Un professeur anti-israélien et pro-palestinien accusé d’avoir menti au FBI – a été banni du campus pour avoir essayé de convertir des étudiants.
Julio Pino, professeur associé d’histoire à l’Université d’État du Kent (KSU-, fait face à des accusations fédérales et a été banni du campus pour avoir prétendument essayé de persuader les étudiants de suivre ISIS, a rapporté Fox News.
[dreuz-paypal]
Pino, un converti à l’islam, enseigne l’histoire latine et le tiers-monde à KSU depuis 1992.
Suite à des accusations portées devant le tribunal fédéral, M. Pino a été suspendu et interdit de se rendre sur le campus, a déclaré à Fox News un porte-parole de l’État du Kent.
Pino est connu comme un partisan d’ISIS et pour ses points de vue anti-israéliens.
En 2016, il a fait l’objet d’une enquête du FBI pour avoir utilisé son influence sur les étudiants.
Lundi dernier, il a été inculpé pour avoir menti au FBI, a déclaré le bureau du procureur du district nord de l’Ohio.
Les accusations criminelles comprennent le fait que Pino a menti au sujet des conversations qu’il a eues avec un ami sur Facebook, connu sous le nom de « JE », qui avait été arrêté pour avoir menacé un juge, indique la plainte criminelle déposée à la Cour de district des États-Unis à Cleveland.
Pino avait dit aux agents du FBI qu’il ne savait pas qui était « JE » et n’avait jamais entendu parler de lui.
« Il est certainement possible qu’il ait entendu parler de moi et qu’il ait inventé cette conversation », a dit M. Pino aux enquêteurs.
L’ami Facebook, qui passait devant les tribunaux pour obtenir la garde de ses enfants, et Pino avaient parlé de tuer des centaines de personnes si les droits parentaux de JE prenaient fin.
Dans un communiqué, la KSU explique :
« L’Université continue de coopérer avec le ministère de la Justice sur cette question, et toutes les demandes de renseignements sur cette affaire devraient être adressées à ce bureau. »
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Maintenant qu’il s’est converti, il n’a plus rien à faire aux USA,
Car en lui dors un serpent qui un jour ou l’autre commettra un attentat., Pour le bien être des Citoyens Américain, il serait bon de l’expedier de Gaza où il pourra aider ses nouveaux frères musulmans vivants en Israël.
Le plus certain, c’est de le proposer à La Nasa pour une expédition intergalactique expérimentale vers nowhere
De toute façon on ne se convertit, le plus souvent à l’Islam que parce que l’on est antisémite dans l’âme.
Où alors, de jeunes (femmes, le plus souvent) par amour.
Quoique je me demande toujours, ci ces gens sont aveugles et n’ont pas vu toutes les décapitations et autres joyeusetés…. Bref ! Sans parler de la Charia qui annonce clairement la couleur !
Je pense que ces gens-là occidentaux, sont bons pour une psychanalyse.
Non, on ne se convertit pas à l’islam parce qu’on est antisémite mais simplement parce qu’on est con. Le fait d’être antisémite n’est qu’une conséquence collatérale.
@Shirah,
Oui, votre façon de voir est plausible. Ni plus, ni moins que la mienne.
Chacun ses points de vues. Je respecte.
@Aline1 … ou par opportunisme. Je connais personnellement un cas. De toute manière il s’agit d’un aveuglement. Par amour comme vous dites :o)
il faudrait assainir aussi dans les campus et lycées européens…
une bonne chose de faîte.
mais j’aimerais une précision, est-il poursuivi pour ses activités de prosélytisme ou seulement pour le fait d’avoir menti au FBI ?
hélas ce n’est pas le cas en europe occidentale où nourrir un ennemi dans son sein parait naturel!
Petite précision: il n’y a pas d' »État du Kent » – Kent State University ou en raccourci Kent State, c’est l’Université d’État de (la ville de) Kent, Ohio.
Il viendra travailler en france il aura beaucoup de con s freres pour l aider , son profil convient a braucoup d universitaires !