemple des « gens de gauche » qui deviennent au fil des ans un peu Centre-droit voire même Droite pure et dure …disons qu’ils mettent beaucoup d’eau dans le peu de vin qu’ils avaient ) *
Il semble que Joffrin soit un peu l’exception qui confirme la règle, mais qu’il soit de droite ou de gauche… peu importe, ce qui est certain c’est que son antisionisme flirte dangereusement avec l’antisémitisme ( l’un ne va pas sans l’autre, quoique en disent certains !)
un journaliste honnête ! mais combien de récitant de la bonne parole bienséante?
lesquels ont fait remarquer que des mères menaient leurs enfants en première ligne, (quand toutes les bêtes protègent bec et ongles leurs enfants.)
lesquels ont montré les djihadistes du hamas armés et prêts à égorger des juifs s’ils avaient réussi à passer la frontière?
Quand je vois la g. de demeuré de ce Joffrin , je me dis: » il faut que la gauche soit tombée bien bas, bien bas, pour donner des postes de direction et de responsabilité à de tels rabougris, à la physionomie de dyslexiques très graves . »
Il me fait penser à ces apparatchiks qui entouraient Staline ou Maurice Thorez , complètement éthyliques et qui ne sortaient de la beuverie que pour donner des ordres sommaires de brutalité et de malfaisance .
Bref , ce pauvre monsieur n’est là où il est que parce qu’il est le chaouch de ces maquereaux de grands chefs socialos , les Hollande et les Cahuzac , tombeurs sans mérite de minettes fofolles
Au moment crucial , il doit leur tenir la chandelle
Figaro complice. J’ai voulu rééquilibrer à mon petit niveau de lectrice l’information. Mes 2 posts successifs ont été refusés. En ayant vu le 1er post rejeté j’ai pensé que peut-être je n’avais pas explicité. J’ai donc explicité et joint l’ url de la vidéo de dreuz concernant Joffrin.
Voici les 2 posts que les modérateurs n’ont pas trouvé compatibles avec, avec… avec quoi ?
Texte du 1er post :
» J’accuse (à l’attention des Européens) par le Rav Ron Chaya :
https://www.youtube.com/watch?v=lHQn : PXiqdOE&list=PLezta8LQYsz2mCv35boqEghnEq0lmOEjU.
01:21, le 17/05/2018 Répondre * Refusé
Texte du 2ème post :
« Pour changer du point de vue très unilatéral de la presse contre Israël lors des évènements comme ceux qui s’y déroulent en relation avec les Palestiniens, voici une video qui pourrait s’intituler » vu du côté israélien »
https://www.youtube.com/watch?v=lHQnPXiqdOE&list=PLezta8LQYsz2mCv35boqEghnEq0lmOEjU
… et en ce qui concerne la presse européenne, un exemple, avec la façon (très drôle!!!) de se défausser après que le Hamas ait fait savoir que les morts étaient pour la grande majorité des membres de cette organisation.
https://www.dreuz.info/2018/05/17/apres-pascal-boniface-pierre-rehov-massacre-laurent-joffrin-le-directeur-de-libe-sur-i24news/
La liberté sans débat n’existe pas. »
sur L’éditorial du Figaro : «L’islam de France, la boîte de Pandore»
12:05, le 18/05/2018 Répondre * Refusé
Ne cherchez pas à comprendre. J’ai quitté pour de bon ce média soit-disant de droite et soit-disant démocratique quand j’ai compris que la modération n’avait rien de rationnel : si vous dites quelque chose n’allant pas dans le sens du consensus bien-pensant, alors vous « incitez à la haine », et les modérateurs vous censurent en toute bonne conscience.
J’ai été censuré des dizaines de fois par le Figaro, pour avoir simplement voulu donner mon avis, un avis différent.
Et à chaque fois que je demandais des explications, conformément à leur charte (au bout de plusieurs messages refusés), je tombais toujours sur le même message-type. Aucun moyen de défendre sa cause : leur modération est on ne peut plus arbitraire.
Et ce média qui sur la plupart des sujets s’est aligné sur les positions de gauche (et sur le plan international, qui est aussi anti-israélien et anti-Trump que les autres) n’a plus de droite que le nom.
Je serais curieux de savoir combien d’abonnés ils ont, surtout si on leur sucrait les aides publiques… (18 millions d’euros encore il y a deux-trois ans)
Le Figaro est devenu un organe de propagande gouvernementale comme un autre.
Tout à fait d’accord avec vous.
Seulement il ne peut y avoir de PAIX, tant que, par la chair de toutes ses victimes l’on nourrira tous les marchands d’armes dont la France se classe au troisième rang mondial !!!