Le mariage princier au Royaume-Uni a chassé pour quelques heures la haine anti-israélienne de la première page des journaux, et tous les journaux et magazines français se sont mis, samedi, à ressembler à Point de vue, “le journal des princes d’aujourd’hui”.
Cette fascination pour la famille royale d’outre-Manche dans un pays qui a aboli la monarchie m’a toujours fait sourire ironiquement. L’avantage de la famille royale d’outre-Manche est qu’elle ne gouverne pas et est composée de gens qui sont payés à ne rien faire : est-ce cela qui fascine ?
[dreuz-paypal]
En tout cas, ces derniers jours, des pas décisifs ont été franchis vers le répugnant.
La haine anti-israélienne n’est pas nouvelle en France. Mais cette fois, les médias français sont allés très loin. C’est la première fois, je pense, que le chef d’une organisation terroriste islamique antisémite à buts génocidaires, le Hamas, est interviewé par un grand magazine et peut, grâce à un photomontage, figurer tout sourire devant la mosquée al Aqsa, au coeur de Jérusalem où il ne mettra jamais les pieds. C’est la première fois aussi que des titres et des articles aussi répugnants sur Israël ont été publiés en France. Il y a une volonté évidente de diaboliser Israël et de procéder à une propagande favorable au terrorisme islamique tueur de Juifs. L’abject et lâche Président de la République français y a contribué, en s’en prenant à l’armée israélienne, mais pas au Hamas. Si Ismael Hanyieh a bénéficié d’une interview, cela n’a pas été le cas pour Binyamin Netanyahou.
L’ouverture de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem, capitale d’Israël, a été présentée de toutes parts comme une “provocation” expliquant le “désespoir” des Arabes “palestiniens”. Aucun journaliste n’a parlé de l’utilisation des Arabes fanatisés par le Hamas comme des boucliers humains derrière lesquels se cachaient des criminels. Aucun journaliste n’a dit que quatre-vingt-dix pour cent de ceux éliminés par l’armée israélienne étaient des criminels espérant tuer des Juifs, quand bien même le Hamas a cyniquement expliqué ce qu’il faisait et dit que cinquante morts sur soixante étaient effectivement des criminels espérant tuer des Juifs. Aucun journaliste n’a expliqué l’imposture d’une “marche du retour” qui n’avait strictement rien de “pacifique”, qui était une tentative d’invasion, et qui impliquait que des gens étaient censés vouloir retourner à un endroit dont ils ne sont jamais partis.
Seul le cinéaste Pierre Rehov, un homme courageux et intègre pour qui j’ai une vive estime, a dit sur i24 News que les médias français faisaient de la propagande islamo-terroriste et a posé à Laurent Joffrin, du journal de propagande islamo-gauchiste Libération la question qu’il fallait poser : Que feriez-vous si aux portes de Paris, il y avait cinquante mille personnes haineuses parmi lesquelles seraient des centaines d’assassins potentiels armés ? Joffrin n’a pas répondu, bien-sûr.
Une autre question qui aurait pu être posée à Joffrin est : soutenez-vous le Hamas parce qu’il veut tuer des Juifs et faire disparaitre le pays juif que vous voulez voir rayer de la carte ? Joffrin n’aurait pas répondu non plus, certes. Peut-être aurait-il demandé un dessin à Willem, dont “l’humour” aurait beaucoup plu à Julius Streicher au temps du Stürmer et d’Auschwitz.
J’ai déjà rendu hommage ici à Meyer Habib, si indispensable et qui ne cesse de sauver l’honneur de l’Assemblée Nationale. Il se bat contre une vague putride.
Je vois se mettre en place un conditionnement des esprits : Israël est en France le pays qu’il faut exécrer et piétiner, le terrorisme islamique “palestinien” est le terrorisme islamique qu’il faut aimer.
Je ressens du pétainisme dans tout cela.
Il y a comme une volonté de fabriquer un peuple français monstrueux, accoutumé à un antisémitisme qui ne dit pas encore son nom mais, au train où vont les choses, va le dire bientôt.
Et on s’étonnera après qu’il y ait des assassinats de Juifs en France ? Allons donc !
Les assassins des Juifs qui seront tués tôt ou tard sur le sol français, je le crains, et dont les noms viendront s’ajouter à une liste effroyable, seront de jeunes musulmans vivant dans des zones de non-droit, mais ce seront surtout les journalistes qui auront préparé le contexte dans lequel les assassinats seront perpétrés, et les journalistes en question sont complices d’assassinats de Juifs passés et à venir.
