
Un drapeau anti-communiste est apparu samedi sur la colline de Corcovado, le jour du bicentenaire de l’Allemand Karl Marx, considéré comme le « père » du communisme.
De l’avenue Borges de Medeiros, Lagoa et Rua Jardim Botânico, il était possible de voir le drapeau sur fond rouge, avec la faucille jaune et le marteau, coupés par une bande noire et entouré par les phrases « Le Brésil ne sera jamais rouge « et » communisme dehors ».
[dreuz-paypal]
En dessous, les noms d’anciens présidents : Fernando Henrique Cardoso, Luiz Inácio, Lula da Silva et Dilma Rousseff ont été écrits. Selon le Groupe de secours forestier et environnemental d’Alto da Tijuca, les pompiers ont procédé à l’enlèvement du drapeau.
Le bureau de presse du Sanctuaire du Christ Rédempteur rapporte que la personne responsable de l’acte n’a pas encore été identifiée, mais l’hypothèse la plus probable est que le drapeau a été placé à l’aube. Des images de caméras de sécurité sont en cours d’analyse.
Dans un communiqué, le bureau de presse du parc national de Tijuca a condamné l’incident.
Le drapeau a attiré des regards curieux tout au long de la journée.
En Allemagne, les manifestations du bicentenaire de Karl Marx ont déclenché de vives réactions hostiles. Plusieurs manifestations étaient prévues pour dénoncer le père de cette idéologie criminelle dont les Allemands de l’Est ont tant souffert. À Trèves, le lieu de naissance de Marx, une statue offerte par la Chine a été exposée, déclenchant la colère des victimes du communisme.
Alors que certains célèbrent la dictature communiste qui a coûté la vie à 100 millions de personnes, d’autres s’apprêtent à célébrer dans la joie le monde libre à l’occasion de l’inauguration de l’ambassade américaine à Jérusalem.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source (merci @prokraiu pour le signalement) : oglobo.globo.com
A croire que le Gouvernement est communiste !
Malheureusement, les gauchistes ont la nostalgie et veulent son retour, niant son passé, pour les imbéciles gauchiste, tout les horreurs … sauf le capitalisme!
Résumé du communiste en deux phrases:
1-Sous Staline durant les famines organisées ,« Une mère prend le cadavre d`un de ses enfants mort de froid, pour nourrir ses autres enfants, pour qu`ils est une chance de survivre!« .
2- Sous Mao durant la révolution culturelle,« une vielle femme mourante, ose prendre une poignée de riz par terre, alors une meute de maoistes la bat à mort!« .
Voilà la réalité du communiste, que ces ordure collabo Maxistes- Léninistes-Stalinistes socialiste gauchistes de MERDES, veulent restorers, QU`ILS AILLENT AUX DIABLE, REJOUINDRES SATAN ET ALLAH!