Vers 22 h 45 mercredi soir, requise par les services de la SNCF, la police est intervenue en gare de Dijon. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté.
[dreuz-paypal]
Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes. Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.
[dreuz-newsletter]
Source : Alertesinfos
Messieurs de la force public et de la justice un peu de respect et d’indulgence pour ces mâles en chaleurs qui sont l’avenir de la France.
Et vous Mesdames cachaient ce sein que l’islam ne saurait voir.
Excellent
@ Maxou
« Mesdames » filles et/ou femmes de kufars (mécréants) vous êtes de fait la propriétés des croyants (mâles). Si en outre vous les « provoquez » en vous « exhibant » et « osez » penser que vous avez le droit et la liberté de vous « refuser » à leur « légitimes » pulsions, vous faites preuve de racisme et d’islamophobie CONDAMNABLE PAR LE TRIBUNAL DE LA BIENPENSANCE.
Des mâles et surtout pas alpha, et encore moins des HOMMES! De la rapace, rien d’autre, des sous-humains avec zéro coeur, zéro tête, zéro âme, que des conneries islamisques sauvegardées dans la caboche vidée de tout le reste! Ce sein, il sert à NOURRIR, pauvre individu!
Je suppose que vous vouliez dire « des C……. sur pattes ».
C’est tout ce à quoi ça se résume.
Bravo vieux bidasse, ça ne se résume finalement,… qu’à ça!!!
Pauvres petits djihadistes dijonnais… 😢
à la simple vue d’un décolleté,
la moutarde leur est montée au nez !
Rico …….. ce n’est pas la moutarde, voyons !!!!!!!!!!!!!!!!
Non non et non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maxou.
C’est bien, mais l’histoire ne dit pas quand cette femme va entrer en prison, et se agresseurs lui porter des oranges, payées par ces cons de françois.
PAs de tribunal. Alllez hop dans le premier avion pour Kaboul.
Exactement, on n’a pas d’argent ni de temps à perdre avec ces racailles : DU BALAI !
@ Laurence-Antigone
C’est exactement ce qui devrait se passer si nous étions encore chez nous…
Le problème, c’est que tous les Hommes Politiques vendus à la cause, nous ont prouvé que nous ne sommes plus chez nous, et que nous devons désormais faire nos prières parce que le moment est venu de laisser les CPF, nous tuer et détruire cette France à tout jamais…
Les hommes politiques s’imaginent qu’ils vont pouvoir en faire ensuite des esclaves de ces CPF, ils s’imaginent que ces CPF vont les suivre au doigt et à l’oeil…
Ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude…!!!!!
Vous voulez rire? les renvoyer?
Ils pourraient manquer à la collection des gouvernementeurs, qui n’ont pas encore compris (trop …?) qu’ils finiront par se retrouver sur la liste.
En France, les expulsions coûtent 20.000€ par individu.
Combien ça coûte s’ils restent !
cette dame a provoqué deux musulmans! quelle honte! elle va surement être mise en examen alors que les deux étrangers ne seront même pas condamnés pour coups et blessures, seulement admonestés du genre « c’est pas bien, ne recommencez pas » etc.
Je verrais bien une indemnité financière pour les deux lascars qui, ne l’oublions pas, ont quand même été offensés par cette peau exposée.
On leur sert de la soupe gratis et pour vous remercier ils vous insultent si par malheur votre décolleté de leur plait pas …. non mais dans quel pays de bradzingues vit-on ? Plus le temps passe plus je deviens raciste et pourtant on est tous prêts à les accepter mais pas dans ces conditions ….. je refuse de me plier à leurs coutumes d’un autre âge, chez nous la femme est l’egale de l’homme et elle s’habille comme elle l’entend du moment que ça reste descent !!!!!!!
Oups : je voulais dire décent !
Chère Ghysly44 dont je regarde les sympathiques commentaires depuis quelques jours, pour nous un bikini ou même monokini à la plage est décent, un short ou une jupe courte en ville sont décents, pour les islamopithèques seule la burqa est décente.
Ghysly44 vous dite : et pourtant on est tous prêt à les accepter ???????????
Si vous voulez en éberger chez vous, pas de problème ;Par contre quand vous dite : « ON » ,il faut que vous compreniez QUE personne en veut en FRANCE de tout ces parasites .