D’une même façon, les journalistes français présents à Gaza ont contribué à la pseudo “marche” organisée par le Hamas et aux morts qui en ont résulté : sans caméras et sans journalistes, le Hamas n’aurait pu monter son opération et n’aurait pu exhiber de cadavres devant personne.
Dois-je l’ajouter une fois de plus ? Si des journalistes tels que les journalistes français ne faisaient pas la propagande du Hamas et ne reprenaient pas sa version falsifiée de l’histoire (qui est aussi la version falsifiée de l’histoire qu’utilise l’Autorité Palestinienne), la “cause palestinienne” s’envolerait comme un ballon gonflé à l’hélium, et ce serait un grand pas vers la paix. Les journalistes tels que les journalistes français sont responsables de la persistance de la guerre que livrent les organisations “palestiniennes” à Israël.
La fabrication d’un peuple français monstrueux a d’autres volets.
La façon dont on rend compte en France du contenu de l’accord signé avec le régime des mollahs et des raisons pour lesquelles Donald Trump est sorti de l’accord est une honte absolue : on parle de la “volonté de Donald Trump de faire plaisir à ses électeurs” ou de son “désir de nuire aux économies européennes”, jamais de la menace constituée par l’accès éventuel du régime des mollahs à l’arme atomique, du financement du terrorisme djihadiste par le même régime, ou des souffrances du peuple iranien. Dire que c’est scandaleux est employer des mots trop faibles.
La façon dont on rend compte en France de la présidence Trump est elle-même une honte absolue, et j’y reviendrai dans un prochain article.
Je ne parviens pas à penser qu’on désinforme une population à ce degré d’intensité sans avoir des intentions sournoises et infectes. Mais peut-être ai-je tort.
Peut-être que l’accoutumance au mensonge est si ancrée en France qu’elle fait que le mensonge a presque totalement remplacé la vérité.
Un livre parlant des années Petain disait qu’il y avait en France en 1940 quarante millions de pétainistes. Combien y a-t-il de pétainistes consentants en France aujourd’hui ? Combien de Français ont encore un esprit de résistant ? Combien de Français parviennent à ne pas succomber aux miasmes émétiques qui constituent désormais l’air irrespirable du temps ?
[dreuz-newsletter]
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Votre texte, tres fort, ne comporte helas aucune exageration. Je regrette que les instances dites representatives de la communaute juive de France ne soient pas plus
actives, y compris sur le plan judiciaire (ou le combat est certes souvent perdu d’avance, comme Philippe Karsenty peut en attester), contre certaines derives inacceptables: cela montrerait peut-etre, au moins, qu’il n’est pas admissible, par exemple, qu’un hebdomadaire mette aux voix la question « la France doit-elle couper les relations diplomatiques avec Israel [coupable de ne pas s’etre laisse envahir …] ? ». Plainte a ete deposee contre Jerome Bourdon: c’est tres bien, mais en aurait-il ete de meme s’il avait ete d’extreme guche, plutot que d’extreme droite ?
La grande majorité des veaux antisémites français soutiennent le pauvre peuple palos.Marine est la seule politique à avoir soutenu le droit d Israël de se défendre contre les terroristes.
J’ai ressenti également qu’un palier a été franchi dans la diabolisation d’Israel et je m’interroge encore à comprendre le pourquoi. Est-ce concerté? Cela vient-il du pouvoir pour se venger de Trump? Des journaux comme le Point ou Le Parisien se sont surpassés. Pourquoi tant de haine contre Israël? Pourquoi tant de haine contre Trump ? Les journalistes devraient être responsables et répondre de leurs propagande nauséabonde qui génère le passage à l’acte contre les Juifs!
Absolument de votre avis. Le sondage sur la question « la France doit-elle couper les relations diplomatiques avec Israel ? » est equivalente a « Participez a notre grand jeu-concours « Exprimez votre haine d’Israel » ». Bien entendu, une majorite repond positivement: la haine reunit toujours et, comme un farceur l’avait mis en evidence il y a un siecle, il est tres facile de creer en France une agitation sur le theme « faisons cesser cette oppression des Poldeves ». Pour en revenir, helas, a la serieuse question d’aujourd’hui, il me semble qu’il y a motif de plainte au titre d’incitation a la haine raciale ou religieuse: c’est d’autant plus le cas que, dans l’histoire de notre pays, on n’avait jamais « mis aux voix » une question de ce style.
» L’abject et lâche Président de la République français », Monsieur, continue
à être adulé par les médias — qu’il gave de libéralités sans mon consente-
ment—, et, pire, par les associations communautaires juives, au motif
qu’il a appris le métier de comptable chez MM. Rothschild. La belle
affaire !
Comme l’ensemble des médias français est anti-israélien, ainsi que vous le
rappelez ( pour ne pas dire anti-juif), je pense que la bonne question à
poser, par Pierre Rehov à Laurent Joffrin de « Libération », aurait dû
être:
» Comment pouvez-vous accepter d’être payé ( vous disant de gauche)
par un milliardaire juif sioniste: M. Patrick Drahi, qui a racheté « Libé »
subclaquant, faute de lecteurs ? tout en souhaitant l’invasion d’Israel
par des hordes islamistes génocidaires?
Vous parlez enfin, Monsieur, du livre de Henri Amouroux: ‘ 40 millions
de pétainistes ». Je l’ai lu.
Et je comprends, ces dernières années, comment la collaboration s’est mise en place, dans les années 40 .
Je comprends, à voir l’état de la presse, les différentes administrations, la
corruption qui gangrène les esprits, que le tsunami pétainiste connaît une
réplique, depuis les années Mitterrand, au moins.
Je vous dirai enfin, que j’ai pu constater, mercredi soir 16 Mai, lors d’une
soirée politique où l’invité d’honneur était M. Yuli Edelstein, que les jeunes
esprits juifs étaient aussi contaminés par la propagande macronienne.
Leurs questions à M. Le Président de la Knesset — en particulier sur le
rôle positif de la France, relatif aux accords avec l’Iran— m’ont accablée.
Comment s’étonner de l’attitude des islamo-gauchistes, de celle de « journalistes » à 95% de gauche, de celle d’ hommes politiques conformistes et pusillanimes qui espèrent se maintenir au pouvoir à coups « d’accommodements raisonnables » et de renoncements permanents face à la chienlit musulmane ?
Non, la France n’est pas redevenue soudainement antisémite, limite « pétainiste », mais une certaine catégorie de français désinformée et intoxiquée suit comme un troupeau de moutons promis à l’égorgement des leaders d’opinion traîtres à leur patrie et complices, si ce n’est instigateurs, de l’invasion qui menace l’unité du pays.
La majorité silencieuse n’a qu’un tort, toujours le même, celui de rester justement silencieuse ! Elle le restera tant qu’elle n’aura pas le couteau sous la gorge mais sans doute sera-t-il trop tard, alors, pour réagir…
Olibrius ,bien dit ,,,,et que penser de cette organisation « israid « qui nous convoit les migrons ?? ensuite a preciser ,,les merdias tele ,tous stationnes contre l heliport d issy les moulineaux ,et bord de seine ,,tout comme le palais des impots de bercy ,,embarcadere et piste helico ,,ces braves gens organisent le chaos et leur fuite ,,comme disait guy bedos « tu diras aux enfants que leur pere a su prendre ses responsablites ,,,il est partit .
Les français en grande majorité pétainiste, pétainistes sous Pétain, gaulistes à la libération… Girouettes s’il en est, ok avec le pouvoir en place tout comme des enfants totalement soumis à leurs parents.
J’ai pu expérimenter cela lorsque j’ai été de retour au pays ayant tout le monde contre moi tandis que mon ex d’origine étrangère était acceuillie à bras ouverts…
C’est au poing même que j’ai du défendre mon territoire, devant alors certainement être marqué à l’encre rouge. Vous pensez : quelqu’un qui ose défendre son bien dans cette France de bisounours.
J’ai alors pensé que cette soumission prenait sa source dans notre enfance, parents en quelque sorte totalitaire… Cela dans la foulée de l’approche d’Alice Miller.
Je suis en train de réviser ma position, ayant pris connaissance de l’approche de Carol Dweck laquelle fait état de deux états d’esprit : l’état d’esprit fixe et l’état d’esprit en developpement.
Avec nos énarques qui pullulent, la France témoigne du triomphe de l’esprit fixe.
Au moins avec cet outil, de pouvoir mieux faire dans le démasquage de cette esprit fatal…. J’espère que cette piste que je viens de commencer à explorer va être féconde.
Car dénoncer c’est bien, trouver un biais pour amorcer une correction, c’est mieux.
Paris match a vraiment fait ce photo montage?
Je pensais que la presse francaise avait deja touchee le fond depuis longtemps, que ce soit sur Israel et tant d’autres sujets, mais non ils continuent de creuser encore et encore.
La presse française est en train de fabriquer des tunnels…explosifs !
En 40, les Français n’avaient probablement pas lu Mein Kampf.
De nos jours, combien ont lu, ne serait-ce qu’une sourate, de Mein Koran ?
Aux mêmes causes, les mêmes effets…
Monsieur Millière, il y a également un excellent article d’Yvan Rioufol à ce sujet :
http://www.liguedefensejuive.com/ivan-rioufol-la-france-en-guerre-laisse-lennemi-en-paix-2018-05-17.html
Effectivement Yvan Rioufol du figaro est un des seul journaliste à prendre La Défense d’Israel dans ses articles. Ce vendredi 18/05 dans l’emission ça se dispute sur CNEWS il s’est frite avec le gauchiste Laurent Joffrin de libération au sujet des morts du Hamas à la frontière entre Gaza et Israël. Je tiens à rendre hommage à Yvan Rioufol pour son courage.
« Que feriez-vous si aux portes de Paris, il y avait cinquante mille personnes haineuses parmi lesquelles seraient des centaines d’assassins potentiels armés ? »
Les 50.000 ‘personnes haineuses parmi lesquelles des centaines d’assassins potentiels armés’ sont déjà là et en fait, dépassent largement ce chiffre. En 2012, il y avait déjà quelque 1,5 millions d’émigrés musulmans (armés ou non, jihadis ou sympathisants) dans Paris et la région parisienne sur 11 millions d’habitants. Il suffirait d’un mot d’ordre pour déclencher l’assaut, exactement comme cela s’est produit à Gaza – et encore, les Israéliens, eux, disposaient d’une barrière.
Cette population française qui refuse de voir ce qui lui crève les yeux depuis longtemps, comme en 1939/40 en fait, c’est ahurissant!
Je ne crois pas qu’il y aie encore beaucoup de pétainistes en France, ils ont été remplacés par les islamos gauchos qui est une nouvelle forme du nazisme….
loin de moi l’idée de défendre les français de 39/40 mais pour avoir discuté , étant jeune , avec ceux qui ont été « démobilisés » comme on dit au sud de la Loire …( no comment !) il faut admettre qu’ils se sont sentis floués par le gouvernement qui avait consacré ses efforts à financer la ligne Maginot pour une fortune au lieu de penser guerre moderne.
Incapables de lutter ils se sont vu servir de chair à canon comme leurs pères ou leurs oncles de 14/18 ce qui n’est guère motivant , convenez en .
Déjà l’entrevue de MUNICH montrait que ni la France ni l’Angleterre ne voulaient revivre cette boucherie .Aujourd’hui c’est autre chose ; les français ont vaguement conscience de la tempête qui arrive mais elle leur semble encore loin comme ces cyclones annoncés quand ils quittent les cotes africaines .
Heureusement, cette France pétainiste d’hier et d’aujourd’hui compte moins pour l’Etat Juif que des poux du pubis. C’est cette France antisémite médiatiquement, politiquement et populairement en grande partie qui conditionne les terroristes musulmans tueurs d’enfants juifs et de juifs plus que l’Islam radical : si ces antisémites musulmans n’avaient pas trouvé une terre si propice à la haine anti-juive, il n’y aurait eu en France aucun assassinat de juifs.
Maintenant, je conseille aux Juifs de quitter cette France pourrie : depuis Ariel Sharon, c’est-à-dire depuis 15 ans, Israël appelle les juifs à quitter la France à cause d’un antisémitisme criminel qui s’est vérifié avec le meurtre monstrueux et barbare d’Ilan Halimi en 2006; si les juifs décident de rester, c’est infiniment triste pour les prochains meurtres ant-juifs qui se produiront. Rester est totalement irresponsable.
judith ,
La France est un pays dangereux pour les Juifs
Le 6 octobre 2005, « Sarkozy dit au Guide de la Révolution : ‘Je vais me présenter à l’élection présidentielle' », affirme l’ancien interprète du chef de l’État libyen au magazine « Cash Investigation ». Le colonel Kadhafi lui aurait répondu : « Nous allons vous aider. » Extrait de « Affaire Sarkozy-Kadhafi : soupçons sur des millions », une enquête de Nicolas Vescovacci diffusée mardi 22 mai à 20h55 sur France 2.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/on-a-aidé-sarkozy-et-c’est-la-pure-vérité-déclare-l’ancien-interprète-du-colonel-kadhafi/ar-AAxzwJt?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp
Hum une corde bien coute et un arbre bien haut s’impose hein !!!!!!!!!
Du Pétainisme en France
A Gaza, la journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014. Lundi, lors de la grande manifestation organisée dans la bande de Gaza pour protester contre le déplacement de l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem, 37 Palestiniens ont été tués par l’armée israélienne à la frontière, selon un bilan fourni par le ministère palestinien de la Santé.