La FRANCE est devenue raciste …………..
Et à tout ces bobogochopadamalgam , je leurs répondraient : LA question qu’ils doivent se poser est : POURQUOI LES FRANCAIS SONT RACISTES ???
Voilà la question essentielle .
Quand « ils » auront compris ça « ils » auront tout compris .
Bon, moi je m’en fous, je suis contre les femmes, tout contre (Sacha Guitry)
NON, vous n’êtes pas raciste, raciste veut dire que vous n’aimez aucune race, ce qui, je pense est faux. comme beaucoup d’entre nous le problème c’est l’islamisme ou l’islam, c’est la même chose . Dire être raciste c’ est insulter toutes les autres nationalités qui vivent chez nous en France depuis longtemps, qui ce sont intégrées et qui ne posent pas de problèmes ;Qui commet des exactions au nom de Allah Ouakbar?.
Ah ! toujours le psychisme sous coran et ses conséquences factuelles sur la libido des mâles musulmans : résultat de quatorze siècles d ‘involution . Mais attention , c’est tout KIf, kif . Allons mesdames , laissez vous faire , le bonheur du « comme là bas » vous offre ses délices .
Un décolleté profond laissant apparaître des seins en forme de poire ou de pomme peut aiguiser les appétits tous les passants mais à condition que les fruits soient beaux et mûrs et qu’ils dépassent la clôture de leur propriétaire, sinon vous devez les regarder sans les toucher parce que le Code civil est formel à ce sujet, vous risquez des poursuites.
Il serait interessant de savoir si la dame agressée n’a pas voté depuis des années, à chaque élection, pour des candidats nommés Sarkozy, Hollande ou Macron, tous coupables d’avoir ouvert en grand les portes de notre pays aux soldats d’Allah. Si oui, elle peut seulement s’en prendre à elle-même. Comme dit le dicton: » Comme on fait son lit,on se couche ».
Ou bien j’ai mal lu, ou bien l’auteurutilise des mots incorrectes et donc participe aux facnews. Luncher veut dire prendre et jusqu’ à mort s’en suive. Donc évitez ce genre de titre trompeur. Pour le reste, lire l’art. de A-R.Arbez très instructif et super documenté.
Merci à Dreuz, mais attention aux dérives journalistiques.
Mettre tous ces profiteurs à la porte de chez nous, qu’ils aillent défendre leur pays.
Le PIRE c’est que ÇA MARCHE!
À force de craindre d’être agressés pour des niaiseries coraniques on finit par se plier à leurs règles.
Il faudrait faire une Manifestation de « La Liberté d’expression » avec pour thème « Qui trop fait l’ange (musulman) génère la Bête (satanique) » : tout l’monde tout nu!
L’extérieur est souvent beaucoup plus présentable que l’intérieur.
L’erreur de nos dirigeant c’est de croire que ces personnes analphabètes et incultes sont assimilables.
Ils ne connaissent que Allah, le fouteur de merde universel.
Mince !
Et si elle craint seulement la chaleur ? C’est son droit !
On devrait exposer ces deux dégénérés en slip rose dans une cage devant une mosquée.
et vous n’oublierez pas de mettre aussi un
gros cochon 🐽 dans cette cage.
Je vous avoue que dans mon fors intérieur le spectacle me remplirait de joie un tant soit peu perverse.
Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit.
Kamel Daoud écrivain et chroniqueur algérien.
On va les laisser faire combien de temps ?
Toute cette immigration coûte des milliards d’Euros aux CON tribuables ……
Les Français sont taxés de toutes parts ……….
Même les retraite non pas augmentées depuis PLUSIEURS ANNEES , mais en plus les retraités sont taxés de la C.S.G …………….
Tout ça pour donner davantage aux migrants ……………..
PLEIN LE CUL DES MIGRANTS ! qui sont ,nourrits , logés , blanchis !
@le templier…
Je suis totalement de votre avis…
Il y en a vraiment marre de cette espèce qui nous empoisonne la vie au quotidien!!!
Il n’y a pas que les dirigeants qui accueillent les migrants ,toutes les assos , les artistes, sont pour faire venir plus de migrants , en quelques sortes , des collabos .
on nous dit que cette femme est d’origine Egyptienne sans préciser plus ; il semble qu’elle ne porte pas de voile ce qui en fait une « p…… » aux yeux des bons pratiquants
je regrette mais des gens comme ça, il faut immédiatement les expulser sans aucun préavis, et surtout ne pas leur donné la nationalité Française ET SURTOUT LES EXPULSER DE LA FRANCE DANS L’ HEURE QUI VIENT, Et faire en sorte qu’ils ne remettent jamais plus le moindre petit orteil en France, mais ça ses dégonflés du gouvernement n’en auront jamais le cran. Oui …. mais….. vous comprenez…. c’est une exeption…. ET BLA…BLA….BLA….
Avec tout le monde on fait avec, on doit supporter toutes les religions, et il n’y’a dans le monde, uniquement la religion musulmane qui fout la merde et en plus en France ils veulent nous imposer les lois de la charia, et le gouvernement dit toujours OUI ET AMEN, tous ça pour couvrir des alliances politiques car, pour ces beaux messieurs la politique est plus importante que notre liberté, le fric est plus important que notre liberté
Voilà une nouvelle preuve de la faillitte de l´État de droit. Il est évident que la justice (avec une minuscule) a remis l´affaire à plus tard, raison de l´enterrer. Les deux olibrius seront sans doute déclarés comme des sujets psychiatriques.
Le pire est que l´exemple de laxisme a sans doute inspiré d´autres totalitaires de la charia. Pourquoi se gêner?
Arrêter des musulmans pour cette forme bien connue de publicité de l´islam est politiquement incorrect. De toute manière ils sont victimes des crimes de la colonisation, n+ est-ce pas?
Une solution de compromis serait un accord avec le gouvernement suédois: la France pourrait se débarrasser des individus et la Suède recevrait avec gourmandise ces prédateurs de notre civilisation: sur ce plan, ils sont bien plus avancés que nous dans la gangrène.
Mais enfin en Occident, nous avons l’habitude, femmes ou hommes, de choisir la manière de nous habiller !
Il y en a qui aiment s’affirmer rock, d’autres s’habillent selon ce qu’ils pensent les avantager. D’autres cherchent le confort, selon leur sensibilité personnelle – Où bien l’on veut rester classique, ou in. D’autres sont toujours frileux quand d’autres au contraire ont toujours chaud, etc.
Et tout cela est la mosaïque colorée que l’on peut voit dans un pays démocratique…Et personne n’a le droit de dire quoi que ce soit !
A moins d’entrer dans une rame de métro, ou même un espace plus grand mais public, en étant entièrement nu. Et encore, que cela nous plaise ou non, nous ne nous permettons pas d’en venir à l’agression.
C’est tout de même symptomatique que la France et l’Occident en général ait pu absorber des étrangers de tous ordres, sans ces problèmes que l’islam pose.
La première des politesse, avant de penser à cette agression barbare, c’est que la première chose que les gens de tous pays doivent apprendre, c’est que quoiqu’il arrive, on n’agresse personne, à moins qu’il ne présente un danger visible.
Le reste, leurs raisonnements à la Charia, cette compilation de règles, féroces et cruelles ; nous ne pouvons les accepter chez eux, ne serait-ce que pour la défense de la Femme –Mais ci cela leur plait, qu’elles les pratiquent chez eux, et on ne se mêlera plus…
Mais chez nous ?
Si une telle agression arrive, la plus grande faute en incombe à ceux qui gèrent notre pays. Si on laisse des ennemis qui peuvent en arriver potentiellement à de tels actes…
C’est la responsabilité de ceux qui nous gouvernent.
Et si les agresseurs doivent être punis sans ménagement (pour le message à leur donner), les agressés à chaque fois, devraient déposer une plainte contre l’État !
Comment faire passer des hommes dont le développement libidinal est resté fixé ( du fait de leur religion /morale : civilisation ) sur un modèle du moyen âge oriental ( dont ils sont les porteurs ) pour le booster, et le mettre aux normes de l’Occident de 2018. Ben, par une oeuvre d’éducation , de civilisation etc.. mais les gars , eux ils ne veulent pas , et quand ils le veulent , ils ne le peuvent . Si répondent les OUIOui, les déplacer , les diluer , avec les km de leurs pays d’origine , cela se fait naturellement … dans le temps . Oui, on voit , c’est cela oui !