Sachant que le mouvement de foule serait conséquent, le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman avait prévenu que l’armée emploierait «tous les moyens» pour empêcher les Palestiniens de s’en prendre à la barrière frontalière, aux soldats ou aux civils israéliens riverains du territoire palestinien. Le gouvernement palestinien a accusé les autorités israéliennes de commettre un «horrible massacre», demandant une «intervention internationale immédiate». Le porte-parole du gouvernement turc Bekir Bozdag a accusé sur Twitter les Etats-Unis d’être «autant responsable qu’Israël de ce massacre».
Publicité
La décision de Donald Trump, annoncée en décembre dernier en même temps que la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, avait déjà provoqué un mouvement de colère dans les rues de Gaza. Depuis le 30 mars et le début d’un mouvement massif dans la bande de Gaza, plus de 80 Palestiniens ont été tués.
Et la Syrie ils ont en massacré combien hein Monsieur Marechal Pétain ?????????????? et dans les autres pays Arabes et en Egypte + les Caca nerveux du Star Poutine
en 1981 Israël a demandé aux Juifs Français de voter pour F Mitterand ministre de Pétain qui après la guerre aidé de nombreux criminels de guerre Français comme A Hitler Mitterand aimait bien les arabes, d’autant qu’il avait à se faire pardonner en 1958 ministre de l’intérieur il avait donné les pleins pouvoirs aux parachutistes pour qu’ils ramènent le calme ce qu’ils ont fait en éliminant tout les chefs du FLN après 1981 Mitterant à bichonné les arabes pour faire oublier cette période tout continuant d’aider les criminels de guerre aujourd’hui le ver est dans le fruit alors il y a du boulot pour le purger
Mitterrand était un mec d’extrême droite Le Pen était un petit gaucho par rapport a Mitterand
Ha oubli Mitterrand et la guerre caché il y en a eu des massacres pire que en Algérie , Poutine n’en aurait pas fait le 1/10 avec les Islamiques Tchéchènes
En général on cherche à tirer les enseignements du passé pour éviter de refaire les mêmes erreurs. Mais la France est le pays de la reproduction : éducation… sciences po… ENA etc…france donc à nouveau pétainiste. On peut en tirer la conclusion que l’Etat considère que son passé de collabo n’était pas une erreur et qu’aujourd’hui il est dans la continuité…!
Atikva dit :
« Que feriez-vous si aux portes de Paris, il y avait cinquante mille personnes haineuses parmi lesquelles seraient des centaines d’assassins potentiels armés ? »
Mais il y a pire, en France, nous avons environs 750 zones de non droit recensées, une supposition que la population de ces 750 zones explose pour une bavure policière, rappelez vous 2005, dans toute la France il y aura un feu d’artifice dont je n’ose prévoir le résultat et vu le nombre insuffisants de policiers et militaires disponibles pour nous défendre, je ne donne pas chère des Français sans défense à l’interieur et aux abords de ces zones.
La France et tous les chefs d’etat qui se sont succédés depuis De Gaulle, n’ont qu’une seule idée en tête, c’est la disparition d’Israel, et tous les discours favorables, prenant la défense des juifs ne sont que de la poudre aux yeux pour mieux nous endormir. Trump retarde pendant quelques année leuur funeste projet , en esperant que le prochain président qui le remplacera aura toujours la même politique
vis à vis d’Israel.
La poutre dans l’œil du voisin
Côte d’Ivoire, Paris plaide la «légitime défense élargie
http://www1.rfi.fr/actufr/articles/059/article_32141.asp
Bonjour à vous, je tiens déjà à vous remercier pour cette excellente analyse des faits qui ne sont plus à prouvés… malheureusement.
Etant bloggeur, j’aimerais pouvoir publier cet article, si bien entendu l’auteur m’en donne l’autorisation. Voici le site internet sur lequel l’article serait publié: https://sentinellesaps.com/
Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite à tous une excellente journée, soyez richement et puissamment bénis en Christ.
Le professeur Millière ne donne pas l’autorisation de reproduire ses articles
D’accord, merci beaucoup pour votre réponse 🙂
Combien y a t il de pétainistes consentants en France aujourd’hui ?
Beaucoup trop , mon cher Guy Millieres , beaucoup trop !
Peut être même, plus qu’en 40 , si on ajoute les nouveaux français. ..😉😉😉
Bonjour, il n’y a pas assez de réclame sur dreuz. On arrive encore à lire un peu.
Bonjour Guy,
J’ai su que vous aviez signé le manifeste de Jean Robin, puis que vous vous étiez désisté. Pouvez-vous expliquer pourquoi? Ce serait important pour le camp patriote. Merci